[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Non, ça c'est juste les petites allumeuses en mal de reconnaissance et qui veulent se rassurer. Justement si c'est un vrai pote tu feras tout pour éviter le malentendu donc tu dormiras en pull et par terre (ou dans son lit qu'il t'aura galamment laissé, donc sans lui)
Sauf que si t'es un vrai pote il n'y a pas de malentendu justement, donc aucun problème à ce qu'elle dorme dans ton pieu, si c'est juste pour profiter de la place

Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est bien connu, dormir en sous-vêtements est le signe indubitable d'une grande lubricité.

Ton propos relève de la déficience mentale.
Chez moi, j'impose mes propres règles :
Par exemple, les personnes alcoolisées n'ont pas le droit d'accéder au balcon.
Et les filles qui dorment en sous-vêtements et qui ne veulent pas sexer dorment sur le canapé, pas dans mon lit.

Je ne vois pas en quoi cela peut relever de la déficience mentale contrairement à jouer les soumis face à des allumeuses qui vous prennent pour des crétins (à juste titre à première vue).
Citation :
Publié par LOTUG
Sauf que si t'es un vrai pote il n'y a pas de malentendu justement, donc aucun problème à ce qu'elle dorme dans ton pieu, si c'est juste pour profiter de la place
J'ai pensé ça aussi mais quand j'avais le visage entre ses cuisses j'ai du admettre que ça pouvait évoluer assez vite.
Citation :
Publié par Matharl
Chez moi, j'impose mes propres règles :
Par exemple, les personnes alcoolisées n'ont pas le droit d'accéder au balcon.
Et les filles qui dorment en sous-vêtements et qui ne veulent pas sexer dorment sur le canapé, pas dans mon lit.

Je ne vois pas en quoi cela peut relever de la déficience mentale contrairement à jouer les soumis face à des allumeuses qui vous prennent pour des crétins (à juste titre à première vue).
Tes convictions sont fascinantes. Effectivement aucune déficience mentale, je m'excuse. Tu dois très probablement accorder une grande estime à la gente féminine. Peux tu nous en dire plus ?
Mince, je pensais que tu allais me filer un lien vers un bouquin "Comment être un mâle Alpha" après ton "soumis". Mais bon, un lien vers une des pires inventions intellectuelles du siècle dernier, c'est pas si mal que ça non plus. On peut pas tout avoir comme on dit.
Citation :
Publié par Hot
J'ai pensé ça aussi mais quand j'avais le visage entre ses cuisses j'ai du admettre que ça pouvait évoluer assez vite.
Merci
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tes convictions sont fascinantes. Effectivement aucune déficience mentale, je m'excuse. Tu dois très probablement accorder une grande estime à la gente féminine. Peux tu nous en dire plus ?
En même temps il n'a pas forcément tort. Nous vivons dans un pays où les normes font qu'on n'a pas pour habitude de s'exhiber en sous-vêtements devant le premier venu.
Il s'agit en l'occurrence d'une relation naissante, les barrières entre eux deux ne sont donc clairement pas définies et c'est de la responsabilité sociétale de l'une comme de l'autre de veiller à conserver une tenue décente si l'idée de passer à un stade de relation plus sexuelle nous semble inenvisageable en l'état.

Résumé : Si elle se ballade à moitié à poil devant lui sans avoir la moindre envie d'aller plus loin dans leur relation c'est au mieux une allumeuse, au pire une inadaptée sociale.
La morale de ce thread : C'est cool d'être gentil, romantique, compréhensif et à l'écoute, malheureusement ça te fait souvent passer pour un mec sympa et pas pour un mec attirant. Il faut aussi savoir mettre la personne devant des choix qu'elle ne peut refuser et saisir les opportunités quand elles se présentent. A vouloir batir une relation durable avant que la relation commence on se retrouve en FZ.

En gros à trop vouloir faire le mauvais lover et pas assez la bête de sexe on passe pour une larve insecure

@Zood : Ou alors, ce qu'elle dit n'est pas ce qu'elle pense. Wait... Qui a dit comme pas mal de gonzesses de cet âge
Ou alors elle ment pour pas passer pour une fille facile.
J'ai pas tout lu mais il y a qd meme une règle de base... Une fille dans ton pieu... Tu ne peux pas juste dormir avec hein.

A partir de là tu es entré dans la catégorie looser... C'est perdu.
Citation :
Publié par Zood.AxA
En même temps il n'a pas forcément tort. Nous vivons dans un pays où les normes font qu'on n'a pas pour habitude de s'exhiber en sous-vêtements devant le premier venu.
Il s'agit en l'occurrence d'une relation naissante, les barrières entre eux deux ne sont donc clairement pas définies et c'est de la responsabilité sociétale de l'une comme de l'autre de veiller à conserver une tenue décente si l'idée de passer à un stade de relation plus sexuelle nous semble inenvisageable en l'état.

Résumé : Si elle se ballade à moitié à poil devant lui sans avoir la moindre envie d'aller plus loin dans leur relation c'est au mieux une allumeuse, au pire une inadaptée sociale.
Je n'ai jamais émis mon désaccord sur la question en ce qui concerne ce ML, le contexte et leur relation aurait clairement du mener à une bonne baise. Non ce dont je me moque gentiment, c'est la certitude "se couche en sous-vêtements dans mon lit = SHE WANTS TO FUCK, if not, she is a slut", ou plutôt généralité. Être en sous-vêtements dans un lit est une tenue indécente ? Restons sérieux. Un string encore je veux bien, le reste faut pas pousser. On notera que la tenue du mec on en parle pas une seconde, comme d'habitude.

Et en ce qui concerne les normes à notre époque, je te rappelle qu'on vit au XXIème siècle.
Citation :
Publié par Priape/!\
@Zood : Ou alors, ce qu'elle dit n'est pas ce qu'elle pense. Wait... Qui a dit comme pas mal de gonzesses de cet âge
Ou alors elle ment pour pas passer pour une fille facile.
Globalement quand on ne dit pas ce que l'on pense c'est un mensonge, non ?

Ceci dit on en revient au même point :
- Soit elle est consciente de jouer avec les nerfs de l'OP (quand bien même elle le ferait pour se protéger), et dans ce cas là c'est bien ce qu'on nomme une allumeuse. Pour prendre ton exemple une allumeuse n'est pas forcément mal intentionnée.
- Soit elle ne s'en rend vraiment pas compte et elle est quand même sacrément à la ramasse au niveau codes sociaux.

Dans tous les cas l'OP, sachant ses sentiments pour elle, en acceptant cet frustration sans rien dire se place clairement dans une position de soumission (même si je l'accord le mot peut sembler un peu fort). Ce qui, notons le, toujours en tenant compte de ton exemple, ne place pas obligatoirement la jeune fille dans une situation de domination.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Non ce dont je me moque gentiment, c'est la certitude "se couche en sous-vêtements dans mon lit = SHE WANTS TO FUCK, if not, she is a slut", ou plutôt généralité. Être en sous-vêtements dans un lit est une tenue indécente ? Restons sérieux. Un string encore je veux bien, le reste faut pas pousser. On notera que la tenue du mec on en parle pas une seconde, comme d'habitude.
C'est bien de ça dont je parle, et je pense que tu te trompes.

Si elle se couche en sous-vêtement dans mon lit = C'est qu'elle veut plus de notre relation, si non, c'est une allumeuse* (ce a quoi j'ai rajouté "soit une inadaptée sociale", plus par souci rhétorique qu'autre chose, note). Suite à ça, on peut décemment conclure qu'accepter cet état de fait c'est entrer dans son jeu quelque part, d'où la notion de soumission (tu me plait, tu te fous à moitié à poil à côté de moi, j'ai sacrément envie de toi mais je ne peut rien faire) notion qui n'apparaissait pas la première nuit quand l'OP dit clairement "je n'avais pas spécialement envie de coucher le premier soir".

* Faudrait quand même revoir la définition d'une allumeuse je pense vu le débat, mais je crois quand même qu'on est en plein dedans là.
Fais là toi en Suisse,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec un ptit suisse en guise de capote !

Moi la dernière fois que je croyais être juste pote je sort avec alors ca veut rien dire :>
Citation :
Publié par Ipaloplu
C'est bien connu, dormir en sous-vêtements est le signe indubitable d'une grande lubricité.
Quand tu sors le string c'est quand même un appel au sexe.
Citation :
Publié par Ipaloplu
...
Troll harder.

C'est une question de bon sens, est-ce que toi tu te ballades en sous-vêtements chez une fille qui ne t'intéresse pas? Non, tout simplement parce que ça pose une ambiguïté sur la relation que vous entretenez.
A partir de là, tu appliques le même raisonnement pour les filles et si une de tes amis n'est pas pudique ou n'a tout simplement pas la même façon de faire que toi et bien tu lui expliques gentiment qu'elle n'est pas chez elle, point barre.

Les normes sociales sont ce qu'elles sont, si une amie t'envoie une photo d'elle en sous-vêtements le premier truc que tu vas te dire c'est quoi? Qu'elle veut savoir si ses nouveaux sous-vêtements feront plaisir au prochain mec avec lequel elle baisera ou qu'elle en veut à ta quique?
Citation :
Publié par Golgoth
Bah il va te répondre qu'elle avait pas prévu et qu'elle était habillée comme ça. => dans ce cas tu gardes ton futal...
Citation :
Publié par Golgoth
Euh... en 2011 non (sauf si bien sur elle te montre bien qu'elle en a mis un et qu'elle veut que tu lui enlève).

D'ailleurs la fille qui dort en string je trouve ça étrange, ça doit pas être bien confortable.
Ça pourrait être une culotte petit bateau, ça reste un appel au sexe.
"Oh tiens, si je mettais en petite culotte pour être à l'aise ? Ca te gène pas si j'enlève mon sous-tif, il me serre un peu"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés