[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipaloplu
Non ce dont je me moque gentiment, c'est la certitude "se couche en sous-vêtements dans mon lit = SHE WANTS TO FUCK, if not, she is a slut", ou plutôt généralité.
Une fille avec qui tu entames une relation, qui veut dormir chez toi et qui ne veut pas que tu te fasses des films, d'une se met le doigt dans l'œil, de deux peut toujours te demander un t-shirt et un vieux jogging.
Se coller à son mec en petite tenue c'est un appel au crime, c'est ainsi.

Pourquoi pas proposer de s'endormir tendrement avec une main chastement posée sur son sein, tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Matharl
Troll harder.

C'est une question de bon sens, est-ce que toi tu te ballades en sous-vêtements chez une fille qui ne t'intéresse pas? Non, tout simplement parce que ça pose une ambiguïté sur la relation que vous entretenez.
A partir de là, tu appliques le même raisonnement pour les filles et si une de tes amis n'est pas pudique ou n'a tout simplement pas la même façon de faire que toi et bien tu lui expliques gentiment qu'elle n'est pas chez elle, point barre.

Les normes sociales sont ce qu'elles sont, si une amie t'envoie une photo d'elle en sous-vêtements le premier truc que tu vas te dire c'est quoi? Qu'elle veut savoir si ses nouveaux sous-vêtements feront plaisir au prochain mec avec lequel elle baisera ou qu'elle en veut à ta quique?
Tu racontes n'importe quoi en plus de déformer mes propos en changeant de contexte à tour de bras. Retourne te masturber sur la théorie de l'échelle sans déconner, ton sperme a plus de valeur que tes spéculations sociologiques.
Et quand on est cohérent, on répond pas à ce qu'on qualifie de troll, à moins de vouloir montrer qu'on a réellement rien pigé.
Tes normes sociales en passant, si tu ne l'avais pas encore remarqué par ton expérience de la vie, diffèrent d'un individu à l'autre par leur conception. Je me passerai donc bien de tes affirmations existentialistes.

Citation :
Ça pourrait être une culotte petit bateau, ça reste un appel au sexe.
"Oh tiens, si je mettais en petite culotte pour être à l'aise ? Ca te gène pas si j'enlève mon sous-tif, il me serre un peu"
Un sous-tif pour dormir c'est très inconfortable pour la majorité des gonzesses. Je dis ça comme ça ... Après c'est une question de pudeur, je le conçois. De là à interpréter un peu tout comme un appel au sexe, ça fait très chien en chaleur.

Citation :
C'est bien de ça dont je parle, et je pense que tu te trompes.

Si elle se couche en sous-vêtement dans mon lit = C'est qu'elle veut plus de notre relation, si non, c'est une allumeuse* (ce a quoi j'ai rajouté "soit une inadaptée sociale", plus par souci rhétorique qu'autre chose, note). Suite à ça, on peut décemment conclure qu'accepter cet état de fait c'est entrer dans son jeu quelque part, d'où la notion de soumission (tu me plait, tu te fous à moitié à poil à côté de moi, j'ai sacrément envie de toi mais je ne peut rien faire) notion qui n'apparaissait pas la première nuit quand l'OP dit clairement "je n'avais pas spécialement envie de coucher le premier soir".
Ben tu reprends l'histoire de l'OP dans laquelle cette interprétation est probante, et j'ai déjà exprimé mon accord. Ça ne rajoute toujours pas plus de poids à l'assertion généraliste "sous-vêtements = she wants to fuck" ...

Citation :
Publié par kermo
Une fille avec qui tu entames une relation, qui veut dormir chez toi et qui ne veut pas que tu te fasses des films, d'une se met le doigt dans l'œil, de deux peut toujours te demander un t-shirt et un vieux jogging.
Se coller à son mec en petite tenue c'est un appel au crime, c'est ainsi.

Pourquoi pas proposer de s'endormir tendrement avec une main chastement posée sur son sein, tant qu'on y est.
C'est censé être un argument cette utilisation d'un contexte favorable à ton interprétation ? Non parce que je peux répondre de la même manière et ça sera tout aussi peu pertinent. Faut lire en entier les posts. Si j'ai rajouté "généralité", ce n'est pas pour rien. Y a quand même un sacré paradoxe à mon sens dans cette histoire. D'un côté les gens prônent la "modernité" de notre époque avec son sexe libéré et l'absence de tabous, de l'autre ils font à la fois preuve d'obsession et de pudibonderie dès qu'il s'agit de sous-vêtements pour dormir ... Woaw.
Citation :
Publié par Ipaloplu
...
Je pense que ton intervention mérite de longs et lents applaudissements.
Citation :
Publié par o rly?
Ouai, enfin si elle avait vraiment voulu avoir du sex, elle aurait pas été distante quand j'essayais de quelconques approches.
Oui mais non, inconsciemment les gens vont rajouter qu'elle a joué sa grosse chaudasse, se frottant le pubis sur ta cuisse pendant qu'elle te titillait les tétons, histoire que ça convienne mieux à leurs fantasmes.
Citation :
Publié par Ipaloplu
D'un côté les gens prônent la "modernité" de notre époque avec son sexe libéré et l'absence de tabous, de l'autre ils font à la fois preuve d'obsession et de pudibonderie dès qu'il s'agit de sous-vêtements pour dormir ... Woaw.
Je suis d'accord avec ça. Il y a dans cette modernité une sorte de schizophrénie, entre l'étalement des modes de vie libérés (pubs, séries, etc.) et la réalité qui est un peu moins rock'n'roll. Dormir en string/soutif avec son mec tout en refusant ses avances est une bonne illustration de cette schizophrénie.

J'imagine mal un tel truc calculé, sadique, manipulateur ou quoi que ce soit. Ça illustre juste l'époque, ça me fait penser à une fille allumeuse rencontrée dans un bar, à faire plein de sous-entendus, pour finir par dire que "ça fait longtemps alors j'suis pas très à l'aise". Comme si on ne pouvait pas assumer de ne pas être aussi libéré que ce qu'on nous montre en exemple.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Un sous-tif pour dormir c'est très inconfortable pour la majorité des gonzesses. Je dis ça comme ça ... Après c'est une question de pudeur, je le conçois. De là à interpréter un peu tout comme un appel au sexe, ça fait très chien en chaleur.
D'après l'OP elle ne s'est pas mise en sous-tif pour dormir, mais pour regarder des DVD. Et se "mettre à l'aise" en mode sous-tif string pour regarder un film, scuse moi mais soit c'est un appel au sexe, soit la fille est vraiment bizarre.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ben tu reprends l'histoire de l'OP dans laquelle cette interprétation est probante, et j'ai déjà exprimé mon accord. Ça ne rajoute toujours pas plus de poids à l'assertion généraliste "sous-vêtements = she wants to fuck" ...
Mais tu ne comprends pas ce que je dis.

Je ne dis pas : "sous-vêtements = she wants to fuck"
Je dis : "If she dont wants to fuck then she should keep some clothes, otherwise shes a big slut especially if she knows the guy got some feelings, its a matter of social behavior".
Et de ça on en déduit : "sous-vêtements = she wants to fuck OR shes a slut.

P.S. Et désolé pour mon anglais.
Citation :
Publié par o rly?
Ensuite elle c'est mise à l'aise.
En général, lorsqu'un gars est dans les parages, les filles qui n'ont aucune idée derrière la tête attendent le couvre-feu et que tu quittes la pièce, ou bien se changent pour une tenue décontractée (et empruntée) genre jogging + vieux pull.

Sinon elle te prend pour son pote gay, oblitérant de ce fait les baisers échangés quelques jours plus tôt.
Citation :
Publié par Sécotine
Je pense qu'on sent le printemps arriver, que ça commence à bouillonner pas mal, et que ça se ressent ici aussi.
Le printemps des joliens c'est comme l'hiver des fraises, c'est contre-nature.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés