[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Ouais direct un doigt.
Non, elle ne me fait pas d'effet quand je la vois dans des films. Peut-être que irl elle tue des ours avec le regard tellement elle est bonne, mais je me retournerais pas sur elle quoi.
Citation :
Publié par Mezcal
Je vis pas dans le même monde que certains. Jol c'est un peu comme un laboratoire de recherches, on découvre de nouveaux spécimens. Mais ces spécimens c'est des mythos sur Jol.
Un peu comme pokemon, y'a des spécimens plus ou moins rare et plus ou moins performant.
Citation :
Publié par Mezcal
T'as transformé le thread en chatbox avec tes réponses euh chelous, Calvin.
Mince, désolé.
Je voulais juste savoir qui ramenait de la bombasse, mais à priori personne.
Citation :
Publié par Calvin
Donc tu ramènes rien de part toi même? Pourri.
Bah, faudra voir à la prochaine IRL Paris, j'amènerai peut être une jolie gymnaste (un peu maigrichonne par contre). Si elle est encore dans le coin.
Citation :
Publié par Ciucilon
Bah, faudra voir à la prochaine IRL Paris, j'amènerai peut être une jolie gymnaste. Si elle est encore dans le coin.
Ça n'existe plus les IRL Paris, puisque ceux qui sont de Paris se voient souvent.
Puis faut quand même être over chaud avec la fille pour la ramener à une IRL JoL.
Citation :
Publié par Calvin
Mince, désolé.
Ben moi si tu veux, mais elle sont pas dociles. Puis ça me ferait mal au cul qu'elles rencontrent des joliens. A part Ythir, Aeros et peut être toi.
Citation :
Publié par Mezcal
Ben moi si tu veux, mais elle sont pas dociles. Puis ça me ferait mal au cul qu'elles rencontrent des joliens. A part Ythir, Aeros et peut être toi.
Que des black!

Citation :
C'est l'effet kiss cool de Calvin, il arrive et ça part dans tous les sens.
Oui en même temps y'a rien a dire.
Citation :
Publié par Calvin
Ça compte si je ramène une malgache qui fait la tournée des boites de nuit ?
Citation :
Publié par Mezcal
Franchement, je l'ai fais plusieurs fois, et les filles que j'ai ramené sont comme marqués au fer rouge. Une expérience elles m'ont dit.

Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est l'effet kiss cool de Calvin, il arrive et ça part dans tous les sens.
Merci mon coeur.

Citation :
Publié par Korgana.
Non pas de malgaches. Jamais.
Citation :
Publié par Korgana.
Une pute quoi?

Citation :
Franchement, je l'ai fais plusieurs fois, et les filles que j'ai ramené sont comme marqués au fer rouge. Une expérience elles m'ont dit.
C'est pas sympa pour tes potes
Citation :
Publié par Calvin
Ça n'existe plus les IRL Paris, puisque ceux qui sont de Paris se voient souvent.
Puis faut quand même être over chaud avec la fille pour la ramener à une IRL JoL.
Nah, c'est fini depuis un bail avec elle (l'impression de baiser ma sœur), une Irl ca serait l'occaz de remonter en fait. Et comme la fille est sur Paris, ca fait d'une pierre deux coup.

Les IRLs c'est toujours pareil, avec les Toulousains c'est pareil, mais organiser une IRL officielle de temps en temps permet d'avoir de nouvelles têtes. Ça peut être sympa... Parfois on a des surprises .
Citation :
Publié par Saink
Une pute quoi?
Nan y'a une nuance. La pute elle te demande des sous pour coucher et après elle se barre.
La fille qui fait les boites de nuit elle se fait entretenir, elle demande pas de sous, en général ça va crescendo restaus>robes>bijoux>voiture>maison. Elle chercheras donc à rester le +longtemps possible.
Citation :
Publié par o rly?
Ou pas. Elle va se faire licencié en juin ( changement de proprio ), elle a commencé a chercher du boulot la.
Elle travaille dans quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés