J'ai que des potes geeks.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Vu le dessin qu'il y a au dessus de la pissotière devant le mec, ce serait pas forcément facile de maîtriser son gameplay
Petit joueur, je le fais les bras levés.
Comment je peux être un petit joueur, je l'ai jamais testé...

Mais si un jour je vais au Japon, j'irai sûrement faire un tour aux toilettes (et me taper un concert de Maximum The Hormone, au passage, si y'a une date qui coïncide).
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Elle me fait penser aux jeux pipi, ta photo, Zackoo.

Vu le dessin qu'il y a au dessus de la pissotière devant le mec, ce serait pas forcément facile de maîtriser son gameplay
Ca me fait penser à un jeu dans certains pissoirs de bar: une cage de foot, un petit ballon suspendu et tu dois marquer le plus de but avec ton jet. C'est marrant plutôt distrayant quand t'es à 4 grammes.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Comment je peux être un petit joueur, je l'ai jamais testé...

Mais si un jour je vais au Japon, j'irai sûrement faire un tour aux toilettes (et me taper un concert de Maximum The Hormone, au passage, si y'a une date qui coïncide).
pff c'est pas les urinoirs le plus intéressant comme toilettes jap
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'approuve la dérive du sujet. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah quoi ? J'ai des amis qui écrivent LOL avec leur urine. Bonjour comment on est geek en soirée loool.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Bah un geek ou un nerd c'est un mec hyper sensible et romantique mais qui ne sait juste pas l'exprimer.

Je serais une fille, je préférerais largement déniaiser un pur geek et lui apprendre à mettre autre chose que son T-shirt star wars et son sac ubuntu, par rapport à un gros macho.

Ouais ok, je suis complètement biaisé pro geek

(Et évidemment si je dois choisir entre une geekette sensible et romantique qui sait pas l'exprimer et une grosse bombasse stéréotypée... mais ça n'a rien à voir comme situation enfin voyons. C'est complètement différent. )
Ta vision est biaisée, le coup de la soit-disante recherche du sensible/romantique, c'est parce qu'elles assument pas leur nature, au final elles mouillent bien plus à se retrouver avec un connard qui les considère comme un sac à foutre sur pattes qu'autre chose. True story.
Message supprimé par son auteur.
Awareness?

Sors de ce corps ou nous serons forcés d'appeler une société d'exorcisme d'Amérique latine
Citation :
Publié par Tsabo
Ta vision est biaisée, le coup de la soit-disante recherche du sensible/romantique, c'est parce qu'elles assument pas leur nature, au final elles mouillent bien plus à se retrouver avec un connard qui les considère comme un sac à foutre sur pattes qu'autre chose. True story.
Ce n'est pas parce que t'es sensible/romantique qu'elles préfèreront toujours un random connard, c'est à cause de tes pantalons.

Et les machos sont aussi de gros romantiques. Un bon Sara perché ti amo scandé en marcel avec des lunettes de soleil D&G devant la demoiselle et t'emballes.
Je me suis fait insulté de geek car je fais un mémoire sur les ondes électromagnétique et leur porté dans le monde au XXIeme siècle ( vie courante et armée ), ils ont pas aimé quand j'ai parlé d'EIM et railgun.

Et là j'ai été shocked, les futurs scientifiques de notre pays sont des coincés incapable de porter autre chose que des sujets basique comme le VIH.

Franchement, j'ai pris cher aujourd'hui, très cher.
Citation :
Publié par Zackoo
Je me suis fait insulté de geek car je fais un mémoire sur les ondes électromagnétique et leur porté dans le monde au XXIeme siècle ( vie courante et armée ), ils ont pas aimé quand j'ai parlé d'EIM et railgun.

Et là j'ai été shocked, les futurs scientifiques de notre pays sont des coincés incapable de porter autre chose que des sujets basique comme le VIH.

Franchement, j'ai pris cher aujourd'hui, très cher.
Tu penses quoi du projet HAARP?
Citation :
Publié par Balal
Tu penses quoi du projet HAARP?
1296553591499s.jpg

C'est un mémoire je dois faire et pas une thèse mais merci pour le sujet ça me fera un quatrième point concernant les portés militaires. ( Mais bon ne sachant pas ce qu'est la ionosphère ... ça risque d'être léger )

@Awareness, haa désolé je suis intéressé que par les lolis moi.

pedobear_drool.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés