[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Résumé :
Je suis définitivement dans sa friendzone?
J'ai encore une chance de la baiser récupérer?
C'est pas un résumé, j'espère que tu resteras dans la FZ et que tu baiseras seulement ta main droite en pensant à elle.
Je lis une phrase au hasard : "Elle se met en condition, string - sous-tif. Mais bon la encore une fois, rien ne se passe. Bon, j'avoue que sur ce coup la j'ai vraiment fait d'la merde, car la c'est putin d'obv qu'elle en voulait. Passons."

C'est pas de chance, je crois que c'est rapé pour toi oui.
Citation :
Elle se met en condition, string - sous-tif. Mais bon la encore une fois, rien ne se passe
Non mais la t'es une merde sérieux, y a pas d'autre mots !
Ta copine est comme sur ton avatar aussi ? Les cheveux rouges en moins, j'espère.

Sinon, ce genre de post m'énerve, car y'a aucun moyen de poser une référence subtile de jeux de rôles, mis à part le coup du test de charisme qui pue un peu à force quoi.

Sinon, pour la prochaine fille, up un peu ton intuition passive, et tu pourras te tanker la fille comme un mage de dd4 un dracosire enragé.

Ah bah voilà, on va dire que ça suffit ça.
Oulah, cette fille là ne sait pas se qu'elle veut :/
Franchement accroche toi quand même à elle mais pas trop comme ça si ça devait vraiment finir tu en souffre pas trop
Puis après comme tu l'as dit, continu sur ta lancée pour la " récupérer "

Puis comme tu le dis aussi, joue avec ton physique

PS : Je pense comme les autres t'as mais vraiment abusé de pas avoir foncé sur elle quand elle s'est " décontractée " x)
Je comprends mal le délire d'aller après plusieurs semaines t'expliquer que t'es "comme sur ta photo de profil".
Ok le jour de votre rencontre, et encore, elle a quel âge? Mais sortir ca à une soirée un peu bourrée j'trouve ca étrange.

Tu nous raconte pourquoi tu l'a pas sauté la deuxième fois ?
Citation :
Publié par o rly?
U Bon, j'avoue que sur ce coup la j'ai vraiment fait d'la merde, car la c'est putin d'obv qu'elle en voulait.
Imho on peut arreter a ce moment là.

Pour ce qui est du reste ..

(/Edit : multiquoté pendant que je cherchais l'image, shit :t ..)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pavé casar.jpg
Taille : 434x389
Poids : 94,3 Ko
ID : 128972  
Si tu te poses la question, y a de fortes chances que t'y sois ouais.
Après lecture, ça confirme plutôt. Le coup de la fête chez la cousine, c'était sûrement pour s'assurer que t'étais un bon toutou inoffensif. Déjà en sous-tif/string, elle voulait sûrement voir si elle t'avait bien dressé, tu penses pas ?

Parce que je vois pas d'autres explications à son comportement.

J'aime bien les "Rien ne se passe"... Bah ouais, si tu fais rien forcément...
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais la t'es une merde sérieux, y a pas d'autre mots !
là j'avoue.
en plus c'est un classique le coup de "ça te dérange pas que je me mette à l'aise?" tout en enlevant son futal.

au pire t'es FZ et tu feras plus les mêmes anneries avec la prochaine.
au mieux tu restes pas loin sans espérer grand chose jusqu'au moment où elle recommencera à douter dans le bon sens.
Citation :
Publié par o rly?
Non, mieux.
Arf, il va donc falloir une photographie, un tableau d'un grand peintre célèbre, et une sculpture d'un maître artisan à l'effigie de ta belle pour visualiser le tout.

On n'accepte pas les idoles de cultes sauvages, comme Nyarlothep ou Cthulhu.
Mec, ce qu'il faut que tu fasses, c'est lui donner l'impression que tu te poses plus de questions qu'elle. Tu peux faire mine d'avoir l'air gêné, mais vraiment, et quand elle te demande tu dis que t'aimes pas vraiment en parler, tout ça. Après avoir insisté tu lui confies que t'as vécu une mauvaise expérience avec une nana y'a très longtemps et que depuis ça t'as toujours bloqué avec les filles, que même quand quelqu'un te montre vraiment que tu lui plaît tu n'oses jamais te lancer parce que t'as pas envie de revivre ce que t'as vécu, que c'était vraiment douloureux et que ça te fais un vrai blocage.

Évidemment tu lui racontes en tant que confession que tu ne raconterais qu'à une bonne amie. Si tu tournes bien les choses ça peut faire trèèès âme tourmentée mais qui ne le met pas en avant/tiens à vivre en le cachant, ça excuse toute la merde que t'as fait jusque là (vu que tu te protégeais) et ça lui montre qu'elle est pas la seule à qui ça pose des états d'âme de se lancer dans une relation. De quoi lui faire reconsidérer les choses et peut-être la rassurer pour tenter sa chance en étant plus entreprenante.

J'crois que c'est aussi important pour moi que t'arrives à te mettre avec cette nana que ce n'était important à l'époque qu'on réussisse à vider Galladoria à deux, mec, je vais suivre ton histoire avec intérêt ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non mais t'aurai du le faire la deuxième fois !
Une fille se met pas en string/sous-tif pour rien gars :/
Soit elle voulait voir si tu étais un gars réglo, ou alors elle attendait juste que tu viennes jouer aux légos avec elle
tout ca pour dire que t'a une copine. ha bha non en fait.
Pièce jointe 128974
Fallait la baiser le 1er soir.

En ne faisait rien, tu as joué le rôle de l'assexué.
Et répondre à ses textos, c'était une erreur de plus.

Dsl fallait foncer.

Citation :
Mec, ce qu'il faut que tu fasses, c'est lui donner l'impression que tu te poses plus de questions qu'elle. Tu peux faire mine d'avoir l'air gêné, mais vraiment, et quand elle te demande tu dis que t'aimes pas vraiment en parler, tout ça. Après avoir insisté tu lui confies que t'as vécu une mauvaise expérience avec une nana y'a très longtemps et que depuis ça t'as toujours bloqué avec les filles, que même quand quelqu'un lui montre vraiment que tu lui plaît tu n'oses jamais te lancer parce que t'as pas envie de revivre ce que t'as vécu, que c'était vraiment douloureux et que ça te fais un vrai blocage.

Évidemment tu lui racontes en tant que confession que tu ne raconterais qu'à une bonne amie. Si tu tournes bien les choses ça peut faire trèèès âme tourmentée mais qui ne le met pas en avant, ça excuse toute la merde que t'as fait jusque là (vu que tu te protégeais) et ça lui montre qu'elle est pas la seule à qui ça pose des états d'âme de se lancer dans une relation. De quoi lui faire reconsidérer les choses et peut-être la rassurer pour tenter sa chance en étant plus entreprenante.

J'crois que c'est aussi important pour moi que t'arrives à te mettre avec cette nana que ce n'était important à l'époque qu'on réussisse à vider Galladoria à deux, mec, je vais suivre ton histoire avec intérêt !
Oui c'est ce que ferait un Best friend... Celui qui nique jamais !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés