Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui mAIS leS CHASsEuRS PartiCiPeNTs À l'ÉqUILibre NaturEl, SaNs eux On SERaIt eNvahIs Par LeS SanGlIeRs
je suis pas un avocat de la cause des chasseurs, mais le fait est que oui dans bien des endroits ils sont indispensable pour réguler certaine population. Et les sangliers ça en fait parti
Oui mais c'est complètement con comme argument pour défendre les abus comme le fait de ne pas respecter les directives européennes : tu peux à la fois autoriser des personnes à tuer des sangliers et interdire les pratiques abusives sur des espèces menacées. Ce n'est pas parce que certains chasseurs rendent un service à la communauté que l'on doit en autoriser d'autres à faire n'importe quoi et nous coûter des millions au nom de traditions à la con.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui mais c'est complètement con comme argument pour défendre les abus comme le fait de ne pas respecter les directives européennes : tu peux à la fois autoriser des personnes à tuer des sangliers et interdire les pratiques abusives sur des espèces menacées. Ce n'est pas parce que certains chasseurs rendent un service à la communauté que l'on doit en autoriser d'autres à faire n'importe quoi et nous coûter des millions au nom de traditions à la con.
Non mais je dis pas le contraire, je réagis seulement sur ton propos sur les sangliers. Pour ce qui est de l'histoire des renards qui va contre la consultation, et encore plus sur l'histoire de la chasse à la colle c'est indéfendable. D'ailleurs sur la seconde, je comprends pas pourquoi le gouvernement ne respecte pas simplement les directives européennes et préfère payer des millions d'euros d'amende tout ça pour faire plaisir à 3 clampins...
Parce que sur les renard et la consultation, c'est classique, autant ne pas consulter les gens ils auront moins l'impression d'être pris pour des buses...