PETIT sondage a remplir pour faire entendre nos voix pour avoir une zone rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous voulez pas laisser Trion lancer le jeu avant de faire des pétitions dans tous les sens ??

Vous pensez que 24h avant le lancement du jeu, c'est le bon moment pour réclamer un nouveau contenu ??

Aller dormir et laissez Trion bosser sur le lancement de demain !
Citation :
Publié par Jonah
Vous voulez pas laisser Trion lancer le jeu avant de faire des pétitions dans tous les sens ??

Vous pensez que 24h avant le lancement du jeu, c'est le bon moment pour réclamer un nouveau contenu ??

Aller dormir et laissez Trion bosser sur le lancement de demain !
Avant le "pré" lancement du jeu^^
Je pense que dans votre intérêt, il n' est pas bon de jouer en RvR, je ne signerai donc pas la pétition. Je compte même écrire et demander à notre président Nicolas Sarkozy de bannir le RvR de tout MMO, et ce dans un esprit citoyen et Républicain.
Et Port Scion, vous savez ce que ce sera comme zone ?
Citation :
Publié par Jonah
Vous voulez pas laisser Trion lancer le jeu avant de faire des pétitions dans tous les sens ??

Vous pensez que 24h avant le lancement du jeu, c'est le bon moment pour réclamer un nouveau contenu ??

Aller dormir et laissez Trion bosser sur le lancement de demain !
Il n'est jamais trop tôt pour donner de bonnes idées à Trion pour orienter positivement le contenu à venir du jeu

Tant qu'ils ne font pas ça à la va vite pour répondre à la demande en donnant un contenu bâclé.
Pas une mauvaise chose mais je pense que c'est complètement inopportun en ce moment. Notre soucis à l'heure où nous écrivons reste le problème du nombre restreint de servers.
Citation :
Publié par Yosh_87
Mais de quoi vous parler avec votre zone RVR de naze la ?
On peut se fight dans toute la map presque vous voulez quoi de plus ?
Perso farmer des mec qui pex ,c'est pas mon truc ..
Citation :
Publié par Jonah
Vous voulez pas laisser Trion lancer le jeu avant de faire des pétitions dans tous les sens ??

Vous pensez que 24h avant le lancement du jeu, c'est le bon moment pour réclamer un nouveau contenu ??

Aller dormir et laissez Trion bosser sur le lancement de demain !

GIGA +1 !

ca y est une pétition (justifiée) fonctionne et chaque pélot va lancer son truc ? Stop ! attendez la release et les futures features annoncées !
J'ai lu je ne sais plus où un employé de trion dire, que si les joueurs font réellement ressentir un besoin de contenu RvR, rien ne leur empêcherais d'aller dans ce sens.
Mais ce n'est peut être pas le meilleur moment.
J'ai déjà fait un post à ce sujet section PvP.

Allez hop hop on va lire.

=> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1119405

Un des lead a dit "si les joueurs veulent des zones RvR, nous leur donneront des zones RvR".

Résultat, aux US, 330 pages de réponses.

Sinon, Port Scion est un bg mais sera aussi une zone dédiée au PvP.
Je vais redire ce que j'ai dit sur le forum officiel :

Citation :
Je suis contre pour une seule et bonne raison, c'est qu'une zone RvR, ça va juste servir à regrouper tous les joueurs sur une map @busland (ce sera encore plus le cas si on ajoute des bonus à la zone), vidant ainsi les zones annexes (contestées) des joueurs souhaitant se mettre sur la tronche. Si c'est juste une zone open sans rien dedans, je vois pas non plus l'intérêt vu que t'auras juste à aller chasser l'adversaire dans la zone contestée d'à côté (ouais t'auras une map en plus, mais à ce moment autant faire une vraie zone contestée supplémentaire).

Restons raisonnable et regardons ce que le jeu à nous offrir en l'état actuel des choses (les zones contestées seront je pense suffisamment animées) avant de commencer à réclamer mille et une modifications sur un jeu qu'on a pas encore tester réellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés