[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Elle ma clairement dis que même si elle était intéressé, on aurait rien fait car elle ne voulait pas, sinon on serai encore ensemble.
et sinon, y'a moyen d'expliquer là ? Je crois que j'ai raté quelque chose.
On peut etre interessé par du saiks, mais "ne pas vouloir" ?
N'empêche le coup de la meuf qui se fout en string dans ton lit et que tu baises pas . GG.
Citation :
Publié par So²
Je parle en connaissance de cause, maintenant t'es parti pour 6 mois d'ambiguïté la plus totale
Comme on dit en science, il est urgent de lever l'ambiguïté à la prochaine occasion
Moi je pense que l'op à bien fait d'ouvrir ce thread y a un public qui a besoin de montrer 2/3 trucs ici, y a une demande. Pour l'instant on sent l'importance d'être un dur en faisant quelques références aux gays, grande classe j'ai hâte de lire la suite.

Citation :
Publié par So²
Je parle en connaissance de cause, maintenant t'es parti pour 6 mois d'ambiguïté la plus totale
Sinon il passe à autre chose c'est pas non plus la mère de ses enfants.
Citation :
Publié par Hot
Grave, mais disons que c'est plus compliqué de passer autre chose quand tu crois qu'il va se passer quelque chose. L'espoir, ça tue.
Citation :
Publié par Hot
Moi je pense que l'op à bien fait d'ouvrir ce thread y a un public qui a besoin de montrer 2/3 trucs ici, y a une demande. Pour l'instant on sent l'importance d'être un dur en faisant quelques références aux gays, grande classe j'ai hâte de lire la suite.
J'te trouve un peu tendu comme un string en ce moment.
- c'est une chieuse qui se prend la tête.
- t'aurais du la baiser quand il en était temps.
COMBO.
Conclusion : t'as merdé, oui, tu es dans le FZ, et à moins d'un grand coup de maître dont elle ne percevra pas la classe / le culot / la prise de risque parce qu'elle est trop auto-centrée sur "me-myself-and-I", c'est mort.
Citation :
Publié par Sécotine
- c'est une chieuse qui se prend la tête.
- t'aurais du la baiser quand il en était temps.
COMBO.
Conclusion : t'as merdé, oui, tu es dans le FZ, et à moins d'un grand coup de maître dont elle ne percevra pas la classe / le culot / la prise de risque parce qu'elle est trop auto-centrée sur "me-myself-and-I", c'est mort.
"Me myself and I" ca me fait penser à la chanson des Polysics "I my me mine", et je sais pas si c'est une bonne chose Oo

Mais sinon +1 avec Séco, elle est relou et t'as loupé le coche!
Ca va je suis cool et je voulais pas donner de leçons je suis personne pour ça.
Citation :
Publié par Nephtouille
"Me myself and I" ca me fait penser à la chanson des Polysics "I my me mine", et je sais pas si c'est une bonne chose Oo
Moi ça me fait penser à une chanson de De La Soul " Me, myself and I" et je sais que c'est une bonne chose :')

Sinon tu peux devenir son meilleur ami pour la vie et croiser les doigts pour qu'elle ait une soeur jumelle ou une amie qui possède ses qualités sans ses défauts...

Hum... Ouais ça me parait peu probable donc bon courage pour t'en sortir sans trop de dommage
Citation :
Publié par Hot
Bon conseil, sauf que ça peut aussi lui prendre 6 mois.
prochain coup qu'elle se met en sous vêtements a une soirée dvd, dit lui simplement que ça te donne envie d'elle et que si elle n'a pas d'intentions de ce coté, que tu préfères qu'elle reste habillée.

si elle le prend mal, tu pourras lui répondre "casse toi sale pute/conne/pouf" et tout deviendra alors plus simple entre vous

si elle le prend bien et qu'elle se rhabille, c'est mort.

ah et dit lui que la complicité verbale entre amis ça foire a tous les coups, donc stop les darling & co !
Citation :
Publié par Anlhblink
Au fait, question essentielle, tof?
Déjà posée mec t'es à la 5ème page hein.

Sinon j'ai déjà une pote qui a dormi dans mon pieu en sous vêtements j'étais bien tenté pour la toucher et lui faire comprendre que je voulais tater son petit abricot, mais de 1 elle respirait la MST et de deux elle m'a donné aucun signe qu'elle désirait se faire prendre, autre que dormir en sous vêtements, ce qui peut paraitre normal.
Disons qu'une meuf qui dort chez toi, si elle a le choix entre un lit simple (lit d'ami) et ton lit (lit double) elle prendra le lit double, te narguera avec sa lingerie mais aura pas envie de niquer.
Tout ca pour dire que
Non, ça c'est juste les petites allumeuses en mal de reconnaissance et qui veulent se rassurer. Justement si c'est un vrai pote tu feras tout pour éviter le malentendu donc tu dormiras en pull et par terre (ou dans son lit qu'il t'aura galamment laissé, donc sans lui)
Citation :
Publié par LOTUG
Disons qu'une meuf qui dort chez toi, si elle a le choix entre un lit simple (lit d'ami) et ton lit (lit double) elle prendra le lit double, te narguera avec sa lingerie mais aura pas envie de niquer.
Faudrait apprendre à porter vos couilles les mecs.
Une fille qui se fout dans mon lit en sous-vêtements et qui ne veut pas sexer, elle dégage et dort sur le canapé (ou chez quelqu'un d'autres suivant l'humeur). Vous devez vraiment avoir la dalle pour les laisser se foutre de vous comme ça...
Citation :
Publié par Matharl
Faudrait apprendre à porter vos couilles les mecs.
Une fille qui se fout dans mon lit en sous-vêtements et qui ne veut pas sexer, elle dégage et dort sur le canapé (ou chez quelqu'un d'autres suivant l'humeur). Vous devez vraiment avoir la dalle pour les laisser se foutre de vous comme ça...
C'est bien connu, dormir en sous-vêtements est le signe indubitable d'une grande lubricité.

Ton propos relève de la déficience mentale.

Citation :
Tout ca pour dire que
... tu as une amie qui ne te considère pas comme un animal sauvage en rut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés