Tout dépend !
Les joueurs non-RP
respectueux qui viennent sur un serveur RP pour l'ambiance en général un peu plus mature, ou bien parce que y'a plus de place sur l'autre serveur PvP (

), c'est pas gênant du tout ! Au contraire même, ça peuple un peu plus le serveur.
Des joueurs comme ça j'en ai connu un paquet sur le CDO de la belle époque sur WoW. C'est gens là ne sont pas RP, il font en général partit de guilde non-RP, et se comporte et écrivent comme il veulent sur leur chan de guilde ou sur le /g quand ils sont avec des potes comme eux.
Mais en revanche, ils font toujours un effort sur les chan généraux, prennent des pseudo correspondant à l'univers du jeu, et quand ils tombent dans un groupe pick up avec des gens RP dedans, ils jouent le jeu ! (et j'en ai connu beaucoup qui y prenais un réel plaisir tant que ça restait ponctuel).
Et puis y'a les joueurs non-RP irrespectueux. Ceux qui spam des "LFG Tombe de fer" ou parle du résultat du match de foot de la veille sur les chan généraux et qui ont des pseudo du style "Pascalsevrant" ou "Tordmoilanus" ou encore "Darksasuke". Ceux qui lorsqu'ils tombent dans un PU avec un ou plusieurs joueurs Roleplay, se foutent de la gueule de ces dernier, allant même parfois jusqu'a les engueuler parce "on per du tan ac vo coneri ! gogo pull le boss noob !".
Bref, les premiers sont les bienvenu sur un serveur RP, qui de toute façon sans ça serais bien vide vu l'étendu de la communauté Roleplay !
Les deuxièmes c'est juste des chieurs immatures et ils ne sont pas du tout le bienvenus pour le coup !
Et pour l'instant, sur grimmnir, j'ai l'impression que la deuxième catégorie est bien, bien plus présente que la première.
Et ça c'est vraiment casse-C... ! sérieux !
EDIT : Ok, je suis allé lire un peu les pages précédentes, ben quand je vois la mentalité qui y règne ("on s'en fout, c'est juste un tag" / "Pas de bol les Roleplayeurs, on en a rien a foutre du RP et on aucune intention d'avoir le moindre respect pour vous mais on débarque sur votre serveur quand même"), je suis moins surpris de ne quasiment trouver que des gens de la deuxième catégorie sur Grimmnir.....