Grimnir, JcJ-RP FR

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un non RP et je suis sur " votre " serveur actuellement, pour les raisons que vous connaissez, et je vous remercie de l'accueil !

Mais comme cité plus haut, je suis mécontent de l'ouverture de ce serveur, je précise, en seconde position PvP. C'est du GRAND n'importe quoi.

Pourquoi ? Tout simplement parce que des personnes non RP, comme moi-même, sont obligés de venir sur un serveur réservé à des RP afin d'éviter une file d'attente tout simplement monstrueuse sur Rubicon. Et je doute que la cohabitation se passe bien si cela dure. Une ouverture d'un serveur PvP et ENSUITE d'un serveur PvP - RP aurait été beaucoup plus judicieuse, pour éviter de polluer votre serveur. La foule se serait déversée dans un premier temps sur le serveur PvP et les RP auraient pu aller tranquillement sur Grimnir.

En espérant que le tir soit rectifié ce week-end, car l'initiative était plutôt bonne, mais inadéquate face au rush que nous avons pu constater ce soir.
Ben surtout si vous voulez RP sur Grimnir n'y pensez pas... j'en sors et la population est certainement (à 90%) celle qui n'a pas eu PG... logique, cependant amis RPiste passez votre chemin
Il est vraiment trop tôt pour tirer des conclusions quant au RP qu'il y a/aura sur Grimnir, c'est le pré-lancement , serveurs fulls , ouverture en urgence ect... va falloir bien 2/3 semaines que les choses se tassent et que les joueurs choisissent leur serveur définitif. Vous criez au loup un peu vite.
Citation :
Ben surtout si vous voulez RP sur Grimnir n'y pensez pas... j'en sors et la population est certainement (à 90%) celle qui n'a pas eu PG... logique, cependant amis RPiste passez votre chemin
C'était un peu attendu en même temps...en tout cas dès qu'on a eu la nouvelle sur le serveur Tempête c'est ce qu'une grande partie de gens a pensé.
Maintenant sur Tempête c'est la même.
Bon nombre de gens non RP ont investi car impossible de rentrer sur l'autre serveur PvE. Du coup on se retrouve avec des pseudos limite hors charte...des Kadafis et j'en passe...
En plus beaucoup sont juste là pour troller soit sur le jeu, soit sur le RP...et les RPistes qui répondent que s'ils sont pas contents qu'ils dégagent donc ça a envoyé de l'ambiance sur les premières heures...

On a même eu des anglais car impossible pour eux aussi de se co sur leur serveur. Avec toujours les mêmes pour les envoyer chier ou mal leur parler. Enfin bref, grosse mentalité encore pour certains.

Au moins le monde permet d'avoir un bon nombre de faille et surtout majeur.
Citation :
Publié par Ilaënys
C'était un peu attendu en même temps...en tout cas dès qu'on a eu la nouvelle sur le serveur Tempête c'est ce qu'une grande partie de gens a pensé.
Maintenant sur Tempête c'est la même.
Bon nombre de gens non RP ont investi car impossible de rentrer sur l'autre serveur PvE. Du coup on se retrouve avec des pseudos limite hors charte...des Kadafis et j'en passe...
En plus beaucoup sont juste là pour troller soit sur le jeu, soit sur le RP...et les RPistes qui répondent que s'ils sont pas contents qu'ils dégagent donc ça a envoyé de l'ambiance sur les premières heures...

On a même eu des anglais car impossible pour eux aussi de se co sur leur serveur. Avec toujours les mêmes pour les envoyer chier ou mal leur parler. Enfin bref, grosse mentalité encore pour certains.

Au moins le monde permet d'avoir un bon nombre de faille et surtout majeur.
Oui j'ai vu Kadafis aussi sur Tempête...sur Grimnir j'ai quand même eu le droit à Pascalsevran... Que les joueurs soient fâchés de l'absence de poudre de granite pourquoi pas... Mais de là à obliger les autres joueurs à couper le chan général, BL et virer les noms des joueurs... c'est dommage... surtout que faire du RP basique ce n'est pas si compliqué, il suffit de s'exprimer correctement et de rester centré sur le jeu...
Citation :
surtout que faire du RP basique ce n'est pas si compliqué, il suffit de s'exprimer correctement et de rester centré sur le jeu...
Non mais même au delà de ça.
Je sais pas y a un minimum de respect...appeler son perso Kadafi...serveur RP ou pas, je trouve pas ça drôle même pas cynique.
Après en tant que RPiste, je ne demande pas des tirades au joueurs non RP mais juste un respect de l'univers dans lequel ils sont. Eviter le langage abrégé à tout va n'importe où et n'importe comment et des noms relativement cohérent.
Mais bon je comprends aussi certains, on leur empêche d'aller sur le serveur qu'ils souhaitent ou sont redirigés de force sur les serveurs moins peuplés. Donc du coup ils payent et ils font le perso qui leur va bien...c'est juste dommage.
J'espère que ça n'entachera pas trop la vie des serveurs RP.
C'est con pour pour les RPistes .... les barbares frénétiques et addicts ont envahi ce serveur dédié au RP. Je crois que vous pouvez aller faire du RP sur un serveur EN parce vous n'êtes pas prêt de voir un autre PVP/FR/RP arriver...

[Modéré par Ekis2 : .]

Bon, et Poudre-Granite, a part un nom différent, il a quoi de plus ce serveur que les autres? Rien! parce que ca devient ridicule là...
Je comptai aller sur un PvP-RP Firesand(Eng) comme il n'y en avait pas de FR. En voyant Grimnir pop je pense quand même resté sur le serveur anglais,
[Modéré par Ekis2 : .]

Good luck, have fun.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un bon contact avec le staff de Trion pour en savoir plus sur l'éventuelle arrivée de Poudre Granite aujourd'hui?
j'ai un bon contact avec mon petit doigt qui me dit de ne pas rêver, le seul espoir de le voir venir ce jour c'est que R et G soient full avec file d'attente... Ce qui fait juste mass chier et ça va être un coup à ce qu'il soit un serveur trop vide et inintéressant...
Rubicon a déjà des files d'attente, Grimnir est un serveur bouche trou où sont allés les joueurs de PG... C'est un peu con car quand PG va sortir Grimnir risque probablement de se dépeupler....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés