[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par o rly?
Bah, je suis d'accord, quand ta vraiment envie de sex, tu prends le 1er truc qui passe. J'ai même honte de certaine fille que j'me suis tapé rien que pour le sex. Mais une fois vidé c'est q+ on se connait pas.
Ouais enfin ça je crois que c'est typiquement masculin, quand t'es une nana t'as toujours un crevard pour te courir après, donc tu peux choisir et pas prendre les restes. T'as pensé au fait qu'elle courrait ptet plusieurs lapins à la fois ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
14 mois, mais comment elle fait?? Sérieux, j'ai des crampes dans les ovaires a lire ça
Je ne sais pas vous, mais moi ça me fait flipper une femme qui pense à ses ovaires quand on lui parle de sexe
Citation :
Publié par Selty
Ouais enfin quand t'en es à ce stade de déch', le physique de ton partenaire ne s'applique plus vraiment.
Regarde Ciucilon.
Hein? Qu'est ce que je viens faire là?

Je suis très regardant sur le physique de mes partenaires au contraire. Et vu ce qui me tombe dessus en général je ne dois pas être trop mal de ma personne (un peu débile mais c'est tout).

De toute façon quand t'as pas niqué depuis 1 an et plus c'est bon t'es "sevré", tu peux attendre encore plus, c'est quand t'as des contacts fréquents que c'est plus chaud, un peu comme la drogue. Non carrément comme la drogue.

Mais bon, je vois pas bien l'intérêt de jouer avec l'OP comme elle le fait, elle aime la domination? Le sado maso? Tu lui a proposé de t'attacher et qu'elle te fouette seulement vêtue de ses chaussettes blanches?
Citation :
Publié par Ciucilon
De toute façon quand t'as pas niqué depuis 1 an et plus c'est bon t'es "sevré", tu peux attendre encore plus, c'est quand t'as des contacts fréquents que c'est plus chaud, un peu comme la drogue. Non carrément comme la drogue.
Bizarre ça, j'ai jamais eu de telles sensations. Et puis 1 an de sevrage c'est long.

C'est plus sur l'instant, ou par période courte. Genre un coup je vais avoir envie de choper le premier truc qui me tombe sous la main, pis un autre je vais m'en foutre qu'une bombasse danse à moins d'un mètre de moi, ceci sans corrélation avec la date de la dernière relation sexuelle.
Citation :
Publié par Ciucilon
Je suis très regardant sur le physique de mes partenaires au contraire. Et vu ce qui me tombe dessus en général je ne dois pas être trop mal de ma personne (un peu débile mais c'est tout).
Ouais, mais le soucis, c'est que sur JoL, tout le monde est over beau et se tape des bombasse, c'est bien connu.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais, mais le soucis, c'est que sur JoL, tout le monde est over beau et se tape des bombasse, c'est bien connu.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est plus sur l'instant, ou par période courte. Genre un coup je vais avoir envie de choper le premier truc qui me tombe sous la main, pis un autre je vais m'en foutre qu'une bombasse danse à moins d'un mètre de moi, ceci sans corrélation avec la date de la dernière relation sexuelle.
C'est super rare que je vois une nana et que ca fasse "Banzaï"... Faut vraiment qu'elle dégage un truc (non en fait qu'elle ressemble à mon "idéal" féminin, attitude inclue).

Faut croire que je suis jamais en chaleur.

Citation :
Ahh c'est vrai l'élite de la francophonie, j'avais oublié. Alors que l'on a une distribution de morphotype complètement normaux (moins musclé que la moyenne techniquement).
Donc bon, on peut continuer à se bercer d'illusion...

T'as pas de problème de ce coté là, moi non plus...
Mais je les préfère mignonnes et charmantes à strictement physiquement belle. (Mmh je me contredit pas un peu là?)
Citation :
Publié par Calvin
Je parle pas en smiley, tu peux développer s'il te plaît?

Citation :
Ce Thread va arriver à faire un #2, le Bar est bien pauvre en ce moment.
J'avoue.
Citation :
Publié par Orald
Ce Thread va arriver à faire un #2, le Bar est bien pauvre en ce moment.
En même temps, le mec est nul, et ce depuis le début, donc tu peux rien faire.

Citation :
Publié par Saink
Ok.
Un #2 sur ce fil, ça ne m'étonne tellement pas. Tous les ingrédients sont rassemblés, il y a la nullité de l'OP, la condescendance des gens qui à la place de l'OP aurait niqué la fille jusqu'à la faire retourner au Moyen-Âge, les gens qui raconte qu'ils se tapent que des bombasses etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés