[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Hé mec, rappelle nous la dernière sortie du PSG en champions league, et les branlées que vous aviez ramassées et comment vous aviez fini derniers du groupe.

Soutien aux rennais! On vous doit bien ça pour fauvergue et tout le mal qu'on vous a fait.
Sort pas cet argument, ça va finir en qui fait la meilleure prestation en Europe. Au moins nous on est pas ignoble en europa league quand on la joue tout les deux ans.
Pour les pousser, pas besoin de bien jouer. Si tu as vu un beau Lyon à GG, malgré les 4 buts, repasse toi le match aller par exemple. La c'était un bon Lyon, pas une équipe avec la moitié des joueurs transparents, remplis de déchets techniques, et qui ont une équipe encore plus nulle face a eux.
Finalement l'arbitrage amateur avec les habituels de national c'était meilleur qu'avec les habituels de L1

Par contre, niveau spectacle, cette journée a de quoi séduire tous les fans italiens du catenaccio...
Citation :
Publié par Daarky <3
ça se voit que ça joue le maintien, c'est juste dégueulasse quoi.
Sinon je comprendrais pas les rennais, vous tenez vraiment à vous qualifier en CL et faire comme Auxerre ?
On veut bien gagner le championnat (ok, on va tout merder et finir 6ème mais laisse moi rêver).
Pinault et Le Lay ont promis de sortir le chéquier si on est européen, forcément c'est tentant.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
On perd contre le cours du jeu, beau but mais bordel ce match on doit le plier quoi... On a les occasions et le jeu, mais on plante pas, ça commence à devenir lassant.
Bon match de tout le monde, Bodmer, Chantome, Armand particulièrement.
Luyindula a galéré mais bon on peut lui demander de fournir le travail de pivot d'Hoarau donc bon...
Bref voila, va pas falloir perdre à Marseille si on veut continuer a penser à la LDC
Sur la physionomie de la seconde mi temps c'est du pur hold up sur une bourde de Tiéné. Peut être qu'il aurait du remplacer Peguy plutôt mais le problème c'est qu'on avait pas d'attaque, il a 17 ans Bahebek c'était son premier match en L1
Citation :
Publié par Apteis
(...)
C'est étonnant comment Sainté et le TFC sont en forme et en méforme aux mêmes périodes, il se passe quoi ?

Sinon je tenais à dire qu'aujou'd'hui le TFC a étrenné son 5eme gardien de L1 de la saison en la personne de Etienne Capoue qui a super assuré en maintenant ses cages inviolées (après quand même que Valverde ait pris son but à la con sur une contre-attaque).

4 buts en 7 matchs en tout cas je crois que c'est le signe que les équipes sont crispées aussi bien pour gagner que ne pas perdre.
Citation :
Publié par Hachim0n
On veut bien gagner le championnat (ok, on va tout merder et finir 6ème mais laisse moi rêver).
Pinault et Le Lay ont promis de sortir le chéquier si on est européen, forcément c'est tentant.
Ouais, je me souviens encore de la derniere fois qu'on a sortie le chéquier. Je m'etais même abonné en me disant: CA VA ETRE GENIAL DE VOIR JOUER CES BRESILIENS
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois pas trop qui crache sur Lille. Tout le monde passe son temps à s'astiquer sur le Barca du Nord.
faut arrêter avec ça, c'est de la branlette de journaliste, notre
jeu est tout a fait quelconque depuis fevrier.
Sinon tu dois pas lire le forum souvent ni la presse mais depuis le psv eindhoven on en prend plein la tête.
Citation :
Publié par Haikz
Ouais, je me souviens encore de la derniere fois qu'on a sortie le chéquier. Je m'etais même abonné en me disant: CA VA ETRE GENIAL DE VOIR JOUER CES BRESILIENS
Severino Lucas
Non mais tu vas voir on va rouler sur la L1 avec un grantattakan (ouais parce que Montano c'est un peu fantomas).
Citation :
Publié par Haikz
Parce que ca fait des semaines que ca pisse sur rennes a chaque victoire, quand c'est pas la chance c'est l'arbitrage, quand c'est pas l'arbitrage, c'est les bouchers bretons, et ca me fait bien rire de voir ca.
Et putain, je vois pas ou je me moque de tous ceux ayant vu le match, t'es un peu parano nan?
Tout ceux qui ont vu le match ont vu la chance rennaise.
Et :

Citation :
Publié par Haikz
et que ca me faisait marrer qu'on critique la chance Rennaise

Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois pas trop qui crache sur Lille. Tout le monde passe son temps à s'astiquer sur le Barca du Nord.
C'est clair. Hazard le Messi droitier,...
J'ai du mal à voir qui critique Lille en ce moment. Et à quelque niveau que ce soit. Président, entraîneur, jeu, résultats, joueurs, ... tout est encensé.
Y a que 2 points noirs pour Lille, c'est l'Europa League et la pelouse, mais le 2ème truc on s'en fou.

Et Paris, ça fait 2 fois contre Auxerre que vous prenez cher
De ce match je retiens que Chafni marque un magnifique but alors que c'était sans doute le moins bon joueur sur la pelouse de l'Abbé Deschamps.

Sorin est toujours aussi flippant. Le Tallec toujours loin du top. Jo montre qu'il a envie mais il manque d'automatismes. Autrement rien de transcendant mais la défense a pas pris de but donc ca fait plaisir.

Par contre l'ultra-domination de Paris me fait rire quand même parce qu'au final l'AJA a plus de tirs cadrés et que si l'arbitre assistant siffle pas un hors-jeu imaginaire de Jelen ça fait 2-0 au final. Alors la possession c'est bien, mais faut faire quelque chose avec ...

Et arrêtez de cracher sur la Champions League de l'AJA. Ils ont pas été ridicules, pas plus que l'aurait été Paris ou quelqu'un d'autre vs le Réal ou Milan. Alors oui notre jeu est rarement agréable à regarder, mais si on a été tellement mauvais fallait aller la chercher la troisième place l'an dernier.

Bref, après 17 matchs sans victoire je suis content. D'autant plus qu'on a deux victoires vs Paris cette saison.
Citation :
Publié par Daarky <3
ça se voit que ça joue le maintien, c'est juste dégueulasse quoi.
Sinon je comprendrais pas les rennais, vous tenez vraiment à vous qualifier en CL et faire comme Auxerre ?
En même temps quand tu vois le recrutement miteux d'Auxerre cet été (je le rappelle, Sammaritano et la vente de Kitambala) c'est peu probable que Rennes fasse la même si C1 il y a à la fin de saison.

Au pire on vendra un joueur du 11 type pour au moins 10M à un des deux olympiques et deux jeunes exploseront la saison suivante. Je m'en fait pas trop.
Et voilà une défaite qui nous pendait au nez. On domine quelque peu la deuxième période, on joue pas trop mal, mais on n'est incapable de marquer et on se prend un but venu d'ailleurs. C'est blasant ce genre de match.

Sinon, belle journée pour l'instant avec quatre buts en sept matches.
Mais ouais, mais si tu prends des morceaux de posts, c'est assez bete en fait, on peut faire n'importe quoi en coupant ou l'on veut.

Bref, arretons avec ce HS un peu inutile quand meme, et felicitons le leader breton.
Citation :
Publié par Gredins
Non pas toi, certains autres si.
Évidemment que tu ne vas pas te plaindre, ce genre de victoire ça fait aussi 3 points.

Sauf qu'il va devenir de plus en plus difficile de nous convaincre que Rennes c'est pas ugly, moi à chaque fois que je mate les matchs c'est de la moule à gogo, et les matchs sont loin d'être maîtrisés (Cf un de tes camarades, qui trouve que vous avez eu de la maîtrise ).
Ta oublié le le face à face que Montano allait faire et où il n'était pas hors jeux alors que l'arbitre le siffle.
Non sans dec, vu les nombreux rageux qu'il y a, je voulais m'amuser un peu vu que tout le monde prône le "beau jeu" du moins des buts mais j'ai fais un gros fail .
Citation :
Publié par Nesseuh
Ta oublié le le face à face que Montano allait faire et où il n'était pas hors jeux alors que l'arbitre le siffle.
Non sans dec, vu les nombreux rageux qu'il y a, je voulais m'amuser un peu vu que tout le monde prône le "beau jeu" du moins des buts mais j'ai fais un gros fail .
Poteaux, transversale, repoussé sur la limite, pénalty non sifflé en 2 eme mi temps et t'arrives a nous parler de l'une de vos 2 actions ? (L'autre c'est le contre, je sais même pas si on peut appeler sa un contre tellement c'est affreusement mal joué)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Poteaux, transversale, repoussé sur la limite, pénalty non sifflé en 2 eme mi temps et t'arrives a nous parler de l'une de vos 2 actions ? (L'autre c'est le contre, je sais même pas si on peut appeler sa un contre tellement c'est affreusement mal joué)
Quel péno ?
J'en vois aucun honnêtement.
J'ai lu sa sur l'équipe.
Citation :
Sans compter que l'arbitre a oublié de siffler un penalty pour une faute de Mangane sur Belhanda (57e)...
Personnellement du stade j'étais a l'opposé donc j'ai pas vu grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés