[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Pouarf quand je l'ai vu en 2k9, cassage du mythe.
Puis ta tout les mecs en chien du staff qui la collent, c'est assez épic-lol.
Bellandy si tu nous lis, bonsoir.
Tiens marrant j'ai eu la même réaction en 2k8 ^^
Et j'ai observé les mecs du staff aussi
Citation :
Publié par K-Lagan
personne n'as parlé de Lady, on est juste "connected", elle a senti que quelque chose ne tournait pas rond

Mouais...si je dois me connecter a chaque fois que tu ne tournes pas rond, je serais toujours connectée
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mouais...si je dois me connecter a chaque fois que tu ne tourne pas rond, je serais toujours connectée
Merci de ton soutien, c'est bon de se sentir aidé

[Modéré par Selty : blblbl.]

@O'rly, bon maintenant applique cette technique.
Tu arrives chez elle, tu fais la politesse, suivant la situation entre les 30 min après ton passage à la porte et 1h et 30 min après, tu dois avoir avoir ta main dans sa culotte !
Déjà tu arrives, ni souriant, ni enjoué, ni rieur ni quoique ce soit.
Soit singlant, montre que tu as des couilles, tes vannes doivent se concentrer uniquement sur elles.
Sa taille, sa gueule, son maquillage, osef de la plombe.
Après tu redeviens réconfortant, tu tentes une approche pelotage, si ça échoué, tu fais une pause.
Après la pause de max 2 minutes, tu recommences, si tu échoues encore, tu te barres.
Prétexte un truc à la con, ou dis lui simplement que tu as envie d'elle maintenant.

Si tu l'as niques pas demain, tu niqueras après demain avec ma technique.
Tu arrives à rendre ce post de plus en plus triste de pages en pages.
Mais franchement j'espère pour toi que tu vas conclure, et si tu ne conclu pas fait nous le croire, ça prolongera ta vie jolienne
Citation :
Publié par o rly?
rofl.

Je viens d'aller boire un verre avec elle, tel un mec résigné à la friendzone. Je lui demande pourquoi elle m'avait " Je vais dormir toute seul ce soir" hier sur facebook. Elle me répond que c'était pour rigoler, un délire, bref. Je lui dis que c'est un peu étrange, et elle change de sujet. On arrive à parler d'un ami qu'on avait en commun au lycée, avec qui elle était sortis. Et elle me dit " Maintenant je peux le revoir en amitié, il n'y a plus rien, je n'aurai pas envie de lui sauter dessus... Toi par contre... " avec un sourire, en me regardant dans les yeux. Ensuite elle rajoute que dans certains moment elle aimerai être avec moi plus qu'en amitié, et d'autre non. Je lui est dis que c'est mal de joué avec les gens, elle ma dis que c'était juste la vérité, et qu'elle ne joue pas avec les gens comme ca. WTF. Je dois aller la voir demain chez elle a 14h00.

Ben, écoute, il est fort possible qu'elle soit très bien avec toi, qu'elle t'aime beaucoup, qu'elle puisse avoir envie de passer du temps avec toi, même plus, avoir envie de toi sans pour autant vouloir une histoire sérieuse...car a la longue, c'est hyper chiant un mec t'sé....
Citation :
Ben, écoute, il est fort possible qu'elle soit très bien avec toi, qu'elle t'aime beaucoup, qu'elle puisse avoir envie de passer du temps avec toi, même plus, avoir envie de toi sans pour autant vouloir une histoire sérieuse...car a la longue, c'est hyper chiant un mec t'sé....
Oui parce qu'aucune fille n'est chiante peut être ?
Citation :
Publié par o rly?
Et elle me dit " Maintenant je peux le revoir en amitié, il n'y a plus rien, je n'aurai pas envie de lui sauter dessus... Toi par contre... " avec un sourire, en me regardant dans les yeux.
"et ça te tenterait pas de faire ça la tout de suite?"

oui ou non

bing, c'est reglé. putain mais on a l'impression de regarder un épisode d'olive et tom, pis ça fait 3x25 minutes qu'ils remontent le terrain dans la derniere seconde du match. REGLE ÇA LÀ MAINTENANT TOUT DE SUITE! T'as envie d'aller plus loin? pourquoi en parler? allons plus loin LÀ.
Citation :
J'suis assez d'accord. Elle est peut-être simple sincère, aussi farfelue soit mon idée...
Citation :
Publié par Cocodupe
J'suis assez d'accord. Elle est peut-être simple sincère, aussi farfelue soit mon idée...
Ben oui, vous aussi les mecs parfois vous aimez bien une fille, vous êtes bien avec elle , vous aimez bien la baiser, mais de là a former un couple...
Citation :
Ben oui, vous aussi les mecs parfois vous aimez bien une fille, vous êtes bien avec elle , vous aimez bien la baiser, mais de là a former un couple...
Baiser, former un couple même combat. Souvent avec les filles l'un ne va pas sans l'autre
Citation :
Si elle baise bien pourquoi pas.
Citation :
Publié par Durian
Baiser, former un couple même combat. Souvent avec les filles l'un ne va pas sans l'autre
Ouais..j'me doute, mais pour certains mecs, c'est la même chose, une question de principe, d'éducation...y a des filles qui s'accrochent, et y a des mecs qui s'accrochent aussi...

[Modéré par Selty : DS... Merde j'ai déjà perdu le compte.]

Citation :
ok, mais pourquoi dans ce cas tourner autour du pot?

@LaHaine +1, je pense que le probleme doit se situer dans le "non-dit". genre o rly a de graves problemes d'assurance ce qui fait que meme si elle lui montre ses boobs, ben il croit encore devoir faire de l'humour 2nd degré pour disperser le malaise.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés