Aller à la page... |
Grimnir, JcJ-RP FR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Mais ça peu avoir comme avantage de faire fuir les kivinousmslol. Wait and see comme on dit. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas croisé de joueur rp pour l'instant, et les quelques pu avec qui j'ai quêté étaient courtois.
Donc j'ai pas à me plaindre au final. ![]() |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
|
LFG TDF ce n'est pas du langage sms, sinon RP le serait aussi ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'ai jamais vu des joueurs RP parler par acronyme. Le langage SMS est un lange d'acronyme et LFG TDF s'en est aussi. On va pas non plus sortir une définition pour tout tout le temps (vive les joliens ...). Serieusement c'est la façon de parler. Je précise jsute que pour moi, LFG TDF c'est presque aussi pénible à lire que "STF TG PD lol kikoo". Et je vois pas une grande différence sauf dnas la vulgarité surtout lorsque le meme gars spam LFG TDF en continu. Mais ca ne reste que MON AVIS et je me doute qu'on a pas tous le même. simplement, pour moi ca reste de la pollution. S'il y avait un channel de recherceh de groupe, passe encore, mais le général sert à tout et à n'importe quoi. Mais j'avoue que pour le moment, ça sreste largement supprotable.
|
Et les files d'attente sur ce serveur svp ? je souhaite me mettre à Rift mais je suis déja un casual alors je veux pas avoir a attendre pour jouer :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|