J'ai que des potes geeks.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai l'impression que depuis que tu es devenu in en te coupant les cheveux, en écoutant du rap, faire genre tu t'habilles bien ; ben tu rejètes tes potes. C'est pas très cool du tout, j'espère me tromper.

Sinon best reply Fried de Vaucheret
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Oui clairement, je vais pas venir dire le contraire, maintenant c'est pas car je pratique que ça fait de moi un geek, par contre ça explique pourquoi 95% de les potes sont geeks.

C'est un peu comme dire que les chasseurs sont des cons, c'est faux, doit bien y en avoir un ou deux de cools.
Si, ils sont tous cons. Mais certains moins que d'autres.
C'est pareil pour toi. T'es moins geek que tes potes rôlistes qui kiffent les mangas (au poins d'aller à la Japan Expo lol) et qui iront au FIJC mais tu l'es quand même.

Citation :
Publié par gravensky
La japan expo pour le coté geek perso je vois pas.
Le côté gros otaku?
Non mais ca phrase elle dit moi je suis pas un geek et mes potes sont des geek. Il y a quand même plus de chance qu'il leur ressemble énormément que non. Ca fait genre mes potes sont à 95% des geek et moi je suis l'exception qui confirme la règle. Alors ouais t'es pas 100% (ou 95%) comme eux, mais t'es quand même vachement proche.

La japan expo pour le coté geek perso je vois pas.
Citation :
UNE geek, sérieusement ya que moi que ça rebutte une putain de culotte hello kitty?
La culotte hello kitty, c'est rien par rapport au boxer spiderman.
Citation :
Publié par Lyset
Moi j'ai l'impression que depuis que tu es devenu in en te coupant les cheveux, en écoutant du rap, faire genre tu t'habilles bien ; ben tu rejètes tes potes. C'est pas très cool du tout, j'espère me tromper.
Jean Tshirt c'est trop la classe .
Citation :
C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs j'ai réussi a serrer grâce à ça, je m'y attendais franchement pas.

D'ailleurs maintenant que la discussion tourne autour du trou de balle, ça me fait penser que ya quelque chose de pire qu'un geek : UNE geek, sérieusement ya que moi que ça rebutte une putain de culotte hello kitty?
Ah bon ? Une culotte Hello Kitty fait la Geekette ?
'tain, j'en connais plein alors, mais elles sont en primaire.

J'aime bien ta lutte contre les clichés à base de préjugés, dude, c'est cool !

Sinon, voui, geek veut dire passionné au départ, mais aujourd'hui ce mot représente autre chose dans le langage courant, et on ne va certainement pas parler de geekette pour Denise, 89 ans, passionnée de crochet et intarissable sur l'usage de la double-bride dans la diminution des points pour garder un ouvrage à plat. Et pourtant, si l'on s'en réfère à la définition originale, on devrait.
TBBT a fait beaucoup de mal au mot geek en le popularisant. Mais ce qui est drôle, c'est que tu nous dit "ca fait chier qu'on me traite de geek alors que je joue simplement aux JdR. C'est vraiment une généralisation, c'est du grand n'importe quoi: on sait bien que les seuls geeks sont ceux qui consomment des japoniaiseries et portent des culottes hello kitty".

edit: owned par Sécotine en fait.
En fait le problème, c'est pas être traiter de ''geek'' c'est d'être mis dans le même panier que les fan de narouto en pyjama cosplay orange et des gothopouffe en chaussettes a rayures rose et noir qui mettent des oreilles de chat pour la japan expo ?
Ta photo de profil est mieux que la précédente.

Citation :
Publié par Lyset
[...]
j'aime bien ton avatar.
Message supprimé par son auteur.
Mais !
Je suis super déçu, je voulais aller à la japan expo parce qu'on m'avais dit que "c'était cool", mais je suis refroidi d'un coup là... Il y a quoi comme conventions intéressantes alors, dans les domaines du jeu vidéo de la bd et autres ???

edit :
Citation :
Je cherche mais je ne vois vraiment pas le rapport entre se coiffer avec du gel et connaitre Akira Toriyama...
Bah, c'est facile et téléphoné à 200m, mais dans les dragon ball, tu ne cherches plus tellement l'impact de la gravité sur les cheveux des sayens en mode super sayen en fait (et les autres aussi...).
Citation :
Publié par Eckhaert
Il y a deux types de geek : les vrais, souvent nés avant les années 90, qui le sont depuis un moment.
Et les gamins qui ne connaissent que Naruto, Call of Duty, Counter Strike, Dofus et WoW. (olol cliché je sais, c'est voulu)

Un mec de 18 ans qui se dit geek mais qui n'a jamais joué à un jeu LucasArts, à un RTS, une console moins de 128bits ou lu de sci-fi, il a raté sa vie de geek.

Arborer un t-shirt Superman sans même connaitre le nom "Kal-El", avec un random gadget Super Mario sans connaître le nom "Bowser", et se coiffer avec du gel sans savoir qui est Akira Toriyama ; et prétendre être un crack de la culture geek, no fucking way !

Pour finir :
Je cherche mais je ne vois vraiment pas le rapport entre se coiffer avec du gel et connaitre Akira Toriyama...
Citation :
Publié par Myzz
Il y a un games workshop en face de chez moi, et pour moi tous ceux qui y vont sont des geek, c'est peut être pas le cas mais dans la culture populaire c'est ancré ainsi.
Haha. C'est pas ancré dans la culture populaire, c'est ancré dans ce qui te sert de tête, c'est juste que tu cherches pas à en savoir plus, et que tu te complais dans ton ignorance.
Tu trouves des geeks. Mais tu trouves aussi des gens pas geek.

@ l'OP: De toute manière, actuellement, tu le sais bien, dès que tu touches au domaine de l'informatique (Attention, je parle de l'informatique dans sa globalité) tu es catalogué comme étant un geek.
Les gens ne savent pas/ne font pas la différence entre un nerd et un geek. Et c'est dommage.

Et va savoir pourquoi, le physique joue pas mal aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par edrem
Mais !
Je suis super déçu, je voulais aller à la japan expo parce qu'on m'avais dit que "c'était cool", mais je suis refroidi d'un coup là... Il y a quoi comme conventions intéressantes alors, dans les domaines du jeu vidéo de la bd et autres ???
Jeu vidéo, en France... Le salon du jeu, mais ça ne couvre pas vraiment tout. Si tu veux de "vraies" conventions de jeu, il vaut mieux se tourner vers l'étranger (GDC, E3, et j'en passe) je trouve.
En BD, t'as Angoulême, ou Saint Malo par exemple.
M'enfin c'est pas compliqué à trouver, courage ! \o
Geek veut peut être dire passionné, mais il n'est pas utilisé comme tel par les gens qui ne se revendiquent pas geek, ou qui n'ont pas l'intelligence nécessaire pour rechercher le sens réel des mots qu'ils emploient, donc je m'adapte.

[édit] tiens j'ai habité deux ans a st malo je savais meme pas qu'il y avait un festival de bd la bas :<.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Jeu vidéo, en France... Le salon du jeu, mais ça ne couvre pas vraiment tout. Si tu veux de "vraies" conventions de jeu, il vaut mieux se tourner vers l'étranger (GDC, E3, et j'en passe) je trouve.
En BD, t'as Angoulême, ou Saint Malo par exemple.
M'enfin c'est pas compliqué à trouver, courage ! \o
Merci beaucoup !
Je n'ai jamais fait Angoulême, et j'ai loupé la dernière édition, mais je tenterais cette année, c'est sur et certain
Faut voire pour le salon du jeu, mais sinon la flemme d'aller à l'étranger pour avoir un truc potable. J'envisage aussi la prochaine l'ankama convention sur Paris car ça m'a l'air d'être tout à fait honnête sur le contenu (no troll svp).

ps : j'habite en Bretagne et je n'ai jamais entendu parler du festival de bd de St Malo... tu ne confondrais pas avec celui de Perros-Guirrec ? (j'ai déjà fait ce dernier, mais un peu petit quand même faut avouer...)
Citation :
Publié par Eckhaert

Super Saiyen
La création du gel coiffant est antérieur à l'œuvre d'Akira Toriyama , se coiffer avec du gel sa peut aussi être ça:
john-travolta-20070718-285467.jpg

Mais je ne vois toujours pas de liens directe entre une coiffure de super sayen et le fait que certains se coiffe en "pics".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés