[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Quand ça marche ça doit tellement jouer sur l'instinct maternel du pauvre petit chaton blessé que bonne chance pour la prendre sauvagement après...
Pas spécialement, la psychologie c'est bien tordu en général. Mais bon, ça expliquerait son attitude foireuse depuis le départ sans vraiment lui porter préjudice (dans la situation de merde dans laquelle il se trouve, j'entends bien), accessoirement si jamais elle ose pas se lancer parce qu'elle a peur qu'il lui détruise le coeur ou un truc de merde du genre, le fait de se rendre compte qu'il agit comme ça pour la même raison peut bien jouer en sa faveur, t'es toujours plus redoutable quand on te sous-estimes, c'est une base en stratégie psychique.
Putin on dirait l'histoire d'un de mes potes...

Bah, fais ce que n'arrive pas à faire mon pote pour sauver le peu qui reste de ton honneur:

Lache l'affaire et fuis cette gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut.

ps: joli l'image Sayn, c'est la vision que j'ai eu en lisant le post de l'op.
Tente un coup d'poker, oublie-là pendant une semaine, joue la carte du mec occupé, répond plus à ses messages..
Si elle a vraiment faim, c'est elle qui viendra, sinon elle ne réagit pas, c'est que c'est torché de toute façon..
Citation :
Publié par o rly?
Physiquement, elle me trouve à son gout. mais les deux fois ou elle a dormis chez moi, elle n'aurait pas voulu avoir de sexe avec moi. Si elle aurait vraiment voulu avoir du sexe avec moi, on serait encore ensemble. Du moins c'est ce que j'ai compris.

On doit se revoir jeudi pour aller boire un verre, je ramènerai cette discussion sur le tapis.
Elle te prend pour un con, tu te fous pas en string sous-tif si tu veux pas le mec. Et le string me renforce dans l'idée qu'elle te voulait tout de suite, pas plus tard.
Citation :
Publié par o rly?
Physiquement, elle me trouve à son gout. mais les deux fois ou elle a dormis chez moi, elle n'aurait pas voulu avoir de sexe avec moi. Si elle aurait vraiment voulu avoir du sexe avec moi, on serait encore ensemble. Du moins c'est ce que j'ai compris.
L'explication n'arrange rien...
Tu devais avoir une trique de bâtard quand même

Citation :
C'est pour ca que j'ai hâte de l'avoir en face a face pour lui parler du fait qu'on a finis dans le même lit, et qu'il ne c'est rien passé.
Lol avant qu'un autre lui passe dessus.
Citation :
Publié par o rly?
Bah j'suis plutôt d'accord avec ca. C'est pour ca que j'ai hâte de l'avoir en face a face pour lui parler du fait qu'on a finis dans le même lit, et qu'il ne c'est rien passé.
Ouais enfin l'intérêt de ressasser les "il y aurait pu" est limité. elle analysera comme elle voudra, et au final, ça fait rien avancer. Plus vite fixé, plus vite fixé, elle se pose peut être 10 000 questions, mais toi t'en a qu'une à lui poser.
Citation :
Publié par o rly?
Bah j'suis plutôt d'accord avec ca. C'est pour ca que j'ai hâte de l'avoir en face a face pour lui parler du fait qu'on a finis dans le même lit, et qu'il ne c'est rien passé.
"T'es un boulet, t'as rien tenté, maintenant j'ai changé de cycle dans ma plaquette et j'ai moins la chatte en feu". Prépare toi histoire de pas avoir l'air trop con.
Citation :
Publié par Jiyaa
"T'es un boulet, t'as rien tenté, maintenant j'ai changé de cycle dans ma plaquette et j'ai moins la chatte en feu". Prépare toi histoire de pas avoir l'air trop con.
C'est pas drôle quand même, plus ça va et plus on prévoit vite la conclusion finale.
Citation :
Publié par o rly?
Oui, j'en est eu mal aux couilles.
Gaffe, mec. On sent que la passation de pouvoir a eu lieu entre ton cortex et ta bite. On sent que quoiqu'il arrive, bourbier en string va prendre une fatality dans sa vulve.

Mais projette toi un peu, imagine en 2038 t'es à la tête d'une organisation qui spoil des infos top secrètes sur les gouvernements de la planète, ouais bah je te le donne en mille, cette tasspé va trouver le moyen de pourrir orlyleaks et de te faire passer pour un gros pervers du nord pas de calais à la face du monde en portant plainte pour viol alors que t'étais juste une machine à win.
Sinon y'aurais bien eu une possibilité, c'est qu'elle te prenne pour un con et/ou un pigeon (j'dit ça parce que ça m'est arrivé ouais). Mais le détail de la chemise à plus de 100€ ça rend la chose peu probable.
On ne sait pas si la chemise coûte vraiment ce prix.
Ça peut très bien être une contrefaçon, et là darling serait effectivement en voie de devenir un pigeon de première classe.
Citation :
Publié par o rly?
Lol et en plus tu comptes lui expliquer que t'as foiré, t'es vraiment un putain de Loser mec
Citation :
Publié par Tsabo
Pas spécialement, la psychologie c'est bien tordu en général. Mais bon, ça expliquerait son attitude foireuse depuis le départ sans vraiment lui porter préjudice (dans la situation de merde dans laquelle il se trouve, j'entends bien), accessoirement si jamais elle ose pas se lancer parce qu'elle a peur qu'il lui détruise le coeur ou un truc de merde du genre, le fait de se rendre compte qu'il agit comme ça pour la même raison peut bien jouer en sa faveur, t'es toujours plus redoutable quand on te sous-estimes, c'est une base en stratégie psychique.
Dans le cas présent,
Citation :
Publié par Orald
Lol et en plus tu comptes lui expliquer que t'as foiré, t'es vraiment un putain de Loser mec
voilà, cash

mec ça fait trois pages de fail, et t'as toujours pas compris que plus jamais il se passera quelque chose, parce que même si tu vois la vierge et que l'occasion se présente, t'auras pas le jus de concrétiser, comme les deux fois

la nana là, elle t'a sorti qu'elle voulait pas baiser pour pas te vexer, ALLO

quoi, tu l'as cru ?

la première chose à faire c'est de savoir quand décrocher, alors rends-toi service et décroche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés