[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
Tu as raison. Trouver la Suisse cool, y'a clairement un soucis quelque part.
OP, abandonne tout de suite, mission abort, ta nana a un gros problème.
La neige est donc plus humide en Suisse qu'en France ?

Une fille qui s'intéresse à la Suisse est une fille qui a du bon goût, et donc si tu n'es pas à son goût, comme dit Doudou, va falloir te remettre en question.

Si tu veux lui montrer que toi aussi tu sais être sexy, tu as déjà quelques pistes sur ce thread. Une fondue au clair de lune pour rendre la soirée plus légère et intime ? Un week end en Valais pour s'unir par la boisson ? Au-delà de la barrière du rösti pour être unis contre l'ennemi ? Tu as l'embarras du choix.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, en résumé :
....
Putain je regrette pas d'avoir voté pour toi.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
29_phoque_gris_pt_W2E0906.jpg

On reste amis
Rofl, bien trouvé.
Moi je pense qu'il a encore une chance, te défile pas la prochaine fois et pose tes couilles sur son front.
j'passe après tout le monde, genre numéro 313 du record personnel de li- ouais bon plus de référence aux actrices, c'est ça

bon. donc comme tout le monde c'est over :

Citation :
Publié par o rly?
On passe une très bonne soirée, elle reste dormir chez moi, mais rien ne se passe niveau sex, a vrai dire j'avais pas envie de faire sa le premier soir, chacun sa stratégie.

Arrive la moitié du film, elle me demande si elle peut rester la, pas de prob. Elle se met en condition, string - sous-tif. Mais bon la encore une fois, rien ne se passe. Bon, j'avoue que sur ce coup la j'ai vraiment fait d'la merde, car la c'est putin d'obv qu'elle en voulait. Passons.
branle-toi une fois ou deux sur sa photo de profil et oublie-la. tout ce que tu pourras faire à partir de maintenant pour la récupérer n'est plus du ressort du bar mais des lamers

à la limite si tu n'as tout simplement aucun amour propre, la technique de tsabo se pose là
Citation :
On passe une très bonne soirée, elle reste dormir chez moi, mais rien ne se passe niveau sex, a vrai dire j'avais pas envie de faire sa le premier soir, chacun sa stratégie
Sérieux elle voulait que ça la donzelle, tu t'attendais a quoi...la femme de ta vie qui élèvera tes enfants ?
Qu'est ce qu'elle est naze cette expression dénuée de sens, "friendzone". Les ricains ne l'utilisent même pas de cette façon, c'est dire ...

Sinon le (banal) soucis a bien été exprimé par Doudou. Je ne commenterai pas la qualité de ce ML (de merde), mais j'ai l'intuition que t'exprimer un peu plus (être franc-jeu) t'aiderait quelque peu.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO

On reste amis

Je sais pas si j'ai pigé la référence, ou si y'avait une référence. Dans le doute, y'a une histoire avec un lamantin et une sirène, c'est ça ?

En cas de fail j'autorise le lynchage.
Si tu veut une relation intime avec elle, il faut que tu fasse face à tes peurs, tu va la voir, tu prends l'initiative avec fermeté et tu la bouffe, c'est tout ce qu'elle attends de toi.

Même si tu as peur et que ça se voit, elle sera contente de l'effort que tu fait, c'est ce que les femmes attendent des hommes, qu'ils font face à leur peur, c'est un gage de sécurité pour l'avenir.

Rien n'est jamais trop tard.
MAIS FALLAIT LUI PECHO LA BOUCHE DES LE DEBUT §§§ T'es naze quoi.

Puis le coup des "je sais pas trop ou j'en suis" c'était pour débloquer la situation hein.

Enfin on va pas tout détailler, mais j'ai jamais vu autant de fail dans un post https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
En plus, t'en as envie, pourquoi t'as rien tenté ?
Citation :
Publié par Mhoulak
MAIS FALLAIT LUI PECHO LA BOUCHE DES LE DEBUT §§§ T'es naze quoi.
Bah la bouche c'est bon il l'a eu depuis le premier rdv, non ? Ou alors j'ai rien compris, la flemme de lire une seconde fois.
Citation :
Publié par Kylyox.
Bah la bouche c'est bon il l'a eu depuis le premier rdv, non ? Ou alors j'ai rien compris, la flemme de lire une seconde fois.
Bah j'sais pas, j'lai pas vu précisé en tout cas.

OP, t'as pas oublié un paragraphe ?
Citation :
Publié par Tsabo
Bon, si t'as déjà marqué des points et montré que t'es pas gay et qu'elle t'intéresse aussi, le coup du tourmenté. Mais bon il faut que t'y croies et que ça te viennes des tripes quand tu te décides à en parler, va falloir montrer ce que tu vaux en acting.
Mais arrête avec ça, tu me fais ce coup là au mieux je te classe en FZ à vie au pire je t'approche plus à moins de 10m. Ca suffit les casse-couilles et les tapettes à un moment, la phase emo et drama elle passe assez vite.
Donc, a la première rencontre, elle tire déjà des plans sur la comète (we suisse etc..) ... au bout d une semaine t'offre une chemise et au bout de 2-3 semaines, "ne sait plus ou elle en est gnia gnia gnia" ?

C'est même pas toi le "boulet" de l'histoire, en fait.
Enfin, peut-être que si, un peu... mais la louloutte là, elle a l'air bien agité du bocal.
Citation :
Publié par La Crew
Ca n'existe pas la friendzone, soit tu plais à la fille soit tu ne plais pas je dirais
Bien sûr que si, tu peux tout à fait tomber en friendzone tout en plaisant/ayant plu à la fille, mais c'est que t'as merdé à un moment, s'en forcément t'en rendre compte.
Citation :
Publié par o rly?
Elle ma clairement dis que me si elle était intéressé, elle ne voulait pas, sinon on serai encore ensemble.
C'est très clair en effet.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais arrête avec ça, tu me fais ce coup là au mieux je te classe en FZ à vie au pire je t'approche plus à moins de 10m. Ca suffit les casse-couilles et les tapettes à un moment, la phase emo et drama elle passe assez vite.
Oh c'est pas la question, t'es pas non plus de la même trempe, ça change la donne.
Citation :
Publié par o rly?
Elle ma clairement dis que même si elle était intéressé, on aurait rien fait car elle ne voulait pas, sinon on serai encore ensemble.
WTF.
C'est chaud mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés