[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
ok, mais pourquoi dans ce cas tourner autour du pot?

Y a toujours eu des gens francs et qui savent ce qu'ils veulent et des gens avec un manque de confiance en eux qui tournent autour du pot...
Je rêve où malgré tout la fille lui a fait des avances cash ? Et l'OP attends toujours que "les choses se passent" ?

C'est même pas une question de friendzone là...
Citation :
Publié par Mano
Je rêve où malgré tout la fille lui a fait des avances cash ? Et l'OP attends toujours que "les choses se passent" ?

C'est même pas une question de friendzone là...
A ce qu'il parait il aurait même donné un surnom à sa main droite à force de la côtoyer.
Citation :
Publié par o rly?
Quand on a parlé du fait " qu'elle était toute seule dans son lit " elle ma dit que c'était pas des avances, mais bon, vu ce qu'elle ma dis après lol.
C'est comme quand une meuf met un fat de décolté et te dit de pas regarder alors qu'elle le veut, c'est un trap pour te tester et t'as fail. C'est la réponse typique
Citation :
Publié par o rly?
Clairement que je vais la relancer sur le sujet demain, surtout en étant chez elle.
Fais le gars détâché, le gars qui s'en moque, limite elle refuse de baiser, tu te casses de chez elle.

Une fois, fin de soirée, totalement bourré, dernier chez la meuf de la promo, j'la pelote, on se galoche, j'lui touche allègrement le cul... je titube, je lui fais un signe de la tête en direction de sa chambre... elle comprends l'allusion, me dit non.
C'est pas compliqué, j'ai dis "ok", je me suis barré sans dire au revoir.
Depuis ce jour-là, elle n'a cessé de me désirer.

Retient la technique en 3 points :

1- De l'humour, oui, mais gratuit et méchant, dans sa direction.
2- Pas de discussions philosophiques sur vous toi moi, pas de blabla inutile.
3- Montre que tu veux la niquer EXPLICITEMENT.
4- Oui : tu la biases ; Non : tu te barres.

Rien de plus simple, au pire, va boire un verre avec elle avant pour la "chauffer".
Citation :
Publié par o rly?
Quand on a parlé du fait " qu'elle était toute seule dans son lit " elle ma dit que c'était pas des avances, mais bon, vu ce qu'elle ma dis après lol.
Ben, a mon avis, elle ne sait pas ce qu'elle veut.
franchement, de la maniere dont ça se passe, t'as tout interet a rapidement mettre les choses au clair ou tu vas en chier.

Tu lui dis texto:

"regarde, jsuis un mec sensible et tes avances, quand tu dis que tu ferais plus de choses avec moi, ça me touche. Alors si t'as vraiment envie d'aller plus loin, y a rien qui nous en empêche de le faire maintenant."

tu la regardes en esquissant un geste comme pour l'inviter a te rejoindre.

si tu vois qu'elle panique, tu lui dis que t'es pas en mesure de supporter son jeu sur les sentiments et que tu dois partir ou s'expliquer sur ce qu'elle sous entend dans ce cas.
Citation :
Publié par o rly?
o rly?
Dans le sens ou elle n'est pas certaine de ce qu'elle ressent, ce qu'elle voudrait. Anyway, quand tu veux, tu veux, quand tu veux pas, ben tu veux pas, et quand tu hésites, ben...
Citation :
Publié par o rly?
J'pensais à lui sortir un truc du genre ouai.
ah merde, j'ai du me tromper qqpart alors
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
quand tu veux, tu veux, quand tu veux pas, ben tu veux pas, et quand tu hésites, ben...
tu suces des b

-_- j'ai honte
Bon, et vu toute l'aide que tu auras reçue ici, quand tu la chevaucheras fougueusement, tu as intérêt à lui mettre un coup de rein de la part du bar (et à lui dire de qui ça vient !).
Citation :
Publié par Sam le terrible
Essaye de trouver un autre manière de le montrer, ça peut aider.
Je les posent sur son nez et elle fait le dindon? rofl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés