J'ai que des potes geeks.

Répondre
Partager Rechercher
Je te sens super aigre, mais merci

Maintenant, trouves-toi un hobby qui pourrait te plaire, et qui soit différent des trucs que tu fais d'habitude et consacre lui du temps. Tu verras, ça te fera du bien.

Je sais pas le modelage, par exemple. Les pains d'argile, ça coûte que dalle, ça se travaille facilement, si tu fais pas des pièces trop grosses t'as pas besoin de les cuire. Et même en étant un gros noob, tu peux arriver à des résultats sympa (pour peu que tu sois créatif, mais en étant roliste, j'imagine que tu dois avoir un minimum d'imagination, non?)

Maintenant c'est sûr que si tu fais des R2D2 ou dragons en glaise, on risque de continuer à te mettre dans la case geek

En plus, si tu démerdes bien, y'a moyen qu'une des meufs de ton truc d'anglais, là, trouve ça trop choupinou et veuille bien faire le modèle pour toi
Le mot Geek me sort pas le trou du cul en ce moment. On l'entend partout et il y a vraiment des perles sur ce mot. En ce moment, la mode c'est "Mdr le geek des boîtes de nuit".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
Le mot Geek me sort pas le trou du cul en ce moment. On l'entend partout et il y a vraiment des perles sur ce mot. En ce moment, la mode c'est "Mdr le geek des boîtes de nuit".
Ou alors sur FB je cite:"Je te vois plus, viens geeker sur Facebook stp."
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Je te sens super aigre, mais merci
Comme la sauce ?

SN c'est un peu l'aigri typique, il fait passer DaBlob pour enjouée et enthousiaste.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Tkt korgana va se lever bientôt.
Pas besoin de moi, ce tatouage est une blague de lui-même.

Tu peux l'avouer maintenant que c'était un fake, les blagues les plus courtes sont les meilleures.
PCMB lolilol.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
C'est encore plus drôle quand on a connu Emmanuelle, que même un noob comme moi possédait à tout les coup les doigts dans le nez et l'autre main dans le slip.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Ou alors sur FB je cite:"Je te vois plus, viens geeker sur Facebook stp."
Yep, dans mon coin, c'est devenu une expression qui signifie "passer du temps sur le pc".
Citation :
Publié par Aeros
Oui, se faire traiter de geek, c'est le summum de l'insulte. On me dirait que j'suis un sale fils de pute, j'le prendrais mieux.
Ca dépend. Si tu es vraiment un geek qui est moche et reste chez toi alors oui.

ps a la page suivante: ma maman lave des gens donc au niveau de mon hygiène personnel, je fus bien éduquée merci!!
Citation :
Publié par Aeros
Oui, se faire traiter de geek, c'est le summum de l'insulte. On me dirait que j'suis un sale fils de pute, j'le prendrais mieux.
Pareil. En même temps elle gagne sa vie comme elle peut hein.
Citation :
Publié par JoilenneFacile
.
Cte fail, même pas capable de faire un compte fake sans faire une faute de frappe
Ca doit être Vygo, il a dit qu'il faisait souvent des fuates de rfappes quand il écrivait vite...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Ca doit être Vygo, il a dit qu'il faisait souvent des fuates de rfappes quand il écrivait vite...
J'aurais plutôt dit Nerggal.
Citation :
Publié par Aeros
L'une ( de ses insultes ) rapporte plus d'argent que l'autre.
C'est un plus.

T'façon de nos jours, y a que dans les films de Pron que les " Geeks " ont la classe.
Bah un geek ou un nerd c'est un mec hyper sensible et romantique mais qui ne sait juste pas l'exprimer.

Je serais une fille, je préférerais largement déniaiser un pur geek et lui apprendre à mettre autre chose que son T-shirt star wars et son sac ubuntu, par rapport à un gros macho.

Ouais ok, je suis complètement biaisé pro geek

(Et évidemment si je dois choisir entre une geekette sensible et romantique qui sait pas l'exprimer et une grosse bombasse stéréotypée... mais ça n'a rien à voir comme situation enfin voyons. C'est complètement différent. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés