Grimnir, JcJ-RP FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laka
Nouveau serveur pvp fr ouvert a l instant
Oh non merde ! On va râler sur quoi now ???

Ah oui...les goldsellers !
Citation :
Publié par Shinael
Oh non merde ! On va râler sur quoi now ???

Ah oui...les goldsellers !

Heuuu , il a un nom a chier , pétition pour le changer !!!! go go go
Citation :
Publié par Comalies
C'est si dur que ca d'être un minimum tolérant et faire abstraction des autres qui play différemment ?
Car le Rp veut pas dire connerie qd même !
C'est valable pour les deux rp comme non rp.
Le tag Rp signifie rien et n'oblige a rien.
Le % de rpiste est minime en comparaison des autres joueurs.
Seuls (les Rp), cette population n'est pas suffisante pour un serveur, pensez pad non plus a imposer des règles arbitraires et contraignantes pour des non rp car vous ne le pourrez pas non plus.
J'adore les joueurs Rp quand c'est des joueurs ouverts et tolérants et je participe volontier a leur univers par contre les intégristes qui poluent les chan j'ai plutôt envie de les rembarrer (t'es pas rp jva pm un mj qu'il te kick..)

Un serveur pvp rp n'offre QUE des avantages du moments que chacuns se respectent:
Si kevin veut 'lfg instance' en mode j'ai plus de voyelle sur mon clavier laissez le
Réciproquement si Sir ladygaga veut pourfendre le grand mechant loup dans le bois de Boulogne .laissez le
Honnêtement, je ne me vois pas comme un puristes du RP, et j'ai même du mal avec ces gens là ! Le Roleplay j'adore ça et je joue toujours comme ça, mais j'ai bien vite quitté Estel sur Lotro tellement c'était invivable. La moindre petite incohérence avec l'univers et tu t'en prenais plein la gueule ! Mon perso s'appelait Shivall, c'était un elfe de la Lothlorien, et je m'en prenais plein la gueule parce que ça sonne pas vraiment elfe de la lothlorien mais plus elfe de la forêt noire par exemple....

ça je supporte pas non plus.

Je ne demande même pas au joueurs qui viennent sur serveur RP d'être RP eux même ! Tout ce que je leur demande c'est de respecter une ambiance immersive ! Et un "pascalsevrant" qui parle sur le /1 du magnifique but de l'O.M d'hier soir, ben même si c'est pas en sms et avec un ton très courtois, ça ne respecte absolument une ambiance immersive ! Ni non plus une Madonna qui spam "Heal LFG TDF" !

Les joueurs non-RP qui ont le tout petit peu d'intelligence et de respect des autres qu'il suffit pour respecter cette toute petite règle, qui à elle seul suffit à différencier un serveur RP d'un non-RP, je les accueil à bras ouvert perso ! ça peuple le serveur au moins, et il y a souvent plein de gens bien là dedans !
Citation :
Publié par Kronwald
il est en ligne le server
Qui ouvre une pétition pour qu'il soit en quinconce ?

Sinon, vous avez remarqué une baisse des files d'attente sur Rubicon ?
Ma guilde migre sur le nouveau serveur pvp, apres 4 perso lvl ~~20 sur la beta, 1 sur rubiCON, 1 sur Le pvp rp c'est repartis cette foi definitivement sur le pvp #2
(1 jour de pex c'est rien si la communauté derriere est plus adapté a ce que je recherche)
Citation :
Publié par Kormax
J'ai l'impression de mettre fait légèrement en..lé, par Trion avec la sortie du 2 ème serveur pvp un jours après la sortie du pvp-rp.
Pourquoi ? Ton serveur ne te conviens pas ?
Citation :
Publié par Kormax
Je ne fais pas de rp. Et c'etait le seul serveur pvp accessible à la release.

A partir du moment où tu respectes les autres joueurs, écris de façon décente sur les canaux je vois pas le problème qu'il y a à rester sur Grimmir
Citation :
Publié par Kormax
Je ne fais pas de rp. Et c'etait le seul serveur pvp accessible à la release.
Il y a rien de gênant, c'est juste le tag RP du serveur qui te gêne. Apres suffit d'éviter le sms c'est tout.
Je ne fais pas de rp. Et c'etait le seul serveur pvp accessible à la pré-release.
fixed.

on est resté sur grimnir par flemme de reroll sur le nouveau serveur Pvp
<les anges noirs> 10-15 membres.

je trouve l'ambiance plus sympa qu'un "vrai" serveur Pvp, pas vous?
Citation :
C'est si dur que ca d'être un minimum tolérant et faire abstraction des autres qui play différemment ?
Car le Rp veut pas dire connerie qd même !
C'est valable pour les deux rp comme non rp.
Le tag Rp signifie rien et n'oblige a rien.
Le % de rpiste est minime en comparaison des autres joueurs.
Seuls (les Rp), cette population n'est pas suffisante pour un serveur, pensez pad non plus a imposer des règles arbitraires et contraignantes pour des non rp car vous ne le pourrez pas non plus.
J'adore les joueurs Rp quand c'est des joueurs ouverts et tolérants et je participe volontiers a leur univers par contre les intégristes qui poluent les chan j'ai plutôt envie de les rembarrer (t'es pas rp jva pm un mj qu'il te kick..)

Un serveur pvp rp n'offre QUE des avantages du moments que chacun se respectent:
Si kevin veut 'lfg instance' en mode j'ai plus de voyelle sur mon clavier laissez le
Réciproquement si Sir ladygaga veut pourfendre le grand mechant loup dans le bois de Boulogne .laissez le
Citation :
la c'est le ponpon, exemple lotro, le serveur Estel n'a nul besoin de non-rp pour continuer à être actif donc les non-rp n'ayaient pas peur de quitter Grimnir, je pense que l'ont s'en sortira trés bien sans vous.(micro trollage dsl)
Puis jouer sur un serveur contraignant pour un non rp, je vois pas ou et le plaisir....

perso je ne vais pas sur un serveur non rp pour obliger les gens à lire mes aventures sur le chan général.
je vois pas pourquoi les non-rpiste viennent polluer le chanel sur un serveur rp avec leur LFG/TDF à la C..

c'est pas comme si il y avaient seulement 2 serveurs.... alors faut pas pleurer de se fait Owned si vous respectez pas autrui et les règles simple d'un serveur rp, comme pas de sms par exemple.

et tu voudrais en plus que je leurs disent Amen ???
Citation :
Publié par Badbob
fixed.

on est resté sur grimnir par flemme de reroll sur le nouveau serveur Pvp
<les anges noirs> 10-15 membres.

je trouve l'ambiance plus sympa qu'un "vrai" serveur Pvp, pas vous?
C'est plutôt agréable pour le moment (aucun flood en zone 30+).
Rien ne t'oblige a rp, juste un simple respect vis à vis des autres joueurs, après niveau /gu et ts tu peux te faire plaisir
Plutôt content d'être resté sur grim. Il y a quelques guildes PVP intéressantes de chaque coté.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés