J'ai que des potes geeks.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le mec normal, il rentre chez lui, il allume la télé. Le geek asocial, il rentre chez lui, il discute avec des centaines de personnes.
.
Related chanson :
Citation :
Publié par Claurure
Tout ça pour dépasser les 30k de Yuyu. Ce thread est un réalité un prétexte pour flooder peinard.
Je ne le dépasserait pas cette année, mais c'est d'ici une dizaine d'années ça sera moi le king de jol.

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ça et le fait que t'écoutes du rap, en fait t'es un mec cool SN
Posterity quote.
Oui clairement, je vais pas venir dire le contraire, maintenant c'est pas car je pratique que ça fait de moi un geek, par contre ça explique pourquoi 95% de les potes sont geeks.

C'est un peu comme dire que les chasseurs sont des cons, c'est faux, doit bien y en avoir un ou deux de cools.
Citation :
Publié par Myzz
Ouai mais pour la majorité des personnes, les gens qui font des gn ou du jeux de rôles ce sont des gars avec de la barbe de 10 cm de long, une queue de cheval. L'archétype du geek.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Oui, t'as oublié le Tshirt de métal & les chips/coca sur la table.
A noté que c'est pas forcément loin de la vérité. Bien que le tshirt métal tend à être remplacé par un tshirt geek bien merdique. Et que ducoup ils rentrent bien dans le moule.
Ah mais mais ... on dirait bien, oui c'est cela, c'est Ori !

Sinon propose à des potes/gens "normaux" de les initier au JDR pour leur montrer comme ça peut être fun 8) - NB : il faut quand même qu'à la base ils en aient une petite pique de curiosité
Citation :
C'est un peu comme dire que les chasseurs sont des cons, c'est faux, doit bien y en avoir un ou deux de cools.
Non mais on peut être cool et con, comme une poule au pot en fait.
Citation :
Publié par huhuh
Ah mais mais ... on dirait bien, oui c'est cela, c'est Ori !

Sinon propose à des potes/gens "normaux" de les initier au JDR pour leur montrer comme ça peut être fun 8) - NB : il faut quand même qu'à la base ils en aient une petite pique de curiosité
C'est ce que j'ai fait, d'ailleurs j'ai réussi a serrer grâce à ça, je m'y attendais franchement pas.

D'ailleurs maintenant que la discussion tourne autour du trou de balle, ça me fait penser que ya quelque chose de pire qu'un geek : UNE geek, sérieusement ya que moi que ça rebutte une putain de culotte hello kitty?
Faut dire que le terme "geek" est à la mode depuis quelques temps, et en ce moment un rien peut te foutre dans cette catégorie. Perso je n'ai aucun ami vraiment geek, et moi-même je ne joue qu'à LOL et basta. Apparemment ça suffit pour que ceux qui me connaissent vraiment me traite de geek, les autres en général ne le savent pas parce que ça se lit pas vraiment sur ma gueule, très loin de celle du stéréotype de base.

Après ça marche pour tout et on tape tous dans les généralités à un moment ou un autre, bref on est tous un petit peu con.

Citation :
Ouais mais on peut pas dire qu'un geek est cool ...
Apparemment c'est destiné à être une nouvelle mode, faut juste pas tomber dans le vieux stéréotype du gros boutonneux à lunettes.
ça y est c'est la révolution. Le Barien, autrefois g33k différent du reste de la populace et 1337 de la nation se rebelle.
Fini d'afficher sa culture geek parce que je le vaut bien. Fini d'être le le hype geek de son certes ou d'être le hype barien de la masse jolienne....non maintenant le Barien en a marre d'être traité de geek et veut devenir un amateur de la culture classique.

Et là j'ai envie de dire, Mais Mec! Va sur la taverne...c'est beau la mode.
J'espère que tu leur as pas dit que t'avais 27K messages sur JoL, c'est même plus une pouffé de rire qu'elles auraient eu les nana dans ton club de gay.

Moi ça me fait chier, j'entends le mot geek partout en ce moment. A la télé, dans les transports en commun, j'en peux plus. Tiens, hier, dans le tram, un mec racontait à sa nana comment sa voisine était trop une geek lolilol car elle regardait Stargate SG1, Stargate putain, STARGATE. ALLO.

J'lui aurais bien éclaté la gueule et sodomisé sa biatch juste pour ça, mais je l'ai pas fait car j'étais entrain de digéré j'étais un peu ballonné, dommage.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Stargate putain, STARGATE. ALLO.
Aujourd'hui il suffit de savoir installer 3 apps sur son smartphone et tout le monde te désigne comme un geek...cela dit, à une époque pas si lointaine, savoir brancher et installer une imprimante faisait de toi un informaticien chevroné...je sais pas ce qui est le pire
Citation :
Oui clairement, je vais pas venir dire le contraire, maintenant c'est pas car je pratique que ça fait de moi un geek, par contre ça explique pourquoi 95% de les potes sont geeks.
En gros tu nous dit que 95% de tes potes sont des geek car ils font du JDR, mais toi qui en fait t'en ai pas un.
Il y a comme un soucis quelque part. T'es comme tes potes, qu'ils soient geek ou non t'es pareil, essaie pas de te définir autrement vis à vis d'eux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gravensky
En gros tu nous dit que 95% de tes potes sont des geek car ils font du JDR, mais toi qui en fait t'en ai pas un.
Il y a comme un soucis quelque part. T'es comme tes potes, qu'ils soient geek ou non t'es pareil, essaie pas de te définir autrement vis à vis d'eux.
Non ils vont à la Japan Expo en plus. Et ça c'est criminel.
Citation :
Publié par gravensky
tu vas à l'école alors franchement t'es comme tes potes de classe. tout pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés