Grimnir, JcJ-RP FR

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai groupé avec "Ladygaga", qui est au demeurant une personne charmante et qui sait aligner trois mots.

Une fois encore, pour ma part, j'ai strictement rien à cirer du pseudo d'une personne avec qui je parle:

- d'une part je suis tellement bon rôliste que je pars du principe que mon perso ne connaît pas le pseudo du gars d'en face
- d'autre part, on sait pas, mais peut-être qu'il y a des siècles, il y avait un prénom qui ressemblait à Ladygaga ! Laydigha de Gars ou je sais pas quoi
- Un pseudo à la con ne rime pas forcément avec la personne qui va derrière, une personne de ma connaissance avait appelé son nain " Khapab", je vois pas en quoi ça vole plus haut

Après, je dis pas que "pascalsevrant" ou "vivelepetitgregory" sont des pseudos heureux, mais que si le seul souci c'est ça, perso je m'en fiche...

Pour le moment je n'ai croisé que des gens courtois, je viens même de faire un échange avec quelqu'un qui s'est excusé de parler SMS et m'a quitté en me disant qu'il ferait un effort... c'est peut-être le syndrome début de serveur, quoi qu'il en soit, je suis toujours du côté du positif
Mouais enfin pex pendant 50 level en portant un pseudo à la "jaimetafemme" ça doit être chiant au bout d'un moment et puis ça ne fait rire que cinq minutes. Faut penser un peu à l'avenir du perso (ça doit être bien con aussi jaimetafemme sous TS)
Citation :
Publié par Verv'
J'ai croisé sur Grimnir un "Jaimetafemme", "Ghostcrawler", "Tavumabite" etc...

Vous serez comme chez vous les gens
Je comprend pas qu'ils n'aient pas bannis Ghostcrawler.
Citation :
Publié par Nøsferamos
D'où une recherche de certains malins d'aller sur un serveur moins 'difficile' ? Sans très grosses guildes mondialement connu pour leur donner la pâtée tous les soirs?
Quant à penser que les gens y vont pour RP ... il ne tiens qu'à moi me m'auto quoter dans 6 mois. Honnêtement je ne pensais même pas y mettre les pieds. Mais plus je regarde les commentaires et plus je pense que c'est une bonne idée pour les 'petits joueurs' qui prendront leurs temps.
Je n'attends de ce serveur qu'une ambiance un peu meilleur que les autres.
Moins "difficile", heureusement que t'as mis les guillemets. Car ça ça relève souvent du mythe

Le tag ne changera rien au niveau de certain. Je prend comme base aoc pour dire ça, les meilleurs de stygia étaient au moins aussi bon que les meilleurs de fury, par exemple. Il y en avait juste moins.

Quant à l'ambiance, tu peux déjà oublier.
Perso, je delete sur Rubicon et je vais sur Grimnir.
Je n'accepte pas les files d'attente.

Désolé pour les roleplayer, mais sur Grimnir le seul truc qui m'intéresse c'est le PvP et l'absence de files.
Je vais sur un serveur RP, sans intention de pratiquer le RP.
Citation :
Publié par Dworg

Désolé pour les roleplayer, mais sur Grimnir le seul truc qui m'intéresse c'est le PvP et l'absence de files.
Ah c'est grâce à toi que j'ai gagné une place dans la file en 15 minutes. Merci beaucoup mec.
En fait leur stratégie pour remplir les serveurs sans que ça déborde c'est que les joueurs se lassent et arrêtent le jeu d'eux même. Quand y'aura plus de file y'aura plus de départs et les serveurs seront bien remplis
Citation :
Publié par Aenorh
En fait leur stratégie pour remplir les serveurs sans que ça déborde c'est que les joueurs se lassent et arrêtent le jeu d'eux même. Quand y'aura plus de file y'aura plus de départs et les serveurs seront bien remplis
lol
Citation :
Publié par Nøsferamos
D'où une recherche de certains malins d'aller sur un serveur moins 'difficile' ? Sans très grosses guildes mondialement connu pour leur donner la pâtée tous les soirs?
Quant à penser que les gens y vont pour RP ... il ne tiens qu'à moi me m'auto quoter dans 6 mois. Honnêtement je ne pensais même pas y mettre les pieds. Mais plus je regarde les commentaires et plus je pense que c'est une bonne idée pour les 'petits joueurs' qui prendront leurs temps.
Je n'attends de ce serveur qu'une ambiance un peu meilleur que les autres.

Je plussoie et oui dès hier soir les affrontement pro - RP et franchement anti - RP etaient nombreux sur le channel (à 4 h du MAT !) et sincèrement n'etant pas RP mais étant joueur plus mature et casual je resterai et je suis pret a me plier au x regles du RP et à y participer si cela peut renforcer la bonne ambiance et permettre de creer une bonne communauté.
Sincèrement des joueurs qui abandonnent un jeu car ils ne peuvent pas jouer les premiers jours, c'est qu'ils ne voulaient pas y jouer.
Ceux qui restent malgré le problème, au bout de 6 mois ils se retrouvent avec 6 mois de jeu pour 3 jours de problèmes au début, ça fait relativiser.
A chaque sortie c'est le même problème, et a chaque fois on a le même phénomène, ça se dégonfle et soudainement il y a de la place qui se libère.
Un mmo c'est pas une course (enfin sauf pour certains... ).
Citation :
Publié par Dworg

Sans faire de RP ok, mais en respectant les joueurs RP ok ?
Citation :
Publié par haroldo_26
Je crois bien que c'est le point que beaucoup de gens n'ont pas compris...
C'est pas parce que t'es sur un serveur RP que tu dois faire du RP et que si t'en fais pas tu fais tache d'huile et t'enmerdes tout le monde...
Perso j'ai jamais fait de RP cependant a chaque MMO j'essaie un max d'etre sur un serveur RP car en général on retrouve des gens capables d'ecrire 4mots en français, qui ne sont pas orientés omg kikoolol firstkill pgm...

Et dans l'autre sens je vois pas pourquoi les non RP se plaignent...que la moitié/le quart/les trois quarts du serveur fassent du RP, des pics nics et des barbecues in game (je caricature), je vois pas en quoi ça vous derange...
Ouaip, très bien dit !

Les joueur non-RP sont tout à fait les bienvenu tant qu'ils respectent le tag, c'est à dire en gros :

- Pas de nom débile et qui fait tâche dans l'univers.
- Pas discussion sur le foot ou la dernière Kangoo ni de sms sur les chan généraux et le /say

Basta !

Après dans la sphère privé (groupe, guilde, /w, raid, ou que sais-je encore...) ben tout le monde est libre hein !

Mais le pire c'est que même ces deux petites règles c'est dur à respecter pour certain... Y'a vraiment des handicapés quoi...
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Pour ma part j'ai groupé avec "Ladygaga", qui est au demeurant une personne charmante et qui sait aligner trois mots.

Une fois encore, pour ma part, j'ai strictement rien à cirer du pseudo d'une personne avec qui je parle:

- d'une part je suis tellement bon rôliste que je pars du principe que mon perso ne connaît pas le pseudo du gars d'en face
- d'autre part, on sait pas, mais peut-être qu'il y a des siècles, il y avait un prénom qui ressemblait à Ladygaga ! Laydigha de Gars ou je sais pas quoi
- Un pseudo à la con ne rime pas forcément avec la personne qui va derrière, une personne de ma connaissance avait appelé son nain " Khapab", je vois pas en quoi ça vole plus haut

Après, je dis pas que "pascalsevrant" ou "vivelepetitgregory" sont des pseudos heureux, mais que si le seul souci c'est ça, perso je m'en fiche...

Pour le moment je n'ai croisé que des gens courtois, je viens même de faire un échange avec quelqu'un qui s'est excusé de parler SMS et m'a quitté en me disant qu'il ferait un effort... c'est peut-être le syndrome début de serveur, quoi qu'il en soit, je suis toujours du côté du positif
Ton pseudo me dit quelque chose ! Avoue tu étais sur wow à la bonne époque ?
Citation :
Publié par Shivall
Les joueur non-RP sont tout à fait les bienvenu tant qu'ils respectent le tag, c'est à dire en gros :

- Pas de nom débile et qui fait tâche dans l'univers.
- Pas discussion sur le foot ou la dernière Kangoo ni de sms sur les chan généraux et le /say

Mais le pire c'est que même ces deux petites règles c'est dur à respecter pour certain... Y'a vraiment des handicapés quoi...
C'est surtout que généralement, les deux vont ensemble. J'ai rarement vu NarutoSakura faire du RP, mais plutôt flood "c anf1 le vakanss!!!!!" dans tous les chans.
Citation :
Publié par Malison
Il y a une charte officielle de noms pour ce serveur ?

Oui , elle est valable pour tout les serveurs

Citation :
A. Règles relatives aux noms d'utilisateur et aux désignations de guilde

Chaque utilisateur soit sélectionnera le nom d'un personnage, soit permettra au service de sélectionner automatiquement un nom de personnage au hasard. En outre, les utilisateurs peuvent former des « guildes », et ces guildes devront avoir un nom. Pour choisir le nom d'un personnage, créer une guilde, ou créer une étiquette qui pourra être vue par d'autres joueurs qui utilisent le Jeu ou le Service, vous devez respecter les directives suivantes ainsi que les règles habituelles de décence. Si Trion considère qu'une telle étiquette est de nature grossière ou impropre, elle peut, à sa seule et absolue discrétion, changer le nom, retirer l'étiquette, et/ou suspendre ou mettre fin à votre utilisation du Service. En particulier, vous ne devez utiliser aucun nom avec les caractéristiques suivantes :

• le nom d’une autre personne avec l'intention de vous faire passer pour cette personne, y compris et sans limitation, un « Maître de Jeu » (« Game Master ») ou tout autre employé ou agent de Trion ;
  • un nom contenant un langage vulgaire ou qui serait par ailleurs, grossier, diffamatoire, obscène, haineux, à caractère racial, ethnique ou choquant ;
  • Un nom assujetti aux droits de tout autre personne ou entité sans une autorisation écrite de la part de cette personne ou entité ;
  • un nom appartenant à une personne de la culture populaire, à une célébrité ou à une personnalité médiatique ;
  • un nom qui soit, contienne, ou qui soit sensiblement similaire à une marque de fabrique ou de services, qu'elle soit enregistrée ou non ;
  • un nom appartenant à un personnage religieux ou à un dieu ;
  • un nom emprunté à un/des Jeu(x) de Trion ;
  • un nom en relation avec des drogues, le sexe, l'alcool, ou une activité criminelle ;
  • un nom comprenant une phrase partielle ou complète (par exemple : « sefaitécraser », « aimedancer », etc.) ;
  • un nom comprenant du charabia (par exemple : « Qwerty », « Asdfasdf », « Xyzpdq ») ;
  • un nom faisant référence à une icône ou un personnage de la culture populaire (par exemple : « McLovin », « Kyle Broflovski », « Catwoman »);
  • un nom qui utilise le langage « Leet » ou l’argot (« Dudespeak ») (par exemple : « Roflmao », « Roxxurboxx », « Lolzumad ») ;
  • un nom qui inclut des titres. Dans le cadre de cette sous-section, les « titres » incluent, sans limitations, les titres de « rang » (par exemple : « Général Chow » ou « Capitaine kangourou », les titres monarchiques ou de fantaisie (par exemple : « KingLoko », « LordPauleyC », et les titres religieux (par exemple : « le Pape » ou « Révérend Run »).
C'est si dur que ca d'être un minimum tolérant et faire abstraction des autres qui play différemment ?
Car le Rp veut pas dire connerie qd même !
C'est valable pour les deux rp comme non rp.
Le tag Rp signifie rien et n'oblige a rien.
Le % de rpiste est minime en comparaison des autres joueurs.
Seuls (les Rp), cette population n'est pas suffisante pour un serveur, pensez pad non plus a imposer des règles arbitraires et contraignantes pour des non rp car vous ne le pourrez pas non plus.
J'adore les joueurs Rp quand c'est des joueurs ouverts et tolérants et je participe volontier a leur univers par contre les intégristes qui poluent les chan j'ai plutôt envie de les rembarrer (t'es pas rp jva pm un mj qu'il te kick..)

Un serveur pvp rp n'offre QUE des avantages du moments que chacuns se respectent:
Si kevin veut 'lfg instance' en mode j'ai plus de voyelle sur mon clavier laissez le
Réciproquement si Sir ladygaga veut pourfendre le grand mechant loup dans le bois de Boulogne .laissez le
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés