[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait un moment qu'il fallait que je demande :
Pourquoi c'est drôle de faire le triso à pas réussir à écrire Luyindula et de sortir une variante à chaque fois ?
Citation :
Publié par Haikz
mdr, c'est dingue comme ca enerve que Rennes soit aussi bien placé;o Surtout quand ca parle de moule etc.
Tu as vu le match?
Ou tu fais comme avec Liverpool, tu te fies à l'Equipe / Eurosport ?

Même les rennais l'avouent grassement, Rennes a eu de la chatte sur ce match.
Citation :
Publié par Gredins
Tu as vu le match?
Ou tu fais comme avec Liverpool, tu te fies à l'Equipe / Eurosport ?

Pourquoi tu t'enerves comme ca mec? J'ai touché a ta petite personne?
Ai-je dis que j'avais vu le match? Ai-je dis que Rennes n'avait pas eu de moule? Ai-je dis Rennes avait mérité sa victoire? Nan, j'ai simplement dit que ca me faisait de voir l'enervement provoqué par le classement de Rennes (d'ailleurs, ca a l'air de te tenir particulierement a coeur putain;o), et que ca me faisait marrer qu'on critique la chance Rennaise alors que ca arrive a n'importe quel club d'avoir du réalisme, que ce soit de la chance, un match gagné de maniere immérité, ou des erreurs d'arbitrages.

Par contre, je vois pas trop ce que Pool vient faire la dedans, et encore moins pourquoi tu tentes un taunt bidon.

Trouve toi un atelier detente, parce que tu sembles bien tendu.
Je sais pas pourquoi j'en étais sur, ils ont pas passé la moitié de terrain de la 2nde période, et ils marquent sur une pauv' action...
Ca se sentait trop de toute facon avec la domination useless de Paris.
Citation :
Publié par Haikz
mdr, c'est dingue comme ca enerve que Rennes soit aussi bien placé;o Surtout quand ca parle de moule etc.
moi j'aime bien, pendant ce temps la ils crachent plus sur lille

sinon tant que c'est efficace, le beau jeu passe en second.

Ps: de toute façon aucune équipe ne peut prétendre rivaliser avec le beau jeu déployé par puel et le real va bientôt l'apprendre a ses dépens.

Ps: loul comme quoi Lille a quand même pris un point a Auxerre, c'était pas si mal.
Citation :
Publié par Gredins
En effet, ça fait longtemps qu'on a aps autant chatté, ou que notre adversaire fut aussi maladroit.
Chose inquiétante, la dernière occasion Montpellieraine (transversale) c'est exactement la même que celle de Tabanou y'à deux semaines avec Toulouse... notre défense fait peur.

Bon le but d'Auxerre là, même si c'est honteux compte tenu de la domination parisienne, est magnifique, et ça me fait plaisir pour le classement
Citation :
Publié par Haikz
Pourquoi tu t'enerves comme ca mec? J'ai touché a ta petite personne?
Ai-je dis que j'avais vu le match? Ai-je dis que Rennes n'avait pas eu de moule? Ai-je dis Rennes avait mérité sa victoire? Nan, j'ai simplement dit que ca me faisait de voir l'enervement provoqué par le classement de Rennes (d'ailleurs, ca a l'air de te tenir particulierement a coeur putain;o), et que ca me faisait marrer qu'on critique la chance Rennaise alors que ca arrive a n'importe quel club d'avoir du réalisme, que ce soit de la chance, un match gagné de maniere immérité, ou des erreurs d'arbitrages.
Pourquoi viens tu te moquer de tous ceux ayant vu le match en disant que ça te fait rire si tu n'as rien vu?
Je suis tout énervé, tu peux pas t'imaginer, Rennes a gagné bordel, je vais chercher le fusil.

EDIT: Il m'a bien fait flippé l'autre sur RMC qui gueule but alors qu'il n'y avait plus de bruit depuis 10secondes, j'ai cru que Paris en avait mis un.
Ça fait plaisir ça
Citation :
Publié par Mécréant
J'ajouterai qu'il faudrait enlever les œillères, parce que si le niveau de jeu de Caen est pourri, que dire de celui de S.E (surtout si on compare avec les budgets initiaux) qui n'est sûrement pas meilleur (3 points d'écarts entre Le Grand S.E et le faible S.M.C).
A oui c'est vrai, il faut toujours tout ramener au budget...

Et avant de parler d'oeillère, achete toi des lunettes, vu qu'on est les premiers a dire que le niveau montrer par l'ASSE depuis 4 matchs c'est même pas du L2, pire que tout ce qu'on a pu voir depuis une bonne demi douzaine d'année, surtout quand on sait de quoi ils sont capable. Sans être une équipe pouvant jouer l'Europe comme voulaient le faire croire les journalistes, la c'est juste le néant footbalistique chez nous. Même les deux dernières saisons ou on a galéré jusqu'a la fin, c'était pas autant laborieux sur le terrain.

On savait l'effectif léger, mais quand même :
Citation :
Ravet
Aubameyang
Sidy Sagna
Moulin
Ghoulam
si c'est pas du banc qui fait rêver ça.

Citation :
Publié par Gredins
Rappelle moi les derniers scores lyonnais s'il te plaît?
Parce que but = beau jeu? K.
On perd contre le cours du jeu, beau but mais bordel ce match on doit le plier quoi... On a les occasions et le jeu, mais on plante pas, ça commence à devenir lassant.
Bon match de tout le monde, Bodmer, Chantome, Armand particulièrement.
Luyindula a galéré mais bon on peut lui demander de fournir le travail de pivot d'Hoarau donc bon...
Bref voila, va pas falloir perdre à Marseille si on veut continuer a penser à la LDC
Citation :
Publié par Daarky <3
ça se voit que ça joue le maintien, c'est juste dégueulasse quoi.
Sinon je comprendrais pas les rennais, vous tenez vraiment à vous qualifier en CL et faire comme Auxerre ?

Hé mec, rappelle nous la dernière sortie du PSG en champions league, et les branlées que vous aviez ramassées et comment vous aviez fini derniers du groupe.

Soutien aux rennais! On vous doit bien ça pour fauvergue et tout le mal qu'on vous a fait.
Citation :
Publié par Gredins
Pourquoi viens tu te moquer de tous ceux ayant vu le match en disant que ça te fait rire si tu n'as rien vu?
Je suis tout énervé, tu peux pas t'imaginer, Rennes a gagné bordel, je vais chercher le fusil.
Parce que ca fait des semaines que ca pisse sur rennes a chaque victoire, quand c'est pas la chance c'est l'arbitrage, quand c'est pas l'arbitrage, c'est les bouchers bretons, et ca me fait bien rire de voir ca.
Et putain, je vois pas ou je me moque de tous ceux ayant vu le match, t'es un peu parano nan?
Citation :
Publié par Gredins
Non pas du tout, les ballons rentrent tout seul dans les buts.
Mdr.

Sinon Sympa le petit Hold up d'Auxerre, sa fesait lomgtemps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés