[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toka
ta gueule, tu vois pas que je suis en deuil depuis le split de Tokyo Hotel?
c'est pas parce que jme fous de ta gueule qu'on est pote, essaye pas de me faire des blagues
Citation :
Publié par o rly?
ahah, j'ai été obliger de rire, sérieux, n1.

Je perd mon temps peut être mon temps a essayer de la rechoper, mais en attendant passer 2h a discuté avec une fille que j'apprécie, même si ce n'es qu'une "amie" c'est toujours sympathique. Donc de la a la zapé, bof, non pas vraiment, niveau relation, ouai sûrement. Comme j'ai dis dans des posts précédent, si j'en trouve une entre temps qui me plait, j'vais pas me gêner pour aller la voir, mais la y a un petit coter challenge interessant.
Non là en fait je pleure.
Citation :
Je perd mon temps peut être mon temps a essayer de la rechoper, mais en attendant passer 2h a discuté avec une fille que j'apprécie
Ca a pas de prix..t'as raison.

Perso j'aurais choisis la baise, mais bon chacun son truc.

Bon maintenant tu peux aller sur ce thread
[ML] Hetero-gayness: la loose...
Qui d'ailleurs ressemble fortement au tiens, coquin tu nous as bien eu
Citation :
Publié par o rly?
Je perd mon temps peut être mon temps a essayer de la rechoper, mais en attendant passer 2h a discuté avec une fille que j'apprécie, même si ce n'es qu'une "amie" c'est toujours sympathique. Donc de la a la zapé, bof, non pas vraiment, niveau relation, ouai sûrement. Comme j'ai dis dans des posts précédent, si j'en trouve une entre temps qui me plait, j'vais pas me gêner pour aller la voir, mais la y a un petit coter challenge intéressant. Au moins je reste pas lurk le bar toute la journée.
Mouais bof, je suis pas convaincu. Ok tu passes une super soirée mais au final t'es quand même sur la béquille. C'est frustrant, et je m'y connais en frustration.

Autant être clair, passer à la suivante et si tu fais jouer la concurrence elle reviendra sûrement.
Citation :
Publié par o rly?
ahah, j'ai été obliger de rire, sérieux, n1.

Je perd mon temps peut être mon temps a essayer de la rechoper, mais en attendant passer 2h a discuté avec une fille que j'apprécie, même si ce n'es qu'une "amie" c'est toujours sympathique. Donc de la a la zapé, bof, non pas vraiment, niveau relation, ouai sûrement. Comme j'ai dis dans des posts précédent, si j'en trouve une entre temps qui me plait, j'vais pas me gêner pour aller la voir, mais la y a un petit coter challenge intéressant. Au moins je reste pas lurk le bar toute la journée.
Mais lol, si t'aime tenir la jambe effectivement.

Tu vas surtout peter un cable quand elle te parleras de Greg, le biker qu'elle baisera dans les toilettes du Macumba club.
Tu devrais arrêter "ton" thread o rly?, parce qu'avec la ribambelle d'individus qui ont tellement peur que cette situation leur arrive qu'ils n'hésiteront pas à te lyncher à la moindre occasion, rien d'autre ne va ressortir à ce stade.
Bon après si t'es un peu maso et attention whore sur les bords, vas-y t'es bien parti là ...
Putain en fait..je viens de comprendre...

Tu utilises la technique ancestrale de la frustration, là tu la travailles au corps depuis 1 semaine..tu fais monter la frustration a son paroxysme, putain tout est clair maintenant..respect mec elle va s'offrir a toi bientôt et tu vas baiser comme un lapin pendant 2 jours après avoir ingurgiter des pilules aphrodisiaque.

/mime les gestes du respect
Citation :
Tu as donc juste des ami masculin, tout être de sexe féminin sert juste a être baiser? Aucune autre relation possible. Hm ok lol.
Ouais. Et mes potes sortent pas leurs queues pour me tapoter le cul avec
Citation :
Publié par Saink
Ouais. Et mes portent sortent pas leurs queues pour me tapoter le cul avec
mec moi le jour où ma porte me tapote le cul c'est clair que jla démonte cette pute
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je vote fake, ou c'est une moche qui a super faim en fait.
Nan y'a déjà Umbrella pour ça.

Citation :
mec moi le jour où ma porte me tapote le cul c'est clair que jla démonte cette pute
Batard..pourtant j'étais rapide
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu devrais arrêter "ton" thread o rly?, parce qu'avec la ribambelle d'individus qui ont tellement peur que cette situation leur arrive qu'ils n'hésiteront pas à te lyncher à la moindre occasion, rien d'autre ne va ressortir à ce stade.
Bon après si t'es un peu maso et attention whore sur les bords, vas-y t'es bien parti là ...
Niveaux donneur de leçon tu t'y connait bro'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés