[ML] Friendzone, ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
balance la conversation entière, t'étonnera personne à expliquer que t'as sauvegardé tous ses sms et toutes vos discussions

edit : jaloux de quoi ? t'as pas niqué, t'es passé pour un blaireau devant tout le monde et en plus tu continues.
Jaloux d'un type qui comprend pas que lorsqu'une fille se fout en string pour des prétextes de merde et après une semaine de connaissance il s'agit de la tringler et non de regarder d'un oeil distant ?

Ou jaloux du type qui croit qu'il a encore des chances avec une fille qui le considère au choix comme gay/son meilleur ami/un imbécile ?

edit : tain le pull, bon, bonne nuit le bar
vous réagissez au quart de tour bande de blaireaux

Citation :
Publié par o rly?
Plus sérieusement, dans la suite elle veut qu'on se revoit dès que je suis disponible.
tu vas la psychanalyser de ouf, lui faire des câlins et ça va s'arrêter là, tire-toi tu perds ton temps avec elle
Citation :
Publié par Niallad
Jaloux d'un type qui comprend pas que lorsqu'une fille se fout en string pour des prétextes de merde et après une semaine de connaissance il s'agit de la tringler et non de regarder d'un oeil distant ?

Ou jaloux du type qui croit qu'il a encore des chances avec une fille qui le considère au choix comme gay/son meilleur ami/un imbécile ?

http://4b.img.v4.skyrock.net/4b4/vegeta5124/pics/521661609.jpg

Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort
Citation :
Publié par o rly?
Plus sérieusement, dans la suite elle veut qu'on se revoit dès que je suis disponible.
Nan sérieux? Putain mais cette fois fais pas le con, baise-la, bordel.

Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
T'es un beau objet !
Facepalm..
Citation :
Publié par o rly?
Tu l'a vue y'a deux heures et il s'est rien passé, mais redescend sur terre gamin la seule relation que t'auras avec elle c'est en te masturbant sur son profil t'es pitoyable, elle te prend pour une merde et t'en redemande en plus, putain mais fais toi violence !
j'ai envie de lui => pourquoi y me touche pas => wtf ses conseils dans un bar alors que je suçais mes glaçons => y me harcèle sur fb, pervers !!

Voila ce qui lui restera de toi plus tard.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
http://4b.img.v4.skyrock.net/4b4/vegeta5124/pics/521661609.jpg

Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort
La tof avec l'étoile me semble quand même plus appropriée pour dire ça non ?

fin j'dis ça j'dis rien, patapay
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
d'accord l'OP est balaise. il nous a mené en bateau avec une histoire bidon, il nous a bien niqué, les uns après les autres

o rly? t'es un bon franchement à la prochaine irl viens. viens, on te paiera le train et un lait fraise et des putes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés