[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hachim0n
Euh, la frappe est puissante, le rebond complique pas mal les choses. Jourdren peut l'arrêter mais c'est pas évident.
Limite si il plonge mieux il peut la sortir avec la tête.
Je ne sais pas où il met ses bras, mais même si le rebond complique les choses, n'importe quel gardien doit arrêter cette frappe. Surtout que ça se voit qu'il va tirer, le mec se prépare et dit à son coéquipier de se barrer.

Citation :
Oui on a pas été dangereux jusque là et on est dominés, mais sur notre 2ème frappe on marque, pas mal pour un match à l'extérieur non ?
Au niveau comptable oui c'est bien.
lolol la compo nancéenne selon l'équipe.fr : Féret milieu recupérateur, Chrétien arriere gauche, Diakité attaquant, Cuvillier milieu droit...
Ils ont fumé ou quoi? C'est chaud de publier de la merde comme ça.

Bon sinon 0-0 à Lorient c'est pas un mauvais resultat. Au moins on encaisse pas de but, ça faisait un bail.
Par contre les autres concurrents pour le maintient font match nul aussi donc on en reste au meme point.
Les 2 prochains matchs contre Caen et Monaco vont etre decisifs, absolument ne pas les perdre sinon c'est mort. Mais j'y crois, on a quand meme du potentiel dans cette equipe on merite pas d'aller en L2...
6667319-young-fatigu-homme-endormi-sur-le-clavier.jpg
Abusé cette purge contre valenciennes.

Putain mais banide qui vient chercher le 0-0, jsuis dégouté. Un changement en 90 min, des milieus defensifs sur les côtés, Park seul au monde en pointe.

Le seul truc que j'ai retenu, c'est la voix sexxx de la speakeuse du stade.
Jésus est avec le Stade Rennais. Gagner à Montpellier, c'est un super bon résultat.

En tout cas, rien à dire concernant l'arbitre de National.
Message supprimé par son auteur.
Fabuleux la défaite à Caen à la 92e, match d'un niveau proche du national, on se fait refuser un pénalty, Caen tire une fois sur la barre, on s'emmerde pendant 90 minutes et là forcément centre au pif dans le tas, ça rebondit 8 fois, centre en retrait, but. Merci de me faire rêver en perdant contre des équipes aussi faibles que Caen avec un jeu aussi mauvais

C'est juste de la faute professionnelle de perdre un match pareil dans les arrêts de jeu.
Citation :
Publié par Zarshka
On est plus relégables .
Ouai, c'est sans compter sur les auxerrois qui vont gagner contre paris. On va vite y retourner à notre place.

Au moins on s'emmerde pas cette année, jouer le maintien c'est quand même plus animé que de jouer le ventre mou, y'a du stress, du suspense !

edit : oh putain sainté je vous hais !!
Citation :
Publié par Adriana
Caen - Sainté c'est juste totalement inintéressant, en dehors d'une tête sur la barre de El Arabi, y'a rien de chez rien, personne veut jouer et se découvrir, donc on s'emmerde. M'enfin nous on s'en tape un peu de faire 0-0, on est 7e, pas 14e.
En fait on va prendre les 3 points vu que S.E ne semblait pas en vouloir. Et puis au vu du résumé du match, c'est loin d'être un hold-up. J'ajouterai qu'il faudrait enlever les œillères, parce que si le niveau de jeu de Caen est pourri, que dire de celui de S.E (surtout si on compare avec les budgets initiaux) qui n'est sûrement pas meilleur (3 points d'écarts entre Le Grand S.E et le faible S.M.C).
Citation :
Publié par Hachim0n
Et c'est bien ce qui nous intéresse.
En voyant la page d'avant, on dirait que le plan du jeu régale aussi.

Fin d'un match relativement plaisant, très frustrant si on est du côté de la paillade.
La chance était très clairement avec les visiteurs. Ça me rappelle Bordeaux d'il y a 2ans, genre contre Grenoble.

EDIT: Même le compteur Canal doit vous mettre à 3 occasions max, alors qu'il compte toutes les frappes légèrement dangereuses ...
Tout ce que vous avez raté? Un contre.
Citation :
Publié par Gredins
En voyant la page d'avant, on dirait que le plan du jeu régale aussi.

Fin d'un match relativement plaisant, très frustrant si on est du côté de la paillade.
La chance était très clairement avec les visiteurs. Ça me rappelle Bordeaux d'il y a 2ans, genre contre Grenoble.

EDIT: Même le compteur Canal doit vous mettre à 3 occasions max, alors qu'il compte toutes les frappes légèrement dangereuses ...
Tout ce que vous avez raté? Un contre.
Euh ouais j'ai jamais dit qu'on a bien joué hein. On a une demi-occasion on la met. Le contre c'est proche de la faute professionnelle mais bon, comme la victoire est au bout on l'oubliera très vite.

On a une chance énorme (la barre à la 93ème, ce moment de stress ) mais je vais pas me plaindre hein. Prendre 3 pts à Montpellier (alors qu'on a perdu à l'aller) juste avant d'affronter deux gros, c'est loin d'être désagréable, même si notre jeu était proche du néant.
J'implore le dieu Nenê ce soir, pitié, c'est ce soir ou jamais pour planté ton triplé. Même un but de Jean Eude je prend.

Si Auxerre gagne, ça mettre monaco à 3pts du premier non reléguable.
Citation :
Publié par Mécréant
En fait on va prendre les 3 points vu que S.E ne semblait pas en vouloir. Et puis au vu du résumé du match, c'est loin d'être un hold-up.
C'est pas un hold-up car y'a des occases des deux côtés, mais c'était juste affligeant comme match, je pense que Pacy sur Eure - Gueugnon c'est limite aussi intéressant. Des équipes qui jouent pas, qui ratent des trucs basiques, ça doit faire un gros 0-0 tout moche. Mais bon comme quoi ne pas jouer au ballon suffit pour prendre des points, c'était tout aussi valable si on avait gagné.

Vu le niveau de jeu actuel, y'a pas grand chose à dire. La terrifiante équipe de Brest se profile à l'horizon la semaine prochaine, 0-0 ?
Citation :
Publié par Hachim0n
Euh ouais j'ai jamais dit qu'on a bien joué hein. On a une demi-occasion on la met. Le contre c'est proche de la faute professionnelle mais bon, comme la victoire est au bout on l'oubliera très vite.

On a une chance énorme (la barre à la 93ème, ce moment de stress ) mais je vais pas me plaindre hein. Prendre 3 pts à Montpellier (alors qu'on a perdu à l'aller) juste avant d'affronter deux gros, c'est loin d'être désagréable, même si notre jeu était proche du néant.
Non pas toi, certains autres si.
Évidemment que tu ne vas pas te plaindre, ce genre de victoire ça fait aussi 3 points.

Sauf qu'il va devenir de plus en plus difficile de nous convaincre que Rennes c'est pas ugly, moi à chaque fois que je mate les matchs c'est de la moule à gogo, et les matchs sont loin d'être maîtrisés (Cf un de tes camarades, qui trouve que vous avez eu de la maîtrise ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés