[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
En faite on a commencé à regarder un film, elle était fatigué, et ma demandé si elle pouvait rester. Je lui est répondu que oui, ca ne posé pas de problème. Ensuite elle c'est mise à l'aise. Elle est pas arriver en string dans mon lit dès les premières secondes du film.
Ca explique tout.
Si elle se serait mis en string dés le début ça aurait voulu dire qu'elle voulait sexer mais là c'est pas le cas.
Je comprend que tu n'ai rien fait.
Citation :
Publié par Anlhblink
Euh... en 2011 non (sauf si bien sur elle te montre bien qu'elle en a mis un et qu'elle veut que tu lui enlève).

D'ailleurs la fille qui dort en string je trouve ça étrange, ça doit pas être bien confortable.
Tiens donc c'est bizarre, mais pourquoi viendrait-elle dormir en string si c'est pas confortable ? Pourquoi ?!

>.>

Sinon se mettre en string devant moi dans ma piaule y a toujours qu'une seule signification en 2011.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Mais tu ne comprends pas ce que je dis.

Je ne dis pas : "sous-vêtements = she wants to fuck"
Je dis : "If she dont wants to fuck then she should keep some clothes, otherwise shes a big slut especially if she knows the guy got some feelings, its a matter of social behavior".
Et de ça on en déduit : "sous-vêtements = she wants to fuck OR shes a slut.

P.S. Et désolé pour mon anglais.
Bah non, tu ne déduis rien, ici. Pour raisonner qu'elle devrait garder ses vêtements si elle ne veut pas niquer, tu pars bien du principe qu'elle veut niquer si elle les enlève. Sinon ça n'a pas de sens
Tu enlèves le "especially" et je suis à moitié d'accord avec toi. Parce qu'une nouvelle fois, tu refiles un contexte en douce où le sexe est proéminent. Et je vais en filer un à mon tour. Si une fille avec qui j'entretiens une relation disons "amicale", se mettait à garder un soutif inconfortable pour dormir dans le même lit histoire de ne pas passer pour une allumeuse, ça m'embêterait pour elle. Et ce tout en ayant une libido. Évidemment cela ne tient qu'à moi encore une fois.

Quoiqu'il en soit je ne vais pas m'éterniser sur cette généralité tendancieuse. o rly? commence à refaire l'histoire en apportant des détails, c'était prévisible. Bientôt on va découvrir qu'elle avait une ceinture de chasteté.

@dessous : mdr. Faut relativiser et contextualiser, c'est aussi simple que ça. Pour moi là elle attendait très probablement quelque chose, mais son histoire change tellement au fil du thread que je commence à ne plus savoir quoi en penser.
On apprends des trucs sur le bar. La prochaine fois qu'une fille se mettra en sous-tif string dans mon lit, je saurais que ça ne veut rien dire, qu'elle veut juste être à l'aise.
Par contre, si elle me branle ou me suce, ça veut dire quelque chose ? Ou il faut que j'attende qu'elle me monte dessus ?
Si elle me demande "t'as des capotes ?" ça peut être à titre purement informatif ?
Keith Richards dans sa biographie explique aussi qu'il ne voit pas les choses de cette manière, c'est à dire niquer tout ce qui bouge à la manière de Mick Jagger au point de tenir un carnet et faire les comptes, qu'il préfère la gentillesse d'une femme qui souhaite partager quelque chose même pour une seule journée, même sans sexe, au point de pouvoir dormir dans les bras d'une femme sans aller plus loin.

A mon avis il n'a pas de compte sur jeuxonline.
ah ouais c'est vrai, mais ce bon vieux Richards a écrit sa biographie bien après, mais alors bien bien après avoir passé le stade de la puberté !

j'ai pas de source évidement alors faites pas chier !
Citation :
Publié par Korgana.
Si elle me demande "t'as des capotes ?" ça peut être à titre purement informatif ?
Avant cette question y a surement quelques doigts qui se sont perdus au passage entre ses jambes non ?
Remarque bon y a des meufs cash des fois, c'est perturbant.
"Bon écoutes ta gueule tu me baises et tu te barres, t'as des capotes ?"
Citation :
Publié par D. Lynch
Remarque bon y a des meufs cash des fois, c'est perturbant.
Vécu, pendant une galoche alors même que mes mains ne s'étaient pas encore perdues :
"J'ai des capotes, on passe à coté"

J'ai dû me palper pour savoir si c'est toujours moi qui les avais.
Je compatis O'rly, je suis dans une situation similaire. Mais finalement quand on se rend compte qu'on a merdé vaut mieux passer complètement à autre chose.
Et faire attention aux shemales surtout, par exemple si tu reçois un MP t'invitant à faire une soirée pizza-sex venant de JoL, demande une tof avant pour bien vérifier que c'est bien toi qui a le paquet !
Vécu aussi notamment avec la soeur d'un très bon pote, jolie poupée, mais j'aurai eu l'impression de baiser son frère avec une perruque tellement ils se ressemblaient.
J'ai prétexté le mal de crâne réservé d'habitude à la gente féminine.

@ Korga : Ouais ouais d'ailleurs si elle ne gémit pas, c'est reconnu comme simple application tactile destressante par l' OMS.

@ en dessous :
Citation :
Publié par Ipaloplu
tu refiles un contexte en douce où le sexe est proéminent.
Mdr, ça m'étonne que personne n'ait encore relevé. Ca pour être proéminent il devait l'être, prééminent visiblement pas pour elle.

@Binouse: OWNEEEED
Citation :
Publié par Ipaloplu
Parce qu'une nouvelle fois, tu refiles un contexte en douce où le sexe est proéminent.
Je pense effectivement que c'était le cas de celui de l'OP quand ça lui est arrivé (quoi qu'en fait j'en sais rien de la taille de sa teub) mais, dans ta phrase, tu voulais certainement dire prédominant non ?

edit : merde owned à moins d'une minute :'( je te déteste Jiyaa. la faute à cette putain de parenthèse pour pas qu'on croit que je connaissais la taille de son sexe quoi :x
Citation :
Publié par Ipaloplu
Bah non, tu ne déduis rien, ici. Pour raisonner qu'elle devrait garder ses vêtements si elle ne veut pas niquer, tu pars bien du principe qu'elle veut niquer si elle les enlève. Sinon ça n'a pas de sens
Non je pars du principe qu'enlever ses vêtements est un comportement licencieux, de fait il est logique de ne l'adopter qu'avec parcimonie* pour être en adéquation avec ses envies (et ne pas se retrouver à moitié à poil devant un mec qui aimerait bien faire autre chose que dormir tandis qu'on voulait juste être à l'aise).

* Soit quand on veut effectivement baiser, soit quand on sait que la/les personnes en face ne risquent pas de se retrouver choquées/frustrées de nous voir en petite tenue.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mdr, ça m'étonne que personne n'ait encore relevé. Ca pour être proéminent il devait l'être, prééminent visiblement pas pour elle.

@Binouse: OWNEEEED
Rofl cette coquille. Je ne la corrigerai pas pour la peine. Et oui Binouse, prédominant plutôt.

Citation :
Je compatis O'rly, je suis dans une situation similaire. Mais finalement quand on se rend compte qu'on a merdé vaut mieux passer complètement à autre chose.
Les jeunes de nos jours, quel manque de détermination. Aucune persévérance.

@Zood : Tu qualifies ce comportement de licencieux, et c'est probablement là où on est le moins d'accord (et je doute qu'on le devienne). J'en avais parlé sur la page précédente d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés