Grimnir, JcJ-RP FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Rubicon a déjà des files d'attente, Grimnir est un serveur bouche trou où sont allés les joueurs de PG... C'est un peu con car quand PG va sortir Grimnir risque probablement de se dépeupler....
tout dépend quand il sort, si c'est dans une semaine par exemple ? Perso je ne bougerai pas. Si c'est ce soir ça va encore.
J'espere bien qu'il sortira ce soir...

Au vu des forums officiels et des forums JOL, y a quand même beaucoup plus de joueurs qui attendaient le pop d'un serveur PVP que d'un serveur PVP RP...

J'ai toujours pas joué depuis hier, tout simplement parce que je ne m'estime pas être un joueur RP, et ca ne me tente pas plus que ca de jouer sur Rubicon, je préférai Poudre Granite...
C'est une question de nombre. RP ou pas, je vois pas trop comment remplir deux serveurs PvP français un vendredi à 10h...
Et ça vous gène en quoi que ce Grimnir soit RP ? Personne ne vous force à parler avec des phrases en style soutenu. C'est le fait de ne pas pouvoir utiliser un nom de merde qui vous dérange ?
Citation :
Publié par Malison
C'est une question de nombre. RP ou pas, je vois pas trop comment remplir deux serveurs PvP français un vendredi à 10h...
Et ça vous gène en quoi que ce Grimnir soit RP ? Personne ne vous force à parler avec des phrases en style soutenu. C'est le fait de ne pas pouvoir utiliser un nom de merde qui vous dérange ?
Moi ça me convient, ce qui ne me convient pas c'est qu'il y a des gens dans ma guilde qui craignent que le serveur soit déserté si un autre serveur PvP ouvre
Du coup on est déjà coupé en 2...
Citation :
il y a des gens dans ma guilde qui craignent que le serveur soit déserté si un autre serveur PvP ouvre
On a le même soucis
Du coup on attend de voir aujourd'hui... S'il pop avant demain, on bouge, sinon bha on restera sur le RP ^^
Citation :
Publié par Harg
Au moins coté Renégat les bg y popent tout de suite et chez les Gardiens ?
La tendance s' est inversée, c'était prévisible, ça doit s' équilibrer à la finale.

Sinon idem, j' attend ce soir d' y voir plus clair, en tous cas welldone les RPistes qui ont réussit à obtenir 2 serveurs, dont un qui sera désert en cas de pop d' un nouveau serveur PvP, nous ont s' est vraiment mal démerdés en terme de communication avec notre P-G bordel.
Moi ça me dérangerait pas d' évoluer sur Grimnir, à partir du moment où tu n' as pas 4-5 fêlés qui scrutent le chat général pour pouvoir report le moindre écart de langage.
Citation :
Publié par Ampada
Et moi je me cogne de ton avis !
T'es pas seul au monde tu sais?

Bon, et Poudre-Granite, a part un nom différent, il a quoi de plus ce serveur que les autres? Rien! parce que ca devient ridicule là...
Lis mon message en page 6 avant de réagir comme ca. C est beau de s'arrêter sur la page une et de quote.

Le tag RP, c est ca qu'il a en plus. Je te reporte une fois de plus à la page 6.
Ma guilde et moi sommes allé sur ce serveur pour éviter Rubicon et ses futur bus.
Et c'était prévus depuis le début après malheureusement le serveur a le tag "RP".

J'ai pas l'intention de jouer RP, mais si le fait qu'il soit rp fasse fuir les kevinou tant mieux.

Suffit de fermer les yeux sur le tag RP et Grimnir = Poudre Granite

Mais forcément c'est pas une bonne chose pour les role player
Je me demande si Grimnir n'est pas le serveur JCJ sensé combler le manque de place de Rubicon, mais dont le tag RP n'a pas été retiré ( car autre chose à faire que retirer un tag ? ). Car en toute logique c'était bien un serveur JCJ classique qui était nécessaire hier.
Peut être une mise au point se fera à ce sujet ^^ , wait and see ( enfin pour les joueurs pvp ^^ ).
Grimnir = poudre granite.

Il y a déjà un serveur RP et je serais étonné que la communauté française RP de rift soit suffisante pour remplir deux serveurs ! Le tag est là pour décorer...
Citation :
Publié par Squallyx
Le tag est là pour décorer...
Ouais mais laissez leur au moins ça à Trion, dans leur pub ils peuvent dire qu'ils ont un serveur de chaque type
Citation :
Publié par Tauog
Lis mon message en page 6 avant de réagir comme ca. C est beau de s'arrêter sur la page une et de quote.

Le tag RP, c est ca qu'il a en plus. Je te reporte une fois de plus à la page 6.
Y a pas de page 6, je fais comment ???
Je vois pas en quoi le fait qu'il y ai un tag RP soit gênant

Ceux qui veulent jouer RP n'ont qu'a le faire et les autres non, si dur que ça de laisser jouer chacun comme il l'entends ??
Perso je joue pas RP, mais je prefere largement l'ambiance qu'il peut y avoir sur ce type de serveur, que sur un pvp "classique"@kikoodarkroxxorlollol²....
Grimnir, RP... ou pas ? (sondage inside)
Hello !

Ya pas trop de surprise, face aux files d'attentes interminables de Rubicon, Grimnir s'est rempli plutôt assez vite !
Mais si Grimnir a créé la joie chez les gens en attente de JCJ-RP, n'en reste pas moins que les 3/4 des gens présents sur ce serveur ( minimum ) n'ont que faire du RP... C'est bête à dire mais les gens affluent principalement sur ce serveur pour ne pas attendre sur Rubicon.

Bref ! La question que je me pose, c'est est-ce que ça va durer. C'est à dire, les joueurs présents vont-ils rester sur Grimnir, RP ou pas ?

Donc ma question/sondage est simple et s'adresse aux joueurs non intéressés par le RP sur Grimnir. Si un second serveur JCJ ( tout court, le tant attendu Poudre-Granite admettons ) ouvre le 4 mars ( ce qui est plus que probable ), qu'allez vous faire ?
1. Rester sur Grimnir, tant pis pour le tag RP
2. Aller sur Poudre-Granite, quitte à recommencer

Si je pose cette question c'est que la plupart des joueurs sur Grimnir se la posent, est-ce qu'on est en train de jouer sur un serveur qui sera déserté ou pas
Ben je pense qu'il s'agit surtout d'une enorme boulette de Trion.Car c'etait pas une demande clairement prioritaire de la communauté d'avoir un serveur PVP-RP.
Le souhait été bien un second serveur PVP mais seulement PVP.
Du coup,ben je pense que se serveur est dans une position assez bizarre.
Les 3/4 des gens viennent par default du au nombre impressionant de monde sur le seul serveur pvp fr...donc si il y a un deuxieme serveur pvp (Poudre par ex),ben on peut etre sur que le serveur est quasi mort (normal vu qu'il n'a été quasi pas demandé).
Bref,je (et je pense pas etre le seul) n'ai absolument pas compris la sortie du serveur hier avec le tag RP.
Perso si ca change pas dans les heures à venir, je ne vais certainement pas reroll sur un nouveau server le 4 mars pour me retrouver en queue et rusher les zones de départs...

donc réponse : 1
Oui personne n'a vraiment compris pourquoi pas Poudre Granite mais là n'est plus la question, on est devant le fait accompli, et on se demande si on pourra jouer ou non sur le long terme sur ce serveur, même sans intentions vis à vis du RP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés