[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, comment t'as du avoir mal aux couilles à la matter toute la nuit en sous vêtements et à pas pouvoir te vider.
Et puis lol la fille qui s'attache au bout de trois semaines aux petits mots doux sur facebook, grosse prise de tête, dégage la.
Citation :
Publié par Vilehaine
Enfin, peut-être que si, un peu... mais la louloutte là, elle a l'air bien agité du bocal.
Citation :
Publié par o rly?
Elle viens de me dire que ca lui manquait que l'on ne s'appelle plus "darling"

Fixed.
Citation :
Publié par D. Lynch
J'ai cinq minutes d'attente sur mon serveur Rift, donc j'ai juste le temps de post un méga DGV.
Pas mal, visiblement l'OP ne l'avais jamais vu.
Citation :
Publié par o rly?
Je viens de discuter avec elle. Elle viens de me dire que ca lui manquait que l'on ne s'appelle plus "darling" et que si ca me dérangeais qu'on continue a s'appeler comme ca entre nous.
Pièce jointe 128985

Lâche l'affaire, elle fait pitié. Ou alors elle est à 12 ans.
Et toi t'es pas mieux à jouer les shemales.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Citation :
Publié par o rly?
Nouvelle fraîche.

Je viens de discuter avec elle. Elle viens de me dire que ca lui manquait que l'on ne s'appelle plus "darling" et que si ca me dérangeais qu'on continue a s'appeler comme ca entre nous. Et que surtout elle ma dis que ca lui faisait toujours un petit quelques chose quand je lui disais " je t'embrasse darling "...

Coté sexe, j'ai l'es amené progressivement sur le terrain qu'on avait finis dans le même lit mais qu'on avait rien fait. Elle ma clairement dis que même si elle était intéressé, on aurait rien fait car elle ne voulait pas, sinon on serai encore ensemble.

WTF.
Tu connais la bible mec ? Ben pour les ML t'as les posts à Doudou c'est pareil.
Vu la chaudasse gente et innocente demoiselle que ça a l'air d'être (ouais scuse mais string soutif devant la téloche, c'était ça ou les pompiers comme appel subliminal, pas de bol t'as pas sorti l'échelle et le gros tuyau), elle s'est pas pointée dans ton lit en mode innocente, pas envie mais je veux pas dormir seule j'ai peur du noir.

Donc mec, mode ultimatum combo tsabo, sayn en mode aggro. de toute maniére c'est ça ou couille bleue.
Citation :
Publié par o rly?
Je viens de discuter avec elle. Elle viens de me dire que ca lui manquait que l'on ne s'appelle plus "darling" et que si ca me dérangeais qu'on continue a s'appeler comme ca entre nous. Et que surtout elle ma dis que ca lui faisait toujours un petit quelques chose quand je lui disais " je t'embrasse darling "...
Darling, rousse... hum
Citation :
Publié par o rly?

Coté sexe, j'ai l'es amené progressivement sur le terrain qu'on avait finis dans le même lit mais qu'on avait rien fait. Elle ma clairement dis que même si elle était intéressé, on aurait rien fait car elle ne voulait pas, sinon on serai encore ensemble.

WTF.
29qbms0.jpg

T'es tombé dans un de ces bourbier, mec.

Mais fuis, change de galaxie, porte une moustache et fais genre tu la connais pas, c'est pour ton bien que je dis ça.
Citation :
Publié par o rly?

....

WTF.
Ouais t'as raison la c'est Wtf, pas réussir a niquer une ortho en manque de viande c'est quand même le summum de la seum.
Citation :
Publié par Vilehaine
Donc, a la première rencontre, elle tire déjà des plans sur la comète (we suisse etc..) ... au bout d une semaine t'offre une chemise et au bout de 2-3 semaines, "ne sait plus ou elle en est gnia gnia gnia" ?

C'est même pas toi le "boulet" de l'histoire, en fait.
Enfin, peut-être que si, un peu... mais la louloutte là, elle a l'air bien agité du bocal.
Oui enfin rappelons quand même que cette histoire reste sa version des faits, de même pour la transcription des dialogues. On sait tous que du point de vue de la fille, ce serait bien différent. Difficile de savoir qui rame véritablement.
Citation :
Publié par o rly?
nouvelle fraîche.

Wtf.
omg c'est madee ce fake !
J'aime bien les ML friendzone, ça rappelle un peu certains records du monde, on pense qu'ils ne seront jamais battus et finalement on trouve toujours un mec pour faire pire, ou mieux c'est selon.

P.S. Sinon, et vu que pour elle ça à l'air sacrément confus, pour toi ça donne quoi ? T'as l'air sacrément résigné en fait, tu tiens pas plus que ça à elle j'ai l'impression, si on omet le fait qu'elle est bonne.
Citation :
Publié par Tsabo
Oh c'est pas la question, t'es pas non plus de la même trempe, ça change la donne.
Quand ça marche ça doit tellement jouer sur l'instinct maternel du pauvre petit chaton blessé que bonne chance pour la prendre sauvagement après...

@o rly: mince, les vip et ma page de retard m'ont devancée
Citation :
Elle ma clairement dis que même si elle était intéressé, on aurait rien fait car elle ne voulait pas, sinon on serai encore ensemble.
On peut avoir plus d'explication sur ce passage ? Parce que même avec toute la concentration du monde, je ne saisis pas l'ensemble des connecteurs logiques.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés