[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai lu ton truc Tsabo j'ai rien compris. Âme tourmentée ? wtf ?

Je comprend pas cette règle du premier soir sinon. Donc si c'est portes ouvertes le premier soir c'est une salope mais si c'est sens interdit c'est une fille bien ? :|

Une fois je suis tombé sur une vulve pas-avant-le-mariage, je croyais qu'elle déconnait, je pensais pas que ça existait encore ce spécimen de vulve, je me suis bien fait avoir.
Citation :
Publié par Sayn
Une fois je suis tombé sur une vulve pas-avant-le-mariage, je croyais qu'elle déconnait, je pensais pas que ça existait encore ce spécimen de vulve, je me suis bien fait avoir.
ben t'es jamais sorti avec une musulmane ? perso ça m'a calmé direct
Citation :
Publié par Sayn
Tu t'es bien fait baiser (au sens figuré)
Citation :
Publié par Sayn
J'ai lu ton truc Tsabo j'ai rien compris. Âme tourmentée ? wtf ?
Laisse tomber, c'est un truc de nanas, tu mettrais longtemps à comprendre, j'ai fait la version résumée...
Citation :
Publié par Ythir
T'étais trop pauvre pour lui payer une hyménoplastie ?
Citation :
Publié par o rly?
on se refait une soirée dvd quelques jour plus tard, et elle me précise que cette fois ci elle ne restera pas dormir. Arrive la moitié du film, elle me demande si elle peut rester la, pas de prob. Elle se met en condition, string - sous-tif. Mais bon la encore une fois, rien ne se passe. Bon, j'avoue que sur ce coup la j'ai vraiment fait d'la merde, car la c'est putin d'obv qu'elle en voulait.
Aucune fille ne dort chez un mec en string/sous-tif à part si elle veut sexer.
En ne mettant pas en avant à ton tour tes attributs JoLiennes, tu as lamentablement fail et est irrémédiablement tomber de Relationship à Friend Zone et rien ne te fera repasser du côté Relationship.

Pièce jointe 128976

En plus, elle doit croire que t'es gay pour pas lui avoir arraché son string avec les dents.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
Bon je fais ton résumé

"On se refait une soirée dvd quelques jour plus tard, et elle me précise que cette fois ci elle ne restera pas dormir. Arrive la moitié du film, elle me demande si elle peut rester la, pas de prob. Elle se met en condition, string - sous-tif. Mais bon la encore une fois, rien ne se passe"
"Je suis définitivement dans sa friendzone?"

Sans être un dragueur, je sais que tu as grave merdé lol. Tu attendais qu'elle te suce pour savoir si il y avait moyen?

Enfin bon tu peux tenter ptt un truc un peu lover "écoute je t'apprécie bien plus qu'une amie. J'ai pas voulu brusquer les choses avant car je me sentais bien avec toi et je voulais pas gacher mais tu as du mal comprendre mes intentions". Enfin bon à mon avis c'est mort. Ou alors tu peux tenter de l'embrasser par surprise, tu dois avoir le même taux de réussite :x

Faut summon Cartier il va lol un bon coup
Citation :
Publié par Sayn
Tu vois Tsabo ?

Je savais que porter un jeans de meuf ça te rendrait comme ça, JE LE SAVAIS §§§
T'inquiètes pas. Jusqu'ici, tout va bien. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

PS : Évite le "truc de lover", tu vas te griller définitivement.
Citation :
Publié par matharl
aucune fille ne dort chez un mec en string/sous-tif à part si elle veut sexer.
En ne mettant pas en avant à ton tour tes attributs joliennes, tu as lamentablement fail et est irrémédiablement tomber de relationship à friend zone et rien ne te fera repasser du côté relationship.

Pièce jointe 128976

en plus, elle doit croire que t'es gay pour pas lui avoir arraché son string avec les dents.
+1
Citation :
Publié par Orald
T'étais trop pauvre pour lui payer une hyménoplastie ?
non mais déjà la meuf commence à me parler de son ramadan là sa mère, après elle me dit "jtavais pas dit que j'étais musulmane ?", sa putain de mère
Citation :
Publié par Sayn
Tu connais pas le genre "Allah il va me foudroyer", ça se voit.

Sinon les ML, c'est quand même les meilleurs topics du bar.

Edit: Merde grillé.
Citation :
Publié par Ythir
non mais déjà la meuf commence à me parler de son ramadan là sa mère, après elle me dit "jtavais pas dit que j'étais musulmane ?", sa putain de mère
T'as oublié de lui dire que ton deuxième prénom c'était Mahomet et qu'après le coucher de soleil t'avais un bon gros saucisson Hallal pour elle.
Citation :
Publié par Ythir
moi pas comprendre ton langage
Citation :
Publié par Ythir
Jamais.

Je suis déjà sorti avec une rebeu, mais elle mangeait du jambon matin et soir et j'avais pas à me soucier des grands frères casse couilles vu qu'elle était fille unique. Le bon plan, quoi.
T'es bien faible quand meme.
Ma copine actuelle m'avait aussi dit qu'elle ne savait pas où elle en était avant qu'on soit ensemble. Tu l'embrasses direct et après tout glisse sans problèmes.
Citation :
Publié par Ythir
désolé je parle pas le Emo

>> d'ailleurs je parle pas aux Emo non plus, cassos
merde faut que je change mon avatar.
Au début je comprenais pas pourquoi tu mentionnais tout le temps que t'avais pleins de potes, que tu faisais de fêtes de folies et que t'avais une sexfriend. Je voyais pas ce que ça apportait au ML.

Puis le dernier paragraphe est tellement honteux. Pourquoi tu insistes tant sur ta nonchalance ? On y croit pas une seconde là. T'essayes de justifier ta lose, tu ne te rends pas service.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés