[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
A CHAQUE FOIS QUE JE PASSE SUR CE THREAD JE SUIS COMME CA :

ON LUI DONNE LES CLES POUR LA METTRE AU LIT MAIS LUI IL PAPOTE IL PAPOTE C EST QUOI CA IL SE PREND POUR UNE CHENILLE QUI ATTEND DE SE TRANSFORMER EN PAPILLON ???

T PAS CORRECT ORLY TA TOUT POUR TOI UNE OCCAZ QUE PLEINS T ENVIERAIENT ET TU FOUS TOUT EN L AIR, ARRETE DE LUI PARLER DE SEXE ET AGIS UN PEU AU NOM DU BAR DE LA TAVERNE
Citation :
Publié par Calvin
Un #2 sur ce fil, ça ne m'étonne tellement pas. Tous les ingrédients sont rassemblés, il y a la nullité de l'OP, la condescendance des gens qui à la place de l'OP aurait niqué la fille jusqu'à la faire retourner au Moyen-Âge, les gens qui raconte qu'ils se tapent que des bombasses etc.
Le bar en somme.

Oh Vincent stop maj ou j'te tape.
Citation :
Publié par Saink
Le bar en somme.
Non, mais ouais, mais ça saoule. Tout le monde se tape des bonasses ici, ça craint, on devrait monter un club fermé des "geeks" qui se tapent des bombasses.
Citation :
Publié par Calvin
Non, mais ouais, mais ça saoule. Tout le monde se tape des bonasses ici, ça craint, on devrait monter un club fermé des "geeks" qui se tapent des bombasses.
500 postulants et 2 personnes validés au final.
Citation :
Publié par Calvin
Un club échangiste JOL
Citation :
Publié par Orald
500 postulants et 2 personnes validés au final.
Ouais.

Citation :
Publié par Raizin
Moi aussi j'ai tapé du lourd, mais ça surprendra personne.glgl
Tu veux taper de la milf, ça c'est cool.

Citation :
Publié par Saink
Un club échangiste JOL
Vu ce que certains ramèneraient, je suis pas sûr que ce soit cool.
Citation :
Publié par Maldib
Faudra que je pense à la ressortir.
Pareil.
Citation :
Publié par Calvin
Ouais.
L'important c'est que ça soit toi et moi. :0
Citation :
Publié par vincent24
a chaque fois que je passe sur ce thread je suis comme ca :

On lui donne les cles pour la mettre au lit mais lui il papote il papote c est quoi ca il se prend pour une chenille qui attend de se transformer en papillon ???

T pas correct orly ta tout pour toi une occaz que pleins t envieraient et tu fous tout en l air, arrete de lui parler de sexe et agis un peu au nom du bar de la taverne :d
Achievement unlocked "CAPSLOCK power"
Vincent, il saoule avec ses Majs, franchement oubliez pas que ce mec a parié 1524€ sur un pari qu'il croyait sûr, qu'il a posté le screen sur JoL et qu'il a perdu.
Citation :
Publié par Calvin
Tout le monde se tape des bonasses ici, ça craint, on devrait monter un club fermé des "geeks" qui se tapent des bombasses.
Faut voir que la perception du geek varie beaucoup. Par exemple sur internet pour le geek de jol Marion Cottilard c'est une mocheté ; mais irl il tombe sur Arlette Chabot il la considère comme une bombasse (en même temps ses valises sous les yeux ça à un certain charme, un peu comme les cockers).

Citation :
Publié par Vincent24
et dsl pour les majuscules mais la je voulais etre sur sur qu'il le lise lol
Si tu veux être sûr que personne ne lise le CAPSLOCK est une bonne méthode.
Citation :
Publié par Calvin
Vincent, il saoule avec ses Majs, franchement oubliez pas que ce mec a parié 1524€ sur un pari qu'il croyait sûr, qu'il a posté le screen sur JoL et qu'il a perdu.
CALVIN TU CHERCHE DES CLAQUES OU QUOI C ETAIT YA 1 AN FAUT ARRETER AVEC CA NON MAIS OH.... JAI COMPRIS LE TRUC MAINTENANT JE FAIS DES PARIS TRANQUILLE JAI GAGNE BARCELONE CONTRE ARSENAL JAVIAS MISER PETIT (100E) ET G UN PEU FLIPPER MAIS G GAGNE DONC CA GAGNE CA PERD C EST LE JEU LA CHANCE TOURNE COMME ON DIT

MAINTENANT TAIT TOI ET ARRETE DE FAIRE DEVIER LE SUJET EXPRES SINON ...

ET DSL POUR LES MAJUSCULES MAIS JE VOULAIS ETRE SUR QU IL LE LISE LOL
Citation :
Publié par Vincent24
CALVIN TU CHERCHE DES CLAQUES OU QUOI C ETAIT YA 1 AN FAUT ARRETER AVEC CA NON MAIS OH.... JAI COMPRIS LE TRUC MAINTENANT JE FAIS DES PARIS TRANQUILLE JAI GAGNE BARCELONE CONTRE ARSENAL JAVIAS MISER PETIT (100E) ET G UN PEU FLIPPER MAIS G GAGNE DONC CA GAGNE CA PERD C EST LE JEU MA POV LUCETE

Tout le monde l'a lu tkt.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca va vite devenir un club gay...
Ben non, vu que tu vas ramener des bombasses.

Citation :
Publié par Korgana.
Faut voir que la perception du geek varie beaucoup. Par exemple sur internet pour le geek de jol Marion Cottilard c'est une mocheté ; mais irl il tombe sur Arlette Chabot il la considère comme une bombasse (en même temps ses valises sous les yeux ça à un certain charme, un peu comme les cockers).
Marion Cotillard, je la croise irl, je la regarde pas.

Citation :
Publié par Vincent24
CALVIN TU CHERCHE DES CLAQUES OU QUOI C ETAIT YA 1 AN FAUT ARRETER AVEC CA NON MAIS OH.... JAI COMPRIS LE TRUC MAINTENANT JE FAIS DES PARIS TRANQUILLE JAI GAGNE BARCELONE CONTRE ARSENAL JAVIAS MISER PETIT (100E) ET G UN PEU FLIPPER MAIS G GAGNE DONC CA GAGNE CA PERD C EST LE JEU LA CHANCE TOURNE COMME ON DIT

Ok, salut lol.
Je vis pas dans le même monde que certains. Jol c'est un peu comme un laboratoire de recherches, on découvre de nouveaux spécimens. Mais ces spécimens c'est des mythos sur Jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés