|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tsunami au Japon : magnitude 8.9
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel dommage. Franchement, vivement le jour où on interdira ça et qu'on foutra des amendes aux entreprises qui laissent leurs locaux allumés toute la nuit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30 ans contre les 240 000 ans de l'uranium ^^ ou 24 000 du plutonium de mémoire ^^
sinon je voulais dire Californie et pas Floride, bien entendu |
![]() |
|
|
http://www.rue89.com/planete89/2011/...uchemar-194827
Le ton est aussi catastrophiste que les autres, et c'est normal c'en est une. Il faut quand même faire rebondir le sujet. Et les piscines de refroidissements? Citation :
Mais je me demande, pour les autres, en effet ce qu'elles deviennent, elles? L'entretenu à l'air de dire que l'eau a peut être disparu. Ca me semble étrange. Je ne vois pas comment. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Question sûrement conne, mais pourquoi vous parlez de demi vie pour ces particules et pas de vie tout court?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oui donc ca n'a aucun interet, sauf si c'était linéaire, ce qui n'est pas le cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit: ouned by fugo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je ne vois pas l'intérêt de tes cartes, qui n'ont... rien à faire dans ce topic ? Edit : nouvelles photos sur The Big Picture. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Proche de l'océan pour la bretagne, placé SUR des fleuves pour les autres ... Water, water. Floor of water.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|