Aller à la page... |
[ML] Friendzone, ou pas?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'ai pensé ça aussi mais quand j'avais le visage entre ses cuisses j'ai du admettre que ça pouvait évoluer assez vite.
|
![]() |
|
#2659 |
#382088 |
|
Mec ya 253 réponses sur le thread tu crois franchement qu'il y a pas un connard qui est allé demander une tof ?
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post22246300 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(ou alors j'ai bu.. plus probable) |
![]() |
|
#382088 |
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Invité
|
La morale de ce thread : C'est cool d'être gentil, romantique, compréhensif et à l'écoute, malheureusement ça te fait souvent passer pour un mec sympa et pas pour un mec attirant. Il faut aussi savoir mettre la personne devant des choix qu'elle ne peut refuser et saisir les opportunités quand elles se présentent. A vouloir batir une relation durable avant que la relation commence on se retrouve en FZ.
En gros à trop vouloir faire le mauvais lover et pas assez la bête de sexe on passe pour une larve insecure Ou alors elle ment pour pas passer pour une fille facile. |
![]() |
|
#280175 |
#382088 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit on en revient au même point : - Soit elle est consciente de jouer avec les nerfs de l'OP (quand bien même elle le ferait pour se protéger), et dans ce cas là c'est bien ce qu'on nomme une allumeuse. Pour prendre ton exemple une allumeuse n'est pas forcément mal intentionnée. - Soit elle ne s'en rend vraiment pas compte et elle est quand même sacrément à la ramasse au niveau codes sociaux. Dans tous les cas l'OP, sachant ses sentiments pour elle, en acceptant cet frustration sans rien dire se place clairement dans une position de soumission (même si je l'accord le mot peut sembler un peu fort). Ce qui, notons le, toujours en tenant compte de ton exemple, ne place pas obligatoirement la jeune fille dans une situation de domination. Citation :
Si elle se couche en sous-vêtement dans mon lit = C'est qu'elle veut plus de notre relation, si non, c'est une allumeuse* (ce a quoi j'ai rajouté "soit une inadaptée sociale", plus par souci rhétorique qu'autre chose, note). Suite à ça, on peut décemment conclure qu'accepter cet état de fait c'est entrer dans son jeu quelque part, d'où la notion de soumission (tu me plait, tu te fous à moitié à poil à côté de moi, j'ai sacrément envie de toi mais je ne peut rien faire) notion qui n'apparaissait pas la première nuit quand l'OP dit clairement "je n'avais pas spécialement envie de coucher le premier soir". * Faudrait quand même revoir la définition d'une allumeuse je pense vu le débat, mais je crois quand même qu'on est en plein dedans là. |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
Tout ça parce que deux ados jouent des jeux d'adultes sans connaitre les règles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan le string c'est le sous vêtement basique maintenant, le porte jartel c'est l'appel au sex par contre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle fait une étude sur les gay test et elle a trouvé le cobaye idéal
![]() |
![]() |
|
|
Le jour où je tombe sur une fille en culotte petit bateau c'est jizz in my pants
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|