[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
J'ai pas compris.
Normal ... Tu parles avec ce genre de gars :

Citation :
Publié par o rly?
Au moins je reste pas lurk le bar toute la journée.
Citation :
Publié par o rly?
Je suis aussi bien chez moi a lurk le bar et a mater un film.
La nature est quand même franchement horrible. Un pauvre être qui ne se rend même pas compte qu'il se fait manipuler et qu'il se contente de ce qu'il a, c'est à dire rien ou être le bouche-trou sentimental dans les coups de déprime...

OP j'espère sincèrement pour toi que c'est un fake ton histoire, parce que ta situation fait peine à voir en tant qu'Homme. Je n'aimerai vraiment pas être à ta place.

Ton espoir de te la faire te fait perdre le sens des réalités, ça te rend complètement aveugle. Tu es totalement opaque aux quelques gens ici qui ont pris de leur temps pour te répondre sérieusement.

edit : 19 min de blanc. Ptain j'ai niqué l'ambiance LAWL.
Mdr Ythir, décidemment t'es mon black préféré.

Sinon op lâche l'affaire, la seule ouverture que je peux voir en tant que consoeur c'est qu'elle joue avec toi pour te pousser à bout, mais qu'elle a quand même l'intention de te baiser au final. Mais elle est vraiment toute petite. (l'ouverture)
Citation :
Publié par Saink
Putain en fait..je viens de comprendre...

Tu utilises la technique ancestrale de la frustration, là tu la travailles au corps depuis 1 semaine..tu fais monter la frustration a son paroxysme, putain tout est clair maintenant..respect mec elle va s'offrir a toi bientôt et tu vas baiser comme un lapin pendant 2 jours après avoir ingurgiter des pilules aphrodisiaque.

ça fait deux fois que tu répètes la même vanne, j'suis content que ma technique du meckisenfoumékisenfoupa t'interpelle!

Citation :
Publié par Calvin
Je suis en train de draguer une fille en couple depuis 1 an.
T'es plus avec la bombe que t'as ramené à l'irl lyon?

Citation :
Publié par Raizin
Sinon vous avez vu Natalie Portman dans la pub Dior, c'est quand même ouf.

NP c'est ce genre de fille tellement belle que tu trouves pas les mots pour exprimer cette beauté, tu contemples et tu fermes ta gueule. Tu te demandes juste comment c'est possible.

En tout cas la meuf d'o rly n'est clairement pas Natalie Portman, pourtant il agit comme si, mdr.

Next mec.
J'ai déjà lancé Natalie Portman sur le thread, laisse tomber.

Citation :
Publié par Raizin
Rien que goûter au tour de langue expérimenté d'une milf. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Après si y'a moyen
ça me rappelle de bons souvenirs en boite échangiste/période de solitude extrême. :x
Citation :
Publié par Aiina
ça me rappelle de bons souvenirs en boite échangiste/période de solitude extrême. :x
C'est pas de la triche d'aller en boîte échangiste quand t'es tout seul?
Citation :
Publié par Kam'
Non, tu payes juste 4 fois plus cher qu'en étant avec des gens, le prix de l'entrée est dégressif selon le nombre de nanas qui t'accompagnent... :x Pour un mec seul c'est genre 70 boules, autant directement aller voir des putes à ce prix là, elles sont plus fraiches que les vieilles qui ont essayé de me tripoter au why not club!
Citation :
Publié par Kam'
Citation :
Publié par Jiyaa
Tu peux rentrer en boite échangiste sans être accompagné ? Ptain pour une fois qu'on apprend des trucs utiles ici.
Les vilains petits curieux.
Citation :
Publié par Aiina
Non, tu payes juste 4 fois plus cher qu'en étant avec des gens, l'entrée est dégressif selon le nombre de nanas qui t'accompagnent... :x
Donc quand t'en es une tu payes pas ?
Citation :
Publié par Fa(y)l
Les vilains petits curieux.
C'est comme en amphi, y'a toujours une ou deux personnes assez courageuses pour poster une question, alors que 90% des gens présents auraient bien aimé la poser. Grâce à Jiyaa et moi, le bar a ouvert les yeux.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, quand t'en es une, en principe c'est toi qu'on paie, pas l'inverse ou alors le business plan est un peu foireux.
Je crois que la nuance entre club échangiste et tapinage est que tu choisis avec qui tu t'envoies en l'air. En plus c'est cool, ça fait un peu marché régional, tu peux voir à l'oeuvre avant de choisir !
Citation :
Publié par Kam'
Il y a beaucoup de couples qui recherchent un mec ou une fille seul. Dépend des lieux, la plupart du temps enfin pour les lieux avec des gens corrects sans ambiance glauque ce sont des communautés fermées qui fonctionnent par parrainage pour pouvoir entrer.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je crois que la nuance entre club échangiste et tapinage est que tu choisis avec qui tu t'envoies en l'air. En plus c'est cool, ça fait un peu marché régional, tu peux voir à l'oeuvre avant de choisir !
Les boites échangistes c'est fun, t'as un vieux qui sort sa queue, une vieille qui vient le pogner et plus si affinité, je vous rassure, tout le monde est assez dégueulasse dans ces lieux là. :O
Citation :
Publié par Aiina
Les boites échangistes c'est fun, t'as un vieux qui sort sa queue, une vieille qui vient le pogner et plus si affinité, je vous rassure, tout le monde est assez dégueulasse dans ces lieux là. :O
Et ya des mecs comme toi aussi.
Citation :
Publié par Aiina
Ca fait froid dans le dos, autant aller dans une boite gai au moins les gens sont beaux (la plupart en tout cas).
Citation :
Publié par Aiina
Haha ouais, j'viens de me souvenir que t'étais passé du côté salace de la Force.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ca fait froid dans le dos, autant aller dans une boite gai au moins les gens sont beaux (la plupart en tout cas).
Je préfère me faire pogner par une vieille que me faire péter la rondelle, si tu vois ce que je veux dire.

Citation :
Publié par Aeros
Haha ouais, j'viens de me souvenir que t'étais passé du côté salace de la Force.
Putain un truc de dingue, rupture difficile, tout ça.
Franchement Quivna, tu vas devenir son new best friend, elle va te parler de ses problèmes etc, jme doute que tu l'aimes bien etc mais tu vas douiller de plus en plus, elle joue avec toi pour booster son égo/se rassurer/avoir un nounours.

D'un coté on passe tous par là donc gl hf quand elle te fera (encore) tourner en rond et déprimer.
Citation :
Publié par Aiina
Je suis pas un grand fan expert mais je connais et j'aime pas ces généralités, ça dépend le terme en lui même ne veut rien dire c'est comme parler de restaurants, il y a de tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés