Mec, je suis limite choqué qu'elle ait encore envie de te donner ta chance.
Y a deux cas de figures qui se posent.
1er cas : Pas sex juste une joute.
Pour avoir déjà connu ça, la nana ne cherche pas à se faire prendre sauvagement par Sayn et son égo jusqu'à épouser le mur de son crâne façon Hans Solo. Elle veut surtout un peu de "jeu", de oui mais non, de jouer le chaud puis le froid.
Ici c'est quand même vachement improbable. Ses "je sais pas où j'en suis" c'est une invitation à poser tes couilles d'Homme. A la rassurer sur le caractère unique de votre relation, inhabituel mais qui ne manque pas d'intérêt. Que, si elle n'était pas venu vers toi, tu serais passé à côté de quelque chose.
On en arrive au cas numéro 2.
Tu as sérieusement besoin de te remettre les couilles dans les étriers.
Si la nana est à moitié aussi belle que tu le dis, aussi paumée, alors soit So² hante ton calebard, soit t'as besoin d'un Jepetto façon Mr Limpy. Elle a montré tous les signes ostensibles qu'on peut montrer à un mec qu'on a sérieusement envie de serrer, avec les grandes pompes et tout le bordel.
Personne parle de faire ta future vie de salarié esclave du système avec elle. Surtout pas elle. Le topo, c'est de rencontrer un mec qui est allé à Londres pour ses études, ce qui signifie ouvert et voyageur, qui agresse pas sa vulve de romantique, mais qui à un moment va bien devoir concrétiser.
Je veux dire, ta meuf elle te paye une chemise elle vient à la gare te chercher elle se fout à poil devant toi et tu temporises. Mec. Soit t'es un mythoFU ceinture noire, et tu veux concurrencer So², soit tu as intérêt à retrouver tes couilles que t'as paumé dans la cabane dans l'arbre.
Parce que t'es en train de passer à côté d'un trip mais juste énorme. La nana elle essaye peut être de te dire " j'ai envie de tenter un truc un peu dingue, un peu spécial, de casser les habitudes et de faire mes caprices de gentille coconne dans la lune. "
Évidemment qu'elle est réticente à se faire démolir la porte du donjon ! Qu'elle se pose vingt milles questions ! Qui le ferait pas à sa place ? Elle a juste envie de s'éclater avec un mec qui aurait pu à la base être assez ouvert d'esprit pour se prêter à son jeu.
Une espèce de scénario anglais romantique, à moitié gerbant à moitié trippant. Quand elle prend son air distant, qu'elle sait plus où elle en est, c'est que tu lui fous le doute. Qu'elle a peur d'être encore plus dingue qu'elle doit l'être de base.
Et espères pas la niquer comme ça tac tac après toute la merde que t'as réussi à accumuler.
Maintenant ce que tu fais, c'est que tu t'imposes comme elle t'espérais, ouvert d'esprit, qui a voyagé, qui aime quand ça sort de l'ordinaire mais qui reste l'Homme, le mec qui va lui pilonner l'orifice en lui récitant du Rimbeau. Qui lui prend l'épaule dans sa poigne ferme et douce quand elle se demande si au fond t'es juste pas un pauvre clown qui s'enferme dans son trip de jeune de merde à faire "des soirées calées tu sais".
Alors maintenant, tu me fais plaisir, tu appliques le conseil de Tsabo, tu lui déballes avec classe et beaucoup de retenue ta douleur d'homme ténébreux devant les relations humaines. Si possible à un moment qui s'y prête, genre pas après bonjour. Elle a l'air positivement givrée ta darling. Ben pofite, lâche un peu les conventions à deux balles et fais toi un épic win de première classe en remontant la pente. Y a plusieurs façons d'amener le saykse, pas juste des mains de merde.
Ta nana elle attend pas le prince charmant, elle attend un mec avec des couilles qui sait se faire désirer, s'imposer comme le pilier au centre de ses trips. Elle a juste envie d'aimer un mec, de lui offrir des chemises de lui faire plaisir. UNE PUTAIN DE MAID.
Oublie tes classiques, réapprends à marcher, et rachètes toi une dignité.
|