Grimnir, JcJ-RP FR

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend !

Les joueurs non-RP respectueux qui viennent sur un serveur RP pour l'ambiance en général un peu plus mature, ou bien parce que y'a plus de place sur l'autre serveur PvP (), c'est pas gênant du tout ! Au contraire même, ça peuple un peu plus le serveur.

Des joueurs comme ça j'en ai connu un paquet sur le CDO de la belle époque sur WoW. C'est gens là ne sont pas RP, il font en général partit de guilde non-RP, et se comporte et écrivent comme il veulent sur leur chan de guilde ou sur le /g quand ils sont avec des potes comme eux.

Mais en revanche, ils font toujours un effort sur les chan généraux, prennent des pseudo correspondant à l'univers du jeu, et quand ils tombent dans un groupe pick up avec des gens RP dedans, ils jouent le jeu ! (et j'en ai connu beaucoup qui y prenais un réel plaisir tant que ça restait ponctuel).

Et puis y'a les joueurs non-RP irrespectueux. Ceux qui spam des "LFG Tombe de fer" ou parle du résultat du match de foot de la veille sur les chan généraux et qui ont des pseudo du style "Pascalsevrant" ou "Tordmoilanus" ou encore "Darksasuke". Ceux qui lorsqu'ils tombent dans un PU avec un ou plusieurs joueurs Roleplay, se foutent de la gueule de ces dernier, allant même parfois jusqu'a les engueuler parce "on per du tan ac vo coneri ! gogo pull le boss noob !".

Bref, les premiers sont les bienvenu sur un serveur RP, qui de toute façon sans ça serais bien vide vu l'étendu de la communauté Roleplay !

Les deuxièmes c'est juste des chieurs immatures et ils ne sont pas du tout le bienvenus pour le coup !

Et pour l'instant, sur grimmnir, j'ai l'impression que la deuxième catégorie est bien, bien plus présente que la première.

Et ça c'est vraiment casse-C... ! sérieux !

EDIT : Ok, je suis allé lire un peu les pages précédentes, ben quand je vois la mentalité qui y règne ("on s'en fout, c'est juste un tag" / "Pas de bol les Roleplayeurs, on en a rien a foutre du RP et on aucune intention d'avoir le moindre respect pour vous mais on débarque sur votre serveur quand même"), je suis moins surpris de ne quasiment trouver que des gens de la deuxième catégorie sur Grimmnir.....
Vidéo
Si Poudre ouvre le 4 mars ou même dimanche se sera largement trop tard... je pense que personne ne se fera chier a re-pex
Et puis meuler la gueule aux moches d'en face, c'est RP

Se serait bien que les guildes concernées mettent a jour le wiki même si c'est temporaire, qu'on sache qui de PG au départ est parti sur Rubilol ou Grim -> https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=21953429
Excellente question ^^
Plus le tmps passe et moons l'envie de changer de serveur se fait ressentir.
Faudrait que chacune des petites structures emmettent leur avis.
Je sais pas si jpeux me prononcer pour laquelle ou je suis, mais si les petites guildes qu'on croise depuis war,aion,aoc reste on restera (d'ailleurs c'est ce qu'on aimerait je pense)
Et ben moi je suis content tiens.
On a enfin le droit d'aimer le rp ET le pvp et ça Trion l'a compris: merci les gars!

Non mais c'est vrai quoi, on dirait qu'on est des handicapés à entendre certains.
"Un serveur pvp rp?!! comment? ils font du pvp ces mecs là?"

Beaucoup n'ont pas encore imprimé que le rp n'est pas forcément s'exprimer comme un gentilhomme (gente dame) du moyen-âge.

RP, ça peut-être un tag de maturité pour ne pas avoir un channel pollué de conneries qui n'intéressent que ceux qui les pondent (et encore, des fois je me demande), et où on fait accessoirement un peu attention à son blaze en évitant les "pascalesevrain", "madonna", etc...

Ceux qui veulent pas attendre que d'autres serveurs ouvrent sont les bienvenus chez nous, même sans rp. Mais n'oubliez pas qu'on enlève ses chaussures avant de rentrer chez quelqu'un; alors svp, un peu de respect pour notre communauté et stop flood/whine sur notre channel in game.

Ce sont pas des imbéciles chez Trion, ils vont vous donner d'autres serveurs si ça se justifie.

In the meantime RELAX and enjoy the game.
J'ai même pas voulu commencer un personnage par défaut sur Grimnir, le tag RP me dérange, je ne compte pas faire de Rp et ne veut pas embêter la communauté RP du serveur.

Si Trion ouvre un nouveau serveur Jcj, j'ai peur pour la longévité de Grimnir par contre.
Citation :
Publié par Akashak
Ce sont pas des imbéciles chez Trion, ils vont vous donner d'autres serveurs si ça se justifie.
Justement tu soulèves un point intéressant !
Il était justifié de sortir un second serveur PVP !

Seulement ils ont joué la carte du : on va mettre un peu de tout ( en type de serveur ) et contenter une minorité RP qui veut PVP ( c'est pas péjoratif ! ). Il n'y avait pas de PVP-RP français, ils en ont mis un

Ce qui est dommage c'est qu'il y a une majorité de joueurs contraint de jouer sur le serveur PVP-RP faute d'avoir autre chose !
Message supprimé par son auteur.
Donner aux joueurs la possibilité de faire UN CHOIX est un minimum.

Et là, le choix se résume à :

- Rubicon : blindé.
- Grimnir : Serveur PvP - RP. Ah tient, et si on souhaite faire du PvP non RP, on va où ?

Il y a un soucis. Et il serait bon de le régler au plus vite.
Citation :
Publié par Shivenda
On risque de se taper une ribambelle de kikooo sur le serveur JCJ-RP qui sont venus là par défaut :/

Ça me chagrine.
Et je pense qu'ils ne demandent qu'à partir. Ils ne sont pas là pour vous ennuyer, mais faute de serveurs, ils n'ont pas d'autres choix.
Citation :
Publié par Shivenda
On risque de se taper une ribambelle de kikooo sur le serveur JCJ-RP qui sont venus là par défaut :/

Ça me chagrine.

Ils n'attendent que de partir.

Aucune réponse de Trion, aucune réaction. Les Anglais et Allemand ont tous minimum 3 serveurs Pvp, nous 1 seul réellement Pvp sans Rp. On est encore écouté en dernier et ça c'est lourd.
Citation :
Publié par Epidem
le tag RP me dérange, je ne compte pas faire de Rp et ne veut pas embêter la communauté RP du serveur.
Je crois bien que c'est le point que beaucoup de gens n'ont pas compris...
C'est pas parce que t'es sur un serveur RP que tu dois faire du RP et que si t'en fais pas tu fais tache d'huile et t'enmerdes tout le monde...
Perso j'ai jamais fait de RP cependant a chaque MMO j'essaie un max d'etre sur un serveur RP car en général on retrouve des gens capables d'ecrire 4mots en français, qui ne sont pas orientés omg kikoolol firstkill pgm...

Et dans l'autre sens je vois pas pourquoi les non RP se plaignent...que la moitié/le quart/les trois quarts du serveur fassent du RP, des pics nics et des barbecues in game (je caricature), je vois pas en quoi ça vous derange...
Citation :
Publié par Shivenda
Oui justement c'est bien triste comme situation...Pas de nouvelles pour l'ouverture d'un nouveau JCJ ?
On attend, on pousse sur le forum officiel. J'espère que ce soir les serveurs vont être plein, et qu'ils vont ouvrir un second serveur PvP normal.
Citation :
Publié par Shivenda
Oui justement c'est bien triste comme situation...Pas de nouvelles pour l'ouverture d'un nouveau JCJ ?
Ils verront bien que ya pas assez de serveur PVP je pense
Ya déjà 1h30 d'attente sur rubicon, en milieu de journée en semaine :/

Allez dans la file d'attente comme tout le monde et montrez leur qu'on veut un serveur
Citation :
Publié par haroldo_26
C'est pas parce que t'es sur un serveur RP que tu dois faire du RP et que si t'en fais pas tu fais tache d'huile et t'emmerdes tout le monde...
Perso j'ai jamais fait de RP cependant a chaque MMO j'essaie un max d'être sur un serveur RP car en général on retrouve des gens capables d'écrire 4mots en français, qui ne sont pas orientés omg kikoolol firstkill pgm...

Et dans l'autre sens je vois pas pourquoi les non RP se plaignent...que la moitié/le quart/les trois quarts du serveur fassent du RP, des pics nics et des barbecues in game (je caricature), je vois pas en quoi ça vous dérange...

On va dire que pour moi c'est par principe, je n'aime pas le Rp mais je respecte ceux qui en font, je ne discute que rarement sur le général mais on va dire que rejoindre une serveur qui s'est transformer en salle d'attente me refroidit encore plus. Si ce soir aucune amélioration n'est proposé, le je pense que j'irais quand même dessus, mais d'ici la je reste patient et j'attends le miracle Trion, qu'une faille nommé Poudre Granite apparaisse !
Citation :
Publié par haroldo_26
[...] des pics nics et des barbecues in game (je caricature), je vois pas en quoi ça vous derange...
La fumée dans la tronche pendant que tu pex, le fait de se prendre les pieds dans le tapis quand tu fuis une invasion de mobs...
Citation :
Publié par haroldo_26
C'est pas parce que t'es sur un serveur RP que tu dois faire du RP et que si t'en fais pas tu fais tache d'huile et t'enmerdes tout le monde...
Perso j'ai jamais fait de RP cependant a chaque MMO j'essaie un max d'etre sur un serveur RP car en général on retrouve des gens capables d'ecrire 4mots en français, qui ne sont pas orientés omg kikoolol firstkill pgm...

Et dans l'autre sens je vois pas pourquoi les non RP se plaignent...que la moitié/le quart/les trois quarts du serveur fassent du RP, des pics nics et des barbecues in game (je caricature), je vois pas en quoi ça vous derange...
Tant que ces personnes respectent les règles c'est pas un gros problème en soit. Mais beaucoup de kikooos viennent sur ces serveurs et ne respectent pas ces règles de bases.
Citation :
Publié par Verv'
J'ai croisé sur Grimnir un "Jaimetafemme", "Ghostcrawler", "Tavumabite" etc...

Vous serez comme chez vous les gens

A ce compte là je préfère me taper 5 heures de file d'attente sur Rubicon tous les jours pendant 6 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés