Ya peut-être des sources un peu plus fiables que "Lyon people" ? Enfin, j'avoue que je connais pas, mais le titre me met un peu la puce à l'oreille, je serai ravi d'être détrompé… Bon, il se réfère au Progrès, qui de mémoire est un "vrai" journal, soit…
Je trouve ça un peu étrange de parler de "taper dans la caisse pour augmenter les vice-président". On parle pas de taper dans la caisse pour son profit personnel plutôt ? Je capte pas trop non plus l'article du canard qui dit "le premier acte, comme beaucoup de ses collègues, est d'augmenter les vice-présidents"… pareil, on alerte plutôt quand les mecs s'augmentent eux-même, non ?
Et pour la nomination, selon Le Progrès c'était un "simple comptable", mais selon le Canard, il était "administrateur d'un office HLM". Du coup c'est une nomination trop rapide, de passer de ce poste au poste actuel je présume ? Mais ça me paraît quand même bien moins évident que le coup du "il était simple comptable et il devient président !!!"
Mais bon il paraît que le Canard ne tape jamais sur ces sales gauchiasses, ça doit être pour ça.
|