[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu le même genre de cas récemment. Sauf que c'était une amie depuis facilement 8 ans. Je savais pertinemment que j'étais dans la Friendzone, et donc je cherchais pas à me la faire. Mais on s'est rapproché à cause de l'alcool, et finalement y'a rien eu.

Et oué, c'est très bizarre. T'as l'impression que leurs sentiments plantent et font n'importe quoi. Qu'ils prennent le dessus, qu'elle arrive pas à les gérer. Et du coup y'a des petits gestes, des petits mots etc. Tu penses donc qu'ya moyen. Elle, elle hésite, mais en fait c'est toujours la même chose à la fin visiblement: no way.

Mais oué, fuis. Dis lui qu'avec ce qu'il s'est passé c'est plus possible pour toi, surtout si elle persiste avec ses "darling" ou j'sais pas quoi.
Le coup de la chemise veut rien dire.
Un pote s'est fait offrir une chemise par sa copine de l'époque. Elle l'a ensuite récupérée à leur séparation et l'a offerte à son copain suivant maximum 1 mois après. Le plus drôle dans l'histoire c'est que les deux mecs font parti du même cercle d'ami
Citation :
Publié par Mhoulak
J'ai eu le même genre de cas récemment. Sauf que c'était une amie depuis facilement 8 ans. Je savais pertinemment que j'étais dans la Friendzone, et donc je cherchais pas à me la faire. Mais on s'est rapproché à cause de l'alcool, et finalement y'a rien eu.

Et oué, c'est très bizarre. T'as l'impression que leurs sentiments plantent et font n'importe quoi. Qu'ils prennent le dessus, qu'elle arrive pas à les gérer. Et du coup y'a des petits gestes, des petits mots etc. Tu penses donc qu'ya moyen. Elle, elle hésite, mais en fait c'est toujours la même chose à la fin visiblement: no way.

Mais oué, fuis. Dis lui qu'avec ce qu'il s'est passé c'est plus possible pour toi, surtout si elle persiste avec ses "darling" ou j'sais pas quoi.
A challenger appears !

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
voilà, cash

mec ça fait trois pages de fail, et t'as toujours pas compris que plus jamais il se passera quelque chose, parce que même si tu vois la vierge et que l'occasion se présente, t'auras pas le jus de concrétiser, comme les deux fois

la nana là, elle t'a sorti qu'elle voulait pas baiser pour pas te vexer, ALLO

quoi, tu l'as cru ?

la première chose à faire c'est de savoir quand décrocher, alors rends-toi service et décroche
Il devrait surement pouvoir se passer des conseils d'un ado prépubère je pense.
C'est toujours pareil ici, quelqu'un vient s'étaler bêtement en public et tous les déglingos lui tombent dessus. Même panier.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il devrait surement pouvoir se passer des conseils d'un ado prépubère je pense.
En même temps il essaie certainement de réveiller l'OP en utilisant ses propres expressions.

Et prépubère venant de toi ça reste bien marrant. :/
Seriously mec ? Je refais pas souvent surface par ici mais là, quand même, faut pas déconner. T'as foiré.

En fait, la seule chance que tu as là c'est de jouer au plus con. "Tu me manques, mais en fait on est ami, mais je veux t'appeler Darling (), mais en fait non". Elle fait ça parce qu'elle a l'impression qu'elle te tient par les couilles (consciemment ou inconsciemment). Si tu deviens plus "compliqué" qu'elle, tu la prendras à son propre jeu et elle reviendra en courant. En fait, suis les conseils de Tsabo en page 1.
Le problème c'est que c'est un engrenage, et au fur et à mesure, tu vas un peu plus loin dans le jeu, jusqu'à ce que ça craigne du boudin.
En gros, si tu veux juste la sauter, ça va. Mais une relation comme ça, ça fait pas long feu...
Citation :
Publié par Kanlay
En fait, suis les conseils de Tsabo en page 1.
Le pauvre il a déjà assez Fail comme ça c'est pas la peine de l'enfoncer encore plus.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
dit ipopo le petit dragon rouge. @+
L'auteur de ce dessin étant un Jolien bien connu limite adulé sur le Bar, si j'étais toi je l'ouvrirais pas trop sur mon avatar quand on ne reconnaît pas l'hommage.

Citation :
Et prépubère venant de toi ça reste bien marrant. :/
C'est à se fendre la poire en effet.
Citation :
Publié par Ipaloplu
L'auteur de ce dessin étant un Jolien bien connu limite adulé sur le Bar, si j'étais toi je l'ouvrirais pas trop sur mon avatar quand on ne reconnaît pas l'hommage.
C'est quand même un petit dragon rouge.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ne parle pas de moi comme ça, je vais rougir.
Ca me donne quand même vachement envie de revenir sur le débat des surnoms les plus ridicules, darling menant de bien 30 longueurs d'avance. Nan mais sérieux, d'où ça sort ces envies de pseudo bourgeoisie anglo-saxonne ?

@au dessus: non mais dear, honey, my love, tout ce que tu veux c'est moins ridicule que darling. Même pour rire. L'humour a ses limites que le pathétique ne connait pas.
Citation :
Publié par Orald
Source ?

Là j'ai du décembre 2007 et ça vient pas de Jol (voir tout en bas).
http://paizo.com/paizo/blog/2007/december
Pourquoi tu me fais tant chier alors que j'essaye juste de défendre mon petit dragon rouge, dis ? Que t'ai-je fait ? Tu veux qu'on en discute en MP ?

Enfin je suis tout de même bien déçu de découvrir que ce n'est probablement qu'un vulgaire plagiat finalement. Je suis tout décontenancé. Je tairai donc son pseudo (que j'ai totalement oublié mais on va faire comme si de rien n'était).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés