[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement on a une chance monstrueuse, Montpellier qui fait un poteau, une barre, un sur la ligne inespéré... Et nous on rate un contre à 4 contre 1
En défense je trouve que Mangane se fait passer super facilement en un contre un, il est pas très rassurant quand ça joue au sol. Theophile et Kana très très costauds par contre.
Au milieu Mvila a baissé de régime depuis 4, 5 matchs et en plus il est blessé, espérons qu'il revienne pour Marseille. Mandjeck manque de rythme mais c'est normal. Tettey toujours aussi précieux.
En attaque j'ai pas vu Montano, Boukari en réussite sur son but, et Leroy assez discret.
Bref je suis content, un match type pour faire rager Riolo et Menes
Citation :
Publié par Gredins
Sauf qu'il va devenir de plus en plus difficile de nous convaincre que Rennes c'est pas ugly, moi à chaque fois que je mate les matchs c'est de la moule à gogo, et les matchs sont loin d'être maîtrisés (Cf un de tes camarades, qui trouve que vous avez eu de la maîtrise ).
Bah, match à l'extérieur quoi. On gagne très peu à l'extérieur, alors bien jouer... t'en demandes trop
A domicile on maîtrise carrément plus. On verra contre l'OM la semaine prochaine, théoriquement doit y avoir du jeu.
Match plaisant on a pas eu de chance.
Magnifique match de Utaka et un bon de Belhanda autrement c etais pas terrible.

L arbitrage m a fait plaisir. Il a pas siffle des qu un mec trainait au sol c etais sympa.
Par contre l attitude de Rennes son gain de temps a chaque fois son comportement de pleureusesi l arbitre sifle pas alors qui sifflait pas dans les 2 sens.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
J'espere que Rennes sera champion juste pour faire chier les fanboys du "beau jeu" marseillais et lyonnais
Rappelle moi les derniers scores lyonnais s'il te plaît?
Lyon est 2ème attaque après un début de saison totalement catastrophique seulement parce que les autres marquent des buts CSC, sorry.
Citation :
Publié par Gredins
Non pas toi, certains autres si.
Évidemment que tu ne vas pas te plaindre, ce genre de victoire ça fait aussi 3 points.

Sauf qu'il va devenir de plus en plus difficile de nous convaincre que Rennes c'est pas ugly, moi à chaque fois que je mate les matchs c'est de la moule à gogo, et les matchs sont loin d'être maîtrisés (Cf un de tes camarades, qui trouve que vous avez eu de la maîtrise ).

A l'extérieur contre le 6ème de L1 c'est pas à nous de faire le jeu, on a pas l'effectif de Lyon ou Marseille. A domicile ce n'est pas le barça mais généralement c'est plus plaisant. Et puis j'avoue que voir autant de gens rager sur Rennes ça me fait marrer
Au moins ça veut dire qu'on est bien classé.
Ca m'énerve, à chaque fois que je vois le psg jouer cette année, je suis presque fan. Ya du mouvement, des une-deux, du jeu à une/deux touches, des centres, des frappes.

Bon match des 2 équipes pour l'instant.

Même l'arbitre est bon, il laisse jouer ...

ps : si Bordeaux gagne, on est quasiment 6ème En route vers le titre.
Citation :
Publié par Dhu
A l'extérieur contre le 6ème de L1 c'est pas à nous de faire le jeu, on a pas l'effectif de Lyon ou Marseille.
non vous avez pas le même effectif, et vous avez pas le même calendrier d'ailleurs, vous jouez sur combien de tableaux la ?

bref argument non recevable
Putain mais faut bâillonner Kombouaré là ... Ou commencer par lui apprendre la politesse.

Sinon le match est plaisant. Ca fait longtemps qu'Auxerre montrait pas autant d'envie.
Citation :
Publié par Gredins
Non pas toi, certains autres si.
Évidemment que tu ne vas pas te plaindre, ce genre de victoire ça fait aussi 3 points.

Regarde le classement, tu crois qu'il y a eu chatte à chaque match?

Paye tes haters. Pas besoin de claquer 30M à chaque mercato pour gagner des matchs sans avoir besoin d'invoquer la chance. Même si aujourd'hui on était bénis des dieux.
Chantome c'est juste hallucinant les progrès qu'il a fait sur tous les plans...
Je pense que jouer avec Bodmer ça le bonifie, ils ont un peu le même profil selon moi
Citation :
Publié par goyard
Regarde le classement, tu crois qu'il y a eu chatte à chaque match?
La réussite vient avec la confiance. Et avec la réussite, le football devient plus facile.
Suffit de voir Boukari. Ou encore Bordeaux version 2009.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Chantome c'est juste hallucinant les progrès qu'il a fait sur tous les plans...
Je pense que jouer avec Bodmer ça le bonifie, ils ont un peu le même profil selon moi
Chantome a toujours été bon à ce poste.
Citation :
Publié par Maoam.
Putain mais faut bâillonner Kombouaré là ... Ou commencer par lui apprendre la politesse.

Sinon le match est plaisant. Ca fait longtemps qu'Auxerre montrait pas autant d'envie.
Mouais gros pressing de Auxerre et jouent en contre, sur le premier 1/4 d'heure on s'est fait bouffer mais les meilleurs occasions sont pour nous. J'espère qu'ils vont baisser le pieds en deuxième et nous laisser marquer

AK "Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?" et il avait raison y avait corner pour nous
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Mouais gros pressing de Auxerre et jouent en contre, sur le premier 1/4 d'heure on s'est fait bouffer mais les meilleurs occasions sont pour nous. J'espère qu'ils vont baisser le pieds en deuxième et nous laisser marquer
Faut faire entrer Kebano & Bahebeck.
Citation :
Publié par Vox
Chantome a toujours été bon à ce poste.
Je suis d'accord, mais tu remarqueras que être bon et faire des progrès ne sont pas incompatibles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés