[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Invite la au ciné, puis chez toi boire un verre, ou regarder un DvD !
Joue ton romantique, ou alors ton gars frustré en disant s'que Tsabo a raconté.

Bref tu verras mec tu vas y arriver ! Puis sinon si la gonzesse ne serait pas intéressé par toi, elle serait pas revenu plusieurs fois hein
Ah puis si elle devait venir chez toi, ou toi chez elle fait lui aussi le coup de se mettre à l'aise, met ton plus bon boxer/caleçon/slip/string/rien pour voir sa réaction et prend des capotes phosphorescente c'est marrant si elle aime jouer aux jedis !
Si ça se trouve les deux fois où elle dormait chez toi elle s'attendait à se faire retourner tu vois, elle faut croire qu'elle est un peu déçue. Alors soit t'y vas au culot pour rattraper le coup, soit trop cool t'as une amie et ça va être trop bien le voyage en Suisse et tout ça.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
Invite la au ciné, puis chez toi boire un verre, ou regarder un DvD !
Joue ton romantique, ou alors ton gars frustré en disant s'que Tsabo a raconté.

Bref tu verras mec tu vas y arriver ! Puis sinon si la gonzesse ne serait pas intéressé par toi, elle serait pas revenu plusieurs fois hein
Ah puis si elle devait venir chez toi, ou toi chez elle fait lui aussi le coup de se mettre à l'aise, met ton plus bon boxer/caleçon/slip/string/rien pour voir sa réaction et prend des capotes phosphorescente c'est marrant si elle aime jouer aux jedis !
C'est clair que se faire biffler par un sabre laser c'est un phantasme féminin connu.
Citation :
Publié par Tsabo
C'était dans quel paragraphe ce détail ? J'ai du passer à côté.
Pareil en fait, pourtant j'ai tout lu.

@au dessus: Ok donc là c'est elle qui joue à la plus conne
Si c'est obvious qu'elle veut du sex, et que tu sors pas un minimum tes couilles (dans les deux sens ), c'est sûr que tu passe en friendzone.
Voir pire, elle peut te prendre pour un gay.
Citation :
Publié par o rly?
3ème, l'histoire de la rencontre quand je l'embrasse et qu'elle me dis que je ressemble à la tof' et qui enchaine sur le 4eme ou on est "ensemble" et qu'elle me dis qu'elle est perdue.
Bon, si t'as déjà marqué des points et montré que t'es pas gay et qu'elle t'intéresse aussi, le coup du tourmenté. Mais bon il faut que t'y croies et que ça te viennes des tripes quand tu te décides à en parler, va falloir montrer ce que tu vaux en acting.
Citation :
Publié par Maldib
Jsuis le seul à pas comprendre pourquoi l'op parle de paris et de la suisse, comme quoi ça va être trop cool toussa ?!?
non mais on s'en fout c'est pas important
Citation :
Publié par Maldib
Jsuis le seul à pas comprendre pourquoi l'op parle de paris et de la suisse, comme quoi ça va être trop cool toussa ?!?
Tu as raison. Trouver la Suisse cool, y'a clairement un soucis quelque part.
OP, abandonne tout de suite, mission abort, ta nana a un gros problème.
Citation :
Publié par Maldib
Nous les brise pas avec ça, il l'a pas sautée on te dit.
Citation :
Publié par Selty
Tu as raison. Trouver la Suisse cool, y'a clairement un soucis quelque part.
http://d3.img.v4.skyrock.net/d3d/johnny-hallyday33/pics/2972031297_1_3_wG0R5V5y.jpg

Frotter le poêlon avec la gousse d'ail.
Verser le vin blanc dans le poêlon, en gardant 2 cuillères à soupe de vin de côté.
Ajouter le chèvre coupé en cubes et le gruyère râpé.
Dans un bol, mélanger le vin restant et la maïzena.
Ajouter à la préparation fromagère.
Mélanger à nouveau et laisser épaissir.
Poivrer.
Servir très chaud accompagné de croûtons de pain...

Y'a un resto à 10 minutes à pieds de chez moi qui fait une fondue au chèvre à tomber par terre.
Citation :
Publié par o rly?
Comme j'ai dis un peu avant, elle c'est mise a l'aise, ok. Mais après justement quand je tentais des approches elle était un peu distante, même quand je la touchais... donc c'est pour ca que j'ai pas insisté.
C'est mort t'es tombé sur une polonaise. Vulve à double tour. GLHF.
Citation :
Publié par o rly?
Comme j'ai dis un peu avant, elle c'est mise a l'aise, ok. Mais après justement quand je tentais des approches elle était un peu distante, même quand je la touchais... donc c'est pour ca que j'ai pas insisté.
je dois sûrement mélanger 2 histoires mais perso une meuf en string/soutif devant moi qui adopte une attitude dite de DISTANTIVITÉ, ben je la viole
Ce que l'op dit pas c'est qu'il était tellement en stress qu'il était "pas en forme" pour la besogner avec ardeur. Tu lui a fait le coup deux fois, si elle t'accorde encore un passage au lit (pas forcé hein) tu devra assurer sinon c'est mort.

Sinon pourquoi l'op parle de la suisse ? vous aviez prévus d'y aller ensemble les deux ou avec une meute de potes ?
pasque les "petit" suisse?
FRIENDZONE :

1- Tu ne peux pas en sortir.
2- Si tu en sors, se référer à l'article 1.
3- Dans le doute, tu es en friendzone
4- Si il/elle te parle de ses problèmes sentimentaux, tu es en friendzone
5- Si tu lui parles de tes problèmes sentimentaux, tu es en friendzone
6- Si il/elle te parle de ses problèmes, tu es en friendzone.
7- Si tu lui parles de tes problèmes, tu es en friendzone.
8- Si il/elle t'invites un soir et que tu ne baises pas, tu es en friendzone.
9- Si il/elle te touches et ne s'en rend pas compte, tu es en friendzone
10- Si il/elle ne se rend pas compte de ton existence, tu es en friendzone.
10bis- Si il/elle te bouscule et ne s'en rend pas compte, tu n'existes pas pour lui/elle
11- Si tu existes quand même, tu es en friendzone.
12- Si il/elle et saoul(e) et que tu ne l'embrasses pas, tu es en friendzone
13- Si tu le/la voies nu(e) à demi-nu(e), en sous-vêtement et que tu ne le/la baise pas, tu es en friendzone.
14- Si tu ne lui parle pas, tu es en friendzone.
15- Si tu lui parles, tu es peut-être en friendzone
16- Se référer alors à l'article 3.
17- Si tu manges en tête-à-tête avec lui/elle tu es en friendzone
18- La seule exception à l'article 17 est si le repas est précédé d'une séance sexuelle.
19- La seule exception à l'article 18 est si il/elle est un(e) prostitué(e).
20- La durée d'exception de l'article 19 est égale à la durée de l'acte sexuel.
21- Tu rentres alors dans la friendzone avec le reste du monde
22- Les exceptions à l'article 21 sont constitués par l'article 10.
23- Si il/elle ne répond pas à un de tes messages, tu es en friendzones
24- Une généralisation se l'article 23 peut être : si le nombre de message que tu envoies est supérieur au nombre qu'il/elle envoie, tu es en friendzone.
25- Si tu as couché avec lui/elle, tu peux toujours rentrer en friendzone.
26- Une circonstance aggravante de l'article 25 existe si lui/elle est dans un état second au moment des faits.
27- Une circonstance aggravante de l'article 25 existe si lui/elle vient de sortir d'une relation.
28- Si il/elle couche avec un nombre supérieur de personne que toi, tu es en friendzone
29- L'article 28 peut le cas échéant être une généralisation de l'article 25.
30- Si tu n'es pas en friendzone, tu y rentreras, la durée d'attente est soumise aux articles 4 à 29 et 33.
31- Si tu te réfères à au moins un de ces articles, tu tombes sous les conditions de l'article 3, tu es alors en friendzone.
32- Il n'y a pas d'exception, jamais.
33- Si tu cherches à lui faire un cadeaux, tu es en friendzone, une exception peut être constitué par l'article 25.
34- La seule exception à l'article 1, 2 et 3 est l'article 32.

Ok ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés