En fait l'autre de l'op est juste un type qui s'assume pas et qui pète plus haut que son cul avec son pseudo-élitisme à deux balles et qui joue au caliméro. Je préfère l'ancien Soufflez Nous... true r3b3lz avec un tatouage de ouf.
Non je pense plutôt que l'op est en phase de transition.
C'est comme lorsque ton pikachu prends quelques kilos pour commencer à ressembler à Korgana, que sa queue pousse, comme Korgana, ou que son teint devient de plus en plus basané, comme une fois de plus, Korgana à l'approche de l'été, tu sens que ton pikachu va bientôt devenir un
Raichu.
Avec l'op c'est pareil, le fait est que, Soufflez nous s'est rendu compte qu'avec les meufs, tu partais avec un handicap - de la même manière que lorsque Samba joue sans wallhack - si tu as les cheveux longs et crasseux, si t'écoutes du black metal et si c'est important pour toi de savoir qui gagne dans un duel entre un paladin spé épée à deux mains ou un rôdeur spé ambidextre avec des katana.
SN a changé, en témoigne une coupe à la
James Dean, une volonté de changer résolument affichée et surtout, maintenant, SN baise. Il a compris que pour baiser des trucs avec 2 bras, 2 jambes et une chatte, fallait évoluer alors il décide de faire table rase de son passé de geek, il se met au rap, il lit Cartier Fashion et bientôt on va le voir sur le thread LRDMB.
Sinon je déteste les montres de geek où tu dois faire une équation à triple inconnues pour lire l'heure. Je la kiffe la casio un peu, virile grâce au bracelet acier, look digital vintage 80's mais pas trop sinon ça fait modasse, et surtout alarme, 23€ sur amazon, elle est bientôt mienne irl.