compte hacké

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkea
Pour ceux qui ne perdent que les platines, il n'est pas exclu que ce soit tout simplement un bug. Bah oui en tant que dev je suis bien placé pour savoir que les bug ça existe et qu'ils sont parfois bien chiant à trouver >< ...

Car je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de gens (notamment sur les forums US mais un peu ici aussi) qui prétendent n'avoir perdu que leur platines, et pas le moindre équipement, ou alors d'abord les platines puis ensuite tout l'équipement etc. Bref il y a des configurations qui font penser tout autant à un possible bug qu'à des hack potentiels.

Je pense a un bug aussi avec la mise à jour. J'ai fait une requête j'ai perdu aussi une 20aine de platine que j'avais avant la mise à jours.
Du moins pour ceux qui ont perdu que l'argent (Banque pleine, sac quasi plein).
Citation :
Publié par BaboOlz
Pour le monde du mmo c'est suffisant, je vois mal un hacker entrer par effraction chez moi pour piquer les posts it attachés à mon écran pour me chourrer mes pass Rift.
Je pense que s'il arrive jusque devant tes post-it, il seraît trés con de prendre que ca .
Citation :
Publié par BaboOlz
Pour le monde du mmo c'est suffisant, je vois mal un hacker entrer par effraction chez moi pour piquer les posts it attachés à mon écran pour me chourrer mes pass Rift.
J'en pense que toutes les personnes qui entrent chez toi peuvent avoir accès à tes mdp.
Citation :
Publié par Rorima
11 pages pour UN joueur qui c'est fait hacker par son petit frère ?
Oé et Trion a perdu des heures pour essayer que lorsque le petit frère recommencera, il ne puisse pas à nouveau lui prendre toutes ses platines.
Sont cons de faire ça pour une seule personne
Citation :
Publié par *MAXALEX*
J'en pense que toutes les personnes qui entrent chez toi peuvent avoir accès à tes mdp.
Ha bah oui, parce que des dizaines d'inconnu entre chez moi chaque jour, et en plus j'ai la fâcheuse habitude de laisser trainer le feuillet contenant mes identifiants et mots de passe sur la porte du frigo, avec un petit aimant... Voir parfois directement dans l'entrée, sur la porte, histoire que tout le monde la voit bien !

Sérieusement.... Comment un bout de papier dont personne ne connaît l'existence, enfermé dans un tiroir qui ferme à clef dans votre propre chez vous, où logiquement seul la famille et les amis y passent régulièrement du temps, peut il être moins sécur' qu'un logiciel de gestion de MDP installé sur un PC, lui même connecté en permanence au Web ?!

Et puis comme dit plus haut, si un cambrioleur arrive à s'introduire chez moi pour me voler, je crois que je serais bien plus préoccupé par ma télé, mon PC, mon matériel HIFI et mes instruments de musiques que par mes identifiants et mots de passes...
Et le cambrioleur aussi d'ailleurs !
Huhu ! C'est collector comme post en tout cas !

Cela dit, chez moi c'est dans un tiroir loin de mon bureau et fermé à clef, donc faut déjà savoir que c'est là puis forcer le tiroir pour me voler mon compte !

Et pis je ne drague pas les fille via le net, je préfère les bar !
Je n'ai jamais été Hacké.
Mes mots de passe sont compliqués, enregistrés dans mon cerveau.
Je ne les communique à personne.
Je ne joue pas en cyber et ne laisse jamais mes sessions messagerie en ouverture auto.
Mon PC est éteint lorsque je ne l'utilise pas ou que je suis absent.
Ma box ADSL aussi, osef du téléphone, ma box sert à jouer !
antivirus
Parefeu
Protection active contre Spyware & co.
Citation :
Publié par Rorima
11 pages pour UN joueur qui c'est fait hacker par son petit frère ?
Doucement, c'est certainement plus compliqué que ça, même si c'est clairement du côté utilisateur qu'il y a une faute/négligence/faille... le coup du petit frère, garde ça pour Dofus

Par contre les platines sur le personnage qui s'envolent sans disparition du stuff, sans avoir bougé d'un pet ... c'est louche.
Bon c'est pas comme si l'argent servait vraiment à quelques choses dans le jeu mais pour le principe c'est pas cool.
Le meilleur moyen de ne pas se faire hacker en plus d'éviter tous les trucs louches habituels:
Changer de login(créer une nouvelle adresse mail ne prend pas si longtemps) et de mot de passe régulièrement.
Réponse du SAV hier soir.
En gros c'est le gros bordel chez eux, ils hallucinent complètement du nombre de hacks et de tickets qui s'ouvrent par jour (ce serait drôle d'avoir des chiffres...).

Bref.

Ma copine a eu le choix entre : roll-back de son perso avant le hack ou récupérer seulement les platines perdues.
Comme on a joué comme des porcs pour la remettre à flot depuis lundi, ben on a choisi le seconde option.
C'est quand même très bien.

Merci à Trion, submergés, mais pas sourds pour autant.
Citation :
Sérieusement.... Comment un bout de papier dont personne ne connaît l'existence, enfermé dans un tiroir qui ferme à clef dans votre propre chez vous, où logiquement seul la famille et les amis y passent régulièrement du temps, peut il être moins sécur' qu'un logiciel de gestion de MDP installé sur un PC, lui même connecté en permanence au Web ?!
Jusqu'au jour où, en faisant un peu de nettoyage (ou en déménageant), on perde/détruise/jette le post-it et que l'on se retrouve dans la m...e
Citation :
Publié par Cefyl
Jusqu'au jour où, en faisant un peu de nettoyage (ou en déménageant), on perde/détruise/jette le post-it et que l'on se retrouve dans la m...e
Effectivement, les personnes qui ne regardent même pas ce qu'elles sont en train de mettre à la poubelle ou de déménager auront des soucis. Et pas seulement avec leurs comptes/MdP pour les MMO/sites/forums...
Apprendre à faire attention à ses affaires (comme les ranger correctement par exemple) est souvent utile.
Bon etant moi meme dans le cas que le posteur originel , j'aimerai savoir trion a mis cb de temps a réagir ? parce que ca fait 24H sans donner aucun signe de vie. j'ai tenter d'apeler le 08 machin ou ca parle quebecois , ou ca donne 5min d'attente toute les 2 mins a l'infini.
J'aimerai bien jouer mon perso quoi , mais si il font un rollback et que je loose tout c'est un peu balot , si je me re equipe , ils peuvent redonner juste les golds ? parce que bon l'equipement j'etais pas encore 50 donc pas si grave , mais j'avais pas loin de 120P , ca fait plus chier ca ....
Citation :
Publié par lVlusa
Bon etant moi meme dans le cas que le posteur originel , j'aimerai savoir trion a mis cb de temps a réagir ? parce que ca fait 24H sans donner aucun signe de vie. j'ai tenter d'apeler le 08 machin ou ca parle quebecois , ou ca donne 5min d'attente toute les 2 mins a l'infini.
J'aimerai bien jouer mon perso quoi , mais si il font un rollback et que je loose tout c'est un peu balot , si je me re equipe , ils peuvent redonner juste les golds ? parce que bon l'equipement j'etais pas encore 50 donc pas si grave , mais j'avais pas loin de 120P , ca fait plus chier ca ....

comme tu a pas l'air de cherché j'ai quote un message juste au dessus

Citation :
Publié par Shinael
Réponse du SAV hier soir.
En gros c'est le gros bordel chez eux, ils hallucinent complètement du nombre de hacks et de tickets qui s'ouvrent par jour (ce serait drôle d'avoir des chiffres...).

Bref.

Ma copine a eu le choix entre : roll-back de son perso avant le hack ou récupérer seulement les platines perdues.
Comme on a joué comme des porcs pour la remettre à flot depuis lundi, ben on a choisi le seconde option.
C'est quand même très bien.

Merci à Trion, submergés, mais pas sourds pour autant.
Citation :
Publié par dritzz
comme tu a pas l'air de cherché j'ai quote un message juste au dessus
ok donc un gars donne sa version , c'est universel ? j'avais lu la réponse d'ou mon message sur les roll back , maintenant ma question c'est savoir si c'est pour tout le monde ou pas , sachant que ya eu une mise a jour depuis des serveurs.
donc comme tu as pas l'air d'etre malin , MERCI MEC POUR LE QUOTE §§§§

Tiens d'ailleurs leur hotline là , c'est 3H00 sur quel fuseau ? parce qu il est 2H chez moi et quand j'apelle ca me dis : c'est fermer !!! pour rappel la hotline est disponible de 15H a 3H du matin .
En dehors des demandes de support pour cause de hack il semblerait que le support n'ait pas assez de personne pour pouvoir répondre plus vite ou qu'ils soient effectivement surpris par la nombre de demande en jeu. Je sais qu'il y en a qui ouvre un ticket pensant qu'une quête est bug ou tout simplement car il ne trouvent pas quelque chose, mais ne le ferme pas. Ce genre de ticket reste à traiter et fait perdre du temps aussi.

Message officiel du support au sujet du délais :
http://forums.riftgame.fr/showthread...ient-de-Trion.
la bonne idée etant de recruter des gars ......
Franchement ca fait tache quand depuis 3 jours personne ne répond , aucune nouvelle , je suis dans l'incapacité de jouer mon perso ( donc je paye pour rien quoi ) et je recois a peine un mail en anglais me disant juste de patienter ?
c'est quand meme un peu pénible , sachant que faire un roll back doit leur prendre 5min.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés