[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Mais quel conseil de merde...

Les déclarations d'amour, c'est so 19 century. Putain j'avais 17 ans la dernière fois, et je me suis mangé un putain de rateau mémorable...

Faut arrêter avec ce genre de choses.
Ton traumatisme doit expliquer pas mal de posts de ta part.
hm, imho le sex friend a une connotation en plus que juste l'amant/maitresse qui sous entendent que t'es forcement en couple au moment de l'acte avec ton partenaire.

sex friend, c'est 2 personnes qui sont liberées des tabous liés au sexe et qui le pratique ensemble comme tout autre activité, sans forcement éprouver un quelconque attachement émotionnel.

@en dessous: c'est balal hein
Citation :
Publié par Umbrella
Pourtant un sexfriend ça existe depuis la nuit des temps, c'est un amant ou une maitresse, le terme a juste été inventé par les médias pour faire branchouille (mais oui ce n'est pas le sujet).
La relation amant/maitresse n'exclut pas les sentiments (c'est plutôt le contraire) tandis que c'est dans la définition même du sex friend.

edit:

owned
Citation :
Publié par Cocodupe
Seriously ?

Allez voir une fille pour lui dire qu'elle te plaît et te faire envoyer paître... 'fin ça me semble tellement obvious que je soupçonne un sens caché à ta question, sans toutefois arriver à le cerner.
Il fait genre j'ai jamais pris un râteau de ma vie tac tac tavu.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Il fait genre j'ai jamais pris un râteau de ma vie tac tac tavu.
Merci des sous-titre ! Avec l'explication, c'est vrai que c'était assez évident. Utilisez les smileys bordel !
Citation :
Publié par Cocodupe
Question de point de vue. Moi qui suis une flipette avec des problèmes de confiance en moi, la seule possibilité de prendre un rateau m'empêche totalement d'aborder une fille tant que je ne suis pas absolument certain de sa réponse (à peu près le moment où elle est nue dans mon lit quoi ).
Et encore, des fois, en sous vêtements dans ton lit ça se transforme en râteau alors...
Citation :
Publié par Binouse
Et encore, des fois, en sous vêtements dans ton lit ça se transforme en râteau alors...
Pour ça que j'ai précisé nue. Sinon, il y a encore un risque.
J'ai souvent été impressionné par la motivation à donner des conseils, moi compris, même si en face, les conseils, ça fini dans un coin du cerveau et ça y reste pourrir jusqu'à la morgue.
Citation :
Publié par Cocodupe
D'ailleurs, elle avait ptet envie à la base, puis une fois en string et quand tu lui as collé ton érection contre les fesses, elle a changé d'avis, ce sont des choses qui arrivent.
Citation :
Publié par Jiyaa
D'ailleurs, elle avait ptet envie à la base, puis une fois en string et quand tu lui as collé ton érection contre les fesses, elle a changé d'avis, ce sont des choses qui arrivent.
S'il l'avait collée dedans, ses options [à elle] auraient diminué.
Citation :
Publié par Cocodupe
Tu devrais préciser encore plus... Une fois que t'es dedans, là c'est bon y'a plus d'ambigüité...
Je ne sais pas où vous en êtes dans le sujet, mais ce que je sais c'est que les mecs en taule pour viol, avant de passer à l'acte ils se plaignaient tous d'être dans la friendzone.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne sais pas où vous en êtes dans le sujet, mais ce que je sais c'est que les mecs en taule pour viol, avant de passer à l'acte ils se plaignaient tous d'être dans la friendzone.
Ouais puis en fait elle te séduit, c'était du non qui voulait dire oui et elle était trop dans l'implicite...
Et puis de toute facon si elle portait un jean serré c'était pas un viol. En tout cas si l'on en croit la justice Australienne .

Godwin?
Citation :
Publié par Sÿnn
tu penses que l'op va finir en taule ? autant le violer nous même pour l'en dissuader alors !
Citation :
Publié par Sÿnn
Remarque très pertinente. Personne a jamais conseillé à l'OP d'attacher la gonzesse pour la niquer de force "parce qu'après tout elle était en string, elle le savait pas mais elle en avait envie". Au contraire on lui a suggéré de pas s'enterrer dans une relation unilatérale où elle aurait ce qu'elle voulait et pas lui, ce qui aurait entretenu une frustration qui aurait pu en fonction de sa stabilité le transformer en monstre que tu décris.

Le bar aide les bariens, mais aussi l'humanité.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Au contraire on lui a suggéré de pas s'enterrer dans une relation unilatérale où elle aurait ce qu'elle voulait et pas lui, ce qui aurait entretenu une frustration qui aurait pu en fonction de sa stabilité le transformer en monstre que tu décris.

Le bar aide les bariens, mais aussi l'humanité.
@OP: Suit ce conseil et attaque le 69 dès que possible !
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bientôt relancer le débat sur la pénétration imperceptible et les téléphones portables rangés dans des endroits improbables.
Citation :
Publié par Calvin
Heu ouais, mais pourquoi tu me dis ça? Je sais bien qu'elle est Jolienne.
Oui je sais bien que tu le sais. C'était à la personne qui demandais qui c'était plus bas que ton post

Edit : Ah ouai c'est toi que j'ai quote, dur le réveil ce matin
Citation :
Publié par Hrunh
Pas besoin de recherche google, elle est présente à tous les FJV et récemment sur le stand de Frogster avec Myrhdin pour la présentation de Tera au PGW.

Bref ... Je suis surpris que ce sujet existe encore, comme si ce film à petit budget pouvait avoir une fin ... quelqu'elle soit.
Pouarf quand je l'ai vu en 2k9, cassage du mythe.
Puis ta tout les mecs en chien du staff qui la collent, c'est assez épic-lol.
Bellandy si tu nous lis, bonsoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés