PETIT sondage a remplir pour faire entendre nos voix pour avoir une zone rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yosh_87
Mais de quoi vous parler avec votre zone RVR de naze la ?
On peut se fight dans toute la map presque vous voulez quoi de plus ?

Une zone sans mobs et vaste et sans trop de végétation.

Anazarelle / Ryzom
Citation :
Publié par Yosh_87
Mais de quoi vous parler avec votre zone RVR de naze la ?
On peut se fight dans toute la map presque vous voulez quoi de plus ?
Une zone où il ya des grogans qui lootent des choux à la crème
Je ne voterais pas, je suis completement contre, ca castre carrément la liberté du jeu, si tu veux pas te faire tuer pendant que tu pex va jouer au bisounours ou va sur un serveur PVE.
Citation :
Publié par Yosh_87
Je ne voterais pas, je suis completement contre, ca castre carrément la liberté du jeu, si tu veux pas te faire tuer pendant que tu pex va jouer au bisounours ou va sur un serveur PVE.
Quel rapport?
Le principe du PVP sauvage est de pouvoir tuer la faction adverse ou que l'ont soit.
Si vous commencer a cataloguer les zone en disant :" ca c'est une zone PVP, ca une zone PVE, ca une zone pex, ca une zone RVR, ca une zone pipi, ca une zone RP" ca va completement dénaturalisé le jeu, la sensation de liberté va etre completement atteinte pour laisser place a un jeu a zone formaté sans liberté.
Moi je veux pouvoir peter la gueule a qui j'ai envie et pas aller devoir dans une zone de merde pour faire pan-pan -_-
WH me reste encore au travers de la gorge
Citation :
Publié par Personanongrata
Une zone sans mobs et vaste et sans trop de végétation.
Ouais donc en gros tu cherches juste à taper du mec en mode nobrain, perso je peux aller en BG si je veux taper du vent. Après chacun ses choix mais bon je pense que ça va vite lasser une zone vite ou ça va toujours se finir au plus gros bus (faut pas être utopique, ça finit toujours en bus), les joueurs vont se lasser et vont finir comme d'hab par râler.

Personnellement je suis plus d'avis de donner une importance à la prise de villes (genre des gains de pts de prestige, des trucs du genre) et de rajouter des objectifs mineurs disséminés autour des villes histoire de meubler quand la zone est pas très remplie qui donneraient des bonus mineurs (du genre débloquer des "mini instances (1 ou 2 boss)" lorsqu'on contrôle le point qui permettrait de loot des montures/pet supplémentaire) et quelques pts de prestiges en prenant le point et plus en le protégeant des joueurs adverses (les tuer à proximité), en divisant les points obtenus par le nombre de personne à proximité (pour éviter que les bus se mettent à farm ces points).

Pour ceux qui pourraient se plaindre de la gêne occasionner pour ceux qui veulent PvE, je dirai que pour ça y a des serveurs PvE prévus et je pense que les maps sont suffisamment vastes pour que même le joueur sur serveur PvP puisse farm tranquille.

edit : en gros je serai pour un système de PvP des débuts de WoW (avant l'apparition des BGs), en amélioré : des raids sur des villes (où y a un intérêt à prendre la ville), avec à côté de quoi meubler pendant les heures creuses.
Hum, y pas comme un parfum de jasmin à la sauce mmo en ce moment ?

Bon, trêve de plaisanterie, on va peut-être attendre un peu pour la zone rvr
non ?

Sinon ça va être le suicide collectif chez Trion, ben ouais après l'orgueil
remonté à bloc par les bons retours des bêtas, là ça risque de leur ôter toute
motivation.
Et en quoi offrir une zone adapté à un type de PvP (en l'occurrence du Roaming, ce que tu n'as absolument pas l'air de connaitre) empêche les autre joueurs de faire du PvP sauvage?

Tu trip sur l'expkill personnellement ça m'éclate pas, je préfère de loin le roaming, le 8vsX, et quelque autre truc qui demande un regroupement de groupe (et pas de joueurs...) dans un zone avec comme seul but de se foutre sur la gueule.
En quoi le fait d'avoir une zone pour faire ça t'empêche de continue à buter des gens qui pex?
La mise en place de zone RVR va OBLIGATOIREMENT inciter les bus de 200 qui se fonce dessus sans aucune strategie, que de la pourriture.
Vous avez pas retenu la leçons avec Aion ou WH ma parole.....
Citation :
Publié par ombrefolle
Tu trip sur l'expkill personnellement ça m'éclate pas, je préfère de loin le roaming, le 8vsX, et quelque autre truc qui demande un regroupement de groupe (et pas de joueurs...) dans un zone avec comme seul but de se foutre sur la gueule.
En quoi le fait d'avoir une zone pour faire ça t'empêche de continue à buter des gens qui pex?
Pour ça on devrait leur demander un stade ! ca serait plus simple pour vous. J'imagine bien 8 joueurs contre 8 joueurs dans un stade avec seul but de se défoncer la gueulle ! Nains, Elfes, Humains ... ATTENDS ! Mais ça Existe ! BLOODBOWL .. mais ... c'est pas du PvP de MMO ça ?

Mouahaha appeller le plaisir de se defoncer en plaine sans stratégie, sans pouvoir utiliser le décor, juste lancer un bus contre l'autre, c'est du crash test ça pas du PvP !

Citation :
Publié par ombrefolle
Et en quoi offrir une zone adapté à un type de PvP (en l'occurrence du Roaming, ce que tu n'as absolument pas l'air de connaitre) empêche les autre joueurs de faire du PvP sauvage?

Tu vas me dire que ne pas avoir une zone comme ça va t'empêcher de faire du roaming ? Je vois pas en quoi l'avoir ça t'aiderai, à part une zone plus petite sur lequel tu as plus de chances de tomber sur ton adversaire, mais après faut savoir, vous criez pour avoir de grandes map, mais quand on vous en propose, vous criez pour en avoir de plus petites.
Citation :
Publié par Yosh_87
Le problème des petitions c'est qu'on entend ceux qui sont pour mais jamais ceux qui sont contre x_x
Un peu comme les manif en france

Toute façon, paraît qu'on les voit plus les manifs ...
Citation :
Publié par Personanongrata
Je ne suis pas une "no brain"
Et bien si tu cherches du PvP "intelligent", ça va généralement pas de pair avec map "sans obstacles" (qui au passage favorise les bus, et empêche le roaming), pour ce qui est du reste, je pense avoir dit ce que j'ai à dire pour le moment.

Je rajouterai néanmoins une dernière chose : laissez faire les choses, le jeu est même pas encore sorti que direct vous commencez à réclamer. Laissez couler, vous verrez qu'en l'absence de zones prédéfinies, les joueurs se trouvent d'eux même des lieux de rencontre (cf moulin-de-tarren dans les débuts de WoW)
Citation :
Publié par Yosh_87
1 Ca t'empecheras pas de faire le kikitoudur sur des bas lvl en pex .

2 Ca "castre" rien (Mickael Jakson en plus ..) mais ça rajoute du contenu

3 A mon avis le mec qui veux pex peinard si il est pas en groupe guilde il le feras (comme je ferais),soit en instance ,sois en bg plutôt que de se faire chain kill par des solo plus haut lvl /des duo-trio de fufu/des teams en mal de chair fraiche facile

4 Pour la liberté ba oui justement ça ouvre encore plus de choix

Pour la map sans obstacle , pas d'accord au contraire il faut de tout ,foret,montagne,ruine, plaine ,gorge d'étranglement ,village etc ....(des mines pour le craft,foret etc)
Citation :
Publié par Svidrir

3 A mon avis le mec qui veux pex peinard si il est pas en groupe guilde il le feras (comme je ferais),soit en instance ,sois en bg plutôt que de se faire chain kill par des solo plus haut lvl /des duo-trio de fufu/des teams en mal de chair fraiche facile

Pour la map sans obstacle , pas d'accord au contraire il faut de tout ,foret,montagne,ruine, plaine ,gorge d'étranglement ,village etc ....
Coup bas, carton rouge !!!
C'est fou ce que cette zone (si elle voit le jour) aura comme succès. Je suis prêt à parier qu'au bout de 2 semaines on verra ici-même des threads de gens occupé à râler parce qu'elle est vide et sans intérêt

M'enfin bon, les daociens auront eu une mini-érection en attendant

Un jour vous comprendrez que ce n'est pas les développeurs qui ne veulent pas créer de contenu de ce genre, c'est juste les joueurs qui n'en veulent pas. Bah oui, y a d'autres joueurs que d'anciens de DAOC frustrés qui viennent à chaque sortie d'un mmo pleurer pour une 3e faction et du rvr à la daoc.

J'exagère en disant frustré ? Peut-être, mais en attendant vous continuez à râler sur chaque nouvel mmo.

Oh, une dernière chose, une zone vide sans mobs avec 2 clans qui se tapent sur la gueule, ça me rappelle un truc...

Ha oui, des bgs mais sans équilibre des équipes. Ha mais voilà, on recherche le déséquilibre en fait, en bg c'est impossible ça .
Citation :
Publié par Svidrir

Pour la map sans obstacle , pas d'accord au contraire il faut de tout ,foret,montagne,ruine, plaine ,gorge d'étranglement ,village etc ....(des mines pour le craft,foret etc)
Pourquoi tu parle de grey-kill , t'es un gogole ?
Pour le reste, ton intelligence est a la hauteur de ta remarque

Aion a eu sa zone RVR (abysse) et le jeu a fait un flop totale, tout le monde hurlait au scandale tellement c'etais monotone et ennuyeux a en mourir de voir de spaquet de 200 te rouler dessus.
Pour WH la même chose, un gros train de 500 qui arrivait qui nettoyait tout sur son passage et qui tapait tout ce qui bouge en mangeant des chips et en buvant du coca tout en jouant de la main droite, et en parlant sur Mumble, hop quelques moi saprès deserté aussi ce jeu.
Vous voulez tuer Rift a ce que je crois..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés