Aller à la page... |
compte hacké
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De toute façon 95% des "hack" sont juste des problèmes d'ICC....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ICC = Interface Chaise Clavier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai réussi à poster sur le forum officiel avec un compte sans jeu (un autre compte que celui que j'utilise pour me connecter à Rift) donc ça doit être débloqué.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ton personnage a t-il changé de place ? Si ton nain est sans équipement et n'a pas changé de place, l'hypothèse de Valkea sur un bug éventuel serait validée.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Trion ne reste pas les bras croisés et propose un système supplémentaire pour compliquer la vie des hackers et réduire leur nuisance :
Citation :
|
![]() |
|
|
Allez une petite news fraîches des devs :
http://forums.riftgame.com/showthrea...11#post1658711 EDIT : ah ben je vois que le pavé est juste au dessus et je n'y avais pas prêté attention, alors je le supprime de mon post. Voici la traduction pour les plus récalcitrant à l'Anglais (pardonnez mes approximations). Mises à jours à propos des Hack de comptes Nous sommes conscient qu'il y en a encore parmi vous qui se font hacker. C'est un problème prioritaire ici chez Trion et l'équipe a travaillé pour régler la situation. Comme nous l'indiquions la semaine dernière, il y a déjà un certains nombre de modifications mises en place. Nous allons aussi ajouter un autre fonction qui devrait faire son apparition dans le jeu en début de semaine. |
![]() |
|
|
J'aime bien leur système de lock automatique, c'est pas si bête, et même si ce n'est pas une défense absolu, ca permet d'éviter un minimum de dégâts sur le compte.
|
![]() |
|
|
Alors la c'est pas mal, si ça fonctionne (j'ai pas les compétences pour le dire) mais au moins ça bouge.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tien en voila une idée qui sur le papier virtuel semble intéressante, en tout cas, originale.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin espérons que les gens ne soient pas idiots au point d'avoir le même mot de passe pour Rift et pour leur compte mail...
Oui je sais...l'espoir fait vivre. |
![]() |
|
|
Pour le monde du mmo c'est suffisant, je vois mal un hacker entrer par effraction chez moi pour piquer les posts it attachés à mon écran pour me chourrer mes pass Rift.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|