PETIT sondage a remplir pour faire entendre nos voix pour avoir une zone rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours a tous je donne mon petit avis sur la question aussi :
je suis pour une zone rvr mais bon cela risque de poser quelque problèmes notamment a cause du déséquilibre qui peut avoir entre faction (plusieurs jeux on eux ce problèmes) donc une map rvr oui sa serais bien ,mais faut penser aussi au déséquilibre qui peut avoir (surtout dans un jeux bifaction car ce n'est pas tri-faction comme daoc ou la troisièmes permettais l'équilibre) , car sinon on risque d'avoir une faction qui roule en majorités sur l'autre en permanence et forcement avoir tout le temps le contrôle de la zone (la faction dominer après soit elle arrive a se relever; soit les joueurs leave ou change de serveur pour etre dans la faction qui domine) donc faudrais trouver un compromis aussi pour éviter que une faction se fasse trop dominer par l'autre si il ya une map rvr
l'idée est bonne mais a développer et faut prendre en compte justement le risque de déséquilibre de faction et je pense que c'est là ou cela risque poser problèmes
enfin on verra mais je rajouterai un +1 pour une map rvr
Encore une pétition , et le jour de la prerelease

Non pas que je sois contre ce qui est proposé, qui ne serait pas pour d'ailleurs.
Ouais, ce serait bien une zone RvR.
Mais ça a déjà été suggéré et il y a déjà eu communication à ce propos : cf un dev chat où ils disent qu'ils orienteront le contenu plus tard vers plus de RvR si c'est pertinent.
Alors une pétition genre "je fous la pression", est ce bienvenu, surtout en ce moment.

Franchement, je commence à plaindre Trion.
Leur grande réactivité et leur écoute va commencer à se retourner contre eux si les joueurs commencent à se comporter comme des gosses à qui on donne une main et qui prennent un bras en pinaillant.

A quand un dev qui postera "pas tout de suite et allez vous faire foutre" ? Celui là aura ma vénération, garanti.
C'est grave quand même sérieux...

Trion ils sont vraiment bien, à l'écoute de leur communauté et super réactif.

Mais là j'ai l'impression que les joueurs, du coup en abuse et se mettent à faire des pétition pour n'importe quoi ! Parce que celle ci de pétition c'est vraiment nawak !

Une zone RvR ça se rajoute pas comme ça en claquant des doigt, et faut que le jeu soit construit pour à la base en plus ! Si le RvR vous manque, y'a d'autre jeux dont c'est le principal contenu !

Pour le coup on dirait un caprice d'enfant gâté ! Et j'ai peur que si les joueurs en abuse trop, la superbe écoute de Trion et leur réactivité ne baisse subitement !
Non mais c'est clair, faire une zone RvR équilibré et bien foutus ca demande pas les mêmes capacités que de louer un serveur supplémentaire. Fallait amener ce sujet sur le tapis après la release ou durant la béta, pas pendant la période de lancement ou ils sont en sueur froide car le succès de leur produit dépend de la réussite de lancement du jeu
Citation :
Publié par Shivall
C'est grave quand même sérieux...

Trion ils sont vraiment bien, à l'écoute de leur communauté et super réactif.

Mais là j'ai l'impression que les joueurs, du coup en abuse et se mettent à faire des pétition pour n'importe quoi ! Parce que celle ci de pétition c'est vraiment nawak !

Une zone RvR ça se rajoute pas comme ça en claquant des doigt, et faut que le jeu soit construit pour à la base en plus ! Si le RvR vous manque, y'a d'autre jeux dont c'est le principal contenu !

Pour le coup on dirait un caprice d'enfant gâté ! Et j'ai peur que si les joueurs en abuse trop, la superbe écoute de Trion et leur réactivité ne baisse subitement !
d'ailleurs j'aimerais savoir, les pétitions à la con comme celle ci, quand tu dis les joueurs , ça sous entends dans le monde ou juste encore les joueurs franchouillard de base qui en attendant 19h vient ouvrir ce genre de pétition grotesque ?

(pour ceux qui craignent les bus ou autres, ils ont pas du comprendre le sens de MMO, et je les invite à créer leur propre jeu en ligne non massivement pour roam en team fixe, groupe opti ou que sais je)
Parce que tu pense que les gens se renseignent avant de lancer l'éternel "moi je" ?

Vous pouvez vous couvrir de patriotisme "communautaire", nous faire croire que vous faites ça pour le bien de tous, pour améliorer le jeu et le rendre plus vivable.

Ce genre de comportement est pour moi nombrilisme et quand même un peu égocentrique, comme si vous entrez au MacDo en pestant qu'il n'y a que des hamburgers. Bravo grâce à vous on a eu des salades encore plus dégueulasse.

Apprenez une bonne fois pour toute à faire preuve d'indulgence, et d'adaptabilité car ce n'est pas parce que vous jouer au MMO que vous faites les MMO.
Et à force de crier et de se plaindre pour tout et rien, le jour ou ça vaudra le coup on sera justement catégorisé "râleurs".

Ps: Si quelqu'un à plus de renseignement sur le Port Scion justement ca nous intéresse
Ah votay !
Le jeux est sortie hier soir, vous n'avez pas encore goûté au HL, n'y vu les possibilité de roam, n'y même entrevue les possibilité qu'offre rift en pvp une fois lvl 50 et vous demandez déjà une zone rvr ?

Vous espérez franchement être pris au sérieux ?
C'est effectivement désolant de voir des gars se lancer de suite dans une pétition consumériste, sans même se renseigner sur le jeu auquel ils jouent

Bon, je répète, la zone que vous réclamez existe déjà.
Elle s'appelle PORT SCION.

C'est un "warfront" (front de guerre)

Citation TenTonHammer
(interview du dev Chris Junior : http://www.tentonhammer.com/node/94469)

Citation :
Junior goes on to detail the PvP Warfronts that we've seen in past betas and some of the others that we have yet to experience, including the intriguing Port Scion Warfront, which will be an area of that both PvE and PvP players can take part in to aid their faction in the area. If you're a PvP player there will be fights to be had in Port Scion, if you're more into PvE, you can aid the PvP players by completing PvE objectives like killing raid bosses and capturing Sourcestones and carrying them to your base, causing more rifts to spawn on the enemy. The good news - Port Scion's Warfront will be in the game for launch. The bad news is that the Port Scion Proper will be coming post-launch.
On veut DAOC 2 !
Lol. Niveau style graphique ça pourrait etre un DAOC 2 mais que deux factions, c'est l'éternel probleme ... Chaque serveur va se retrouver avec plus ou moins d'un coté et ce sera dédéquilibré à vie.
Et des buts en pvp autre que de type FPS (bg, flag etc), ça ferait plaisir.
*On veut DAOC 2 !*
<se fouette>
Raah, mais lis l'extrait, il y a précisément ce que tu cherches (et pas que toi je pense) : activités PvP + quêtes PVE + invocations de failles et de boss sur le front de guerre...
[ Merci de rester un tantinet sérieux quand même..Le serveur Jcj existe, les BG's et zonePVP/ RVR aussi, donc je vous propose d'attendre un peu avant de Taunt à tout va... Rdv Level 50 non? ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés