J'ai que des potes geeks.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Si les geekettes ont la meme vie sexuelle que les geek si t'arrive a en serrée une ya des chances pour ça soit une super chaudasse .
Dommage que la plupart des mecs soient refroidis par la culotte hello kitty :/
Citation :
Publié par /\z!
Incitation au broutte-minou.
Mouais, quitte a bouffer des culottes, je trouve les strings en bonbons beaucoup plus attrayants:

146728408_09dc4516d4.jpg

Mais en même temps, j'aime trop les sucreries
Citation :
Publié par Thar Asmodith
Mouais, quitte a bouffer des culottes, je trouve les strings en bonbons beaucoup plus attrayants:
Dans le genre chimie écœurante, ce type de dessous à manger est dégueulasse. En plus les petits fils finissent par gêner.
C'est ni plus ni moins que les mêmes bonbons que t'as sous forme de bracelets

Sinon, les fils tu les coupe avec les dents, d'un petit coup sec, en faisant "raaah", c'est rigolo

Après, c'est vrai, ya des bonbons meilleurs que ça, mais de temps en temps, cela passent pas trop mal.
Bof, j'suis catégorisé geek depuis que le mot est entré dans les mœurs populaires.

Ca me fait chier d'être étiquetté, mais beaucoup de gens (jeunes en fait) le font , et moi parfois également, genre un gus avec pantacourt sport adidas et sweat + encapuchonné , basket et casquette, pour moi c'est un type sans style envahit par une certaine facette de la culture rap.
(et parfois un gros teubé aussi)

Au final,tu peux en profiter pour réussir à faire fuir les connes (que tu aurais bien tringlés mais tant pis).
Citation :
Publié par Thar Asmodith
C'est ni plus ni moins que les mêmes bonbons que t'as sous forme de bracelets
Ouais, mais je crois que la différence tiens dans le fait qu'un bracelet se porte au poignet.
Citation :
Publié par Holdem
Tu lui lèches le poignet à ta meuf pour la faire kiffer ?
Tu devrai réviser les zones érogènes chez les filles toi :/
Citation :
Publié par Lyset
Tout n'est pas érogène chez une femme ?
Les narines, j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Holdem
Tu lui lèches le poignet à ta meuf pour la faire kiffer ?
Citation :
Publié par Maluka
Tu devrai réviser les zones érogènes chez les filles toi :/
Maluka elle est vénère que sa chatte soit entre d'autres jambes
Citation :
Publié par Souflez nous ...
Salut.

Je suis rôliste, assez actif, et des que j'en parle à quelqu'un (initié ou pas) on me sort dans 80% des cas "mdr gros geek". Alors que non, je n'en suis pas un.
T'es quoi alors ?
Tu devrais être comblé qu'on te catégorise comme étant seulement un geek alors tu fais quand même du role play, RAPPELONS-LE.
Salut, je suis un paladin et je me bats contre des dragons pour leur voler des trésors, tout ça.
Ouais ok, et t'es pas un geek.
Tu es actif sur le bar de JOL: t'es un geek, point barre. Peut importe que tu fasses ou pas du jdr, que tu ais l'intégrale de Star-trek en VHS, que tu portes un bandana Naruto ou que tu manges des makis tous les soirs...

Après, dis toi que tu as au moins l'avantage de fréquenter des gens passionnés par quelque chose, et que c'est indispensable pour le geek que tu es, même s'ils donnent dans la culture nipone qui est sans doute la lie de toute la culture moderne

http://www.cheshirecatstudios.com/wi.php?src=reviews/re-animator/japan-wierd-demotivational-poster.jpg
http://www.ringtail.com/images/lj/Japan_De_motivational_Poster_by_yuki_snow.jpg
Elle me fait penser aux jeux pipi, ta photo, Zackoo.

Vu le dessin qu'il y a au dessus de la pissotière devant le mec, ce serait pas forcément facile de maîtriser son gameplay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés