PETIT sondage a remplir pour faire entendre nos voix pour avoir une zone rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ritalino
C'est fou ce que cette zone (si elle voit le jour) aura comme succès. Je suis prêt à parier qu'au bout de 2 semaines on verra ici-même des threads de gens occupé à râler parce qu'elle est vide et sans intérêt

[...]

Ha oui, des bgs mais sans équilibre des équipes. Ha mais voilà, on recherche le déséquilibre en fait, en bg c'est impossible ça .
je ne peux qu'approuver, c'est exactement ce que je pense (au cas où le sens premier de mes pensées ce serait perdu dans le pourquoi du comment de mes réponses)
Citation :
Publié par Yosh_87
Pourquoi tu parle de grey-kill , t'es un gogole ?
Pour le reste, ton intelligence est a la hauteur de ta remarque

Aion a eu sa zone RVR (abysse) et le jeu a fait un flop totale, tout le monde hurlait au scandale tellement c'etais monotone et ennuyeux a en mourir de voir de spaquet de 200 te rouler dessus.
Pour WH la même chose, un gros train de 500 qui arrivait qui nettoyait tout sur son passage et qui tapait tout ce qui bouge en mangeant des chips et en buvant du coca tout en jouant de la main droite, et en parlant sur Mumble, hop quelques moi saprès deserté aussi ce jeu.
Vous voulez tuer Rift a ce que je crois..
Parce que tu crois que de ne pas avoir de zone RvR va l'évité les bus si il y en à lol

Je crois que le Trisomique c'est toi ,quoique contrairement à Mickael ,eux sont doué pour l'art ..

Les Mongol j'adore ! Les chamans ,les cosaques tout ça ,tu me flatte là [QUOTE]

Citation :
Envoyé par Ritalino Voir le message
C'est fou ce que cette zone (si elle voit le jour) aura comme succès. Je suis prêt à parier qu'au bout de 2 semaines on verra ici-même des threads de gens occupé à râler parce qu'elle est vide et sans intérêt

[...]

Ha oui, des bgs mais sans équilibre des équipes. Ha mais voilà, on recherche le déséquilibre en fait, en bg c'est impossible ça .
je ne peux qu'approuver, c'est exactement ce que je pense (au cas où le sens premier de mes pensées ce serait perdu dans le pourquoi du comment de mes réponses)

Heu ... vous avez pas du faire beaucoup de Bg pour les trouvés équilibré ....(et je ne parle pas uniquement de Rift) oO
Citation :
Publié par Svidrir
Parce que tu crois que de ne pas avoir de zone RvR va l'évité les bus si il y en à lol

Je crois que le Trisomique c'est toi ,quoique contrairement à Mickael ,eux sont doué pour l'art ..

Les Mongol j'adore ! les chamans ,les cosaques tout ça ,tu me flatte là
Oui, ca va fortement diminué le phénomène, tu ne peux dire le contraire, ou alors tu serais un imbécile.
Ptain mais les gars c'est quoi ces pétitions et ces votes en tout sens ?? Faudrait pas que pour une fois qu'une équipe de dev nous écoute et nous prend au sérieux on leur balance une déferlante de merde jusqu'à ce qui nous disent qu'ils peuvent plus nous écouter vu le bordel qu'on met ...

Franchement, le jeu est même pas sortis, on a même pas eu accès à toutes les zones et ça geule déjà comme quoi ça manque d'une faction, d'une zone rvr, d'un gode ceinture en bois épique avec des paillettes et de 23 moutons unijambistes dotés de super pouvoirs.

Alô ? Aloooo ? Arrêter d'être con ça pourrait servir des fois.

A quand une communauté intelligente réfléchie et compréhensive ?
Citation :
Publié par F4t4LisS
Ptain mais les gars c'est quoi ces pétitions et ces votes en tout sens ?? Faudrait pas que pour une fois qu'une équipe de dev nous écoute et nous prend au sérieux on leur balance une déferlante de merde jusqu'à ce qui nous disent qu'ils peuvent plus nous écouter vu le bordel qu'on met ...

Franchement, le jeu est même pas sortis, on a même pas eu accès à toutes les zones et ça geule déjà comme quoi ça manque d'une faction, d'une zone rvr, d'un gode ceinture en bois épique avec des paillettes et de 23 moutons unijambistes dotés de super pouvoirs.

J'aimerais bien qu'on épingle ton post!
Citation :
Publié par Yosh_87
Oui, ca va fortement diminué le phénomène, tu ne peux dire le contraire, ou alors tu serais un imbécile.
Ralalala faudrait le foutre en topic fixe ton poste qu'on le relise dans quelque temps quand la majorité seras full 50 et même avant quand les grosse structure vont avoir envie de faire autre chose que pex .

Mais contrairement à toi je ne vais pas t'insulter d'imbécile ou de trisomique madame Irma , car moi je ne tire pas de plan sur la comète on verras bien si tu à vraiment la science infuse en toi
Citation :
Publié par F4t4LisS

Non, tu ne peux pas écrire ça...
C'est le meilleur moment JoL !

Entre les idées qui font poper un sujet de 2 lignes, les pétitions de partout, les infos du serveur RP Fr qui fusent en 14 exemplaires avec 2 threads consécutifs, j'en peux plus, je ris comme un fou

Les plus beau je pense, c'est le sentiment de panique générale... les gens qui courent partout, qui s'énervent...
Citation :
Publié par Shinael
Non, tu ne peux pas écrire ça...
C'est le meilleur moment JoL !

Entre les idées qui font poper un sujet de 2 lignes, les pétitions de partout, les infos du serveur RP Fr qui fusent en 14 exemplaires avec 2 threads consécutifs, j'en peux plus, je ris comme un fou

Les plus beau je pense, c'est le sentiment de panique générale... les gens qui courent partout, qui s'énervent...
Et demain je te raconte pas avec les files d'attentes et (peut être crash serveur)
Citation :
Publié par F4t4LisS
.....
Non mais il ont raison de pétitionner pour demander les choses importantes . D'ailleurs je m'en vais de ce pas pétitionner pour avoir des montures volantes sur le fofo officiel
Citation :
Publié par Yosh_87
Le principe du PVP sauvage est de pouvoir tuer la faction adverse ou que l'ont soit.
Si vous commencer a cataloguer les zone en disant :" ca c'est une zone PVP, ca une zone PVE, ca une zone pex, ca une zone RVR, ca une zone pipi, ca une zone RP" ca va completement dénaturalisé le jeu, la sensation de liberté va etre completement atteinte pour laisser place a un jeu a zone formaté sans liberté.
Moi je veux pouvoir peter la gueule a qui j'ai envie et pas aller devoir dans une zone de merde pour faire pan-pan -_-
WH me reste encore au travers de la gorge

Complètement d'accord, une zone RvR tuera le server PvP.

Par contre, une nouvelle zone avec du questing etc... + des trucs conquérables comme des forts, là, je signe de suite.
Citation :
Publié par Racky
J'ai lu je ne sais plus où un employé de trion dire, que si les joueurs font réellement ressentir un besoin de contenu RvR, rien ne leur empêcherais d'aller dans ce sens.
Mais ce n'est peut être pas le meilleur moment.
oui mais bon RVR ca sous entend plein de possibilité... dire juste "je veux du RvR" ne va pas non plus répondre à vos attentes...
C'est un peu dommage de gacher de l'énergie sur un concept ou déja plusieurs discussion on été lancé ici , par exemple, et où personne n'a su définir ce qu'il voulait derrière le mot RvR

[Modéré par Ekis2 : hs]

Plus sérieusement, il est passé ou le temps ou l'on faisait confiance aux développeurs, ou l'on apprenait à s'adapter et que l'on prenait le jeu comme il est ? On est pas dans "make your MMO".

Je commence à comprendre pourquoi ils n'ont annoncé Rift qu'aussi tardivement.
Citation :
Publié par Conscious man
Certains regardent trop les informations, la révolution du sud déteint amèrement sur nos râleuse françaises

Plus sérieusement, il est passé ou le temps ou l'on faisait confiance aux développeurs, ou l'on apprenait à s'adapter et que l'on prenait le jeu comme il est ? On est pas dans "make your MMO".

Je commence à comprendre pourquoi ils n'ont annoncé Rift qu'aussi tardivement.
Lorsque ma conscience personnelle se met à s'exprimer, ça donne Conscious Man !

Tu exposes exactement mon point de vue, et j'ai d'ailleurs l'impression que la communauté française de Rift croit vraiment être entendue au point d'en bouleverser les plans de Trion à propos de son jeu.

Un sondage est utile (et encore je ne crois pas que ce soit vraiment opportun sur JoL) que lorsqu'il n'est pas entravé par des motivations presque révolutionnaires. Faire entendre sa voix, c'est bien gentil, mais ce ne doit pas non plus devenir le leitmotif de toute une communauté : Trion reste maître de son jeu, et ce ne sont pas cent cinquante clics qui sauront bouleverser la donne, malgré le côté honorable de l'action bien évidemment !

Mais j'ai aussi tendance à avoir du mal à comprendre ce sondage. Rift est un jeu où le PvP se joue dans toutes les zones contestées, plus ou moins logiquement, et où certains spots sont clairement dédiés à des rencontres RvR. C'est sans compter sur les battlegrounds très précisément conçus pour du RvR, certes façon enclos, mais tout de même respectueux de certains souhaits de joueurs.

Je crois donc qu'il serait bon d'afficher clairement TES attentes et ta définition de "zone RvR" avant de nous suggérer un lien menant à un sondage sur un autre forum : fais-le au moins par respect pour la section JoL, qui n'est pas seulement un recensement de messages officiels/officieux du forum Rift !
En toute honnêteté, ne pas avoir de zone RvR est loin d'être ma plus grande préoccupation. Je souhaiterai que le farm de faveur et de prestige soit limité dans les BG, genre pas plus de tant de BG par jour pour éviter que les zones ouvertes soit trop désertées au grand malheurs des personnes qui voudront XP. Si tout les PvP boy se retrouve en instance... ca va pas le faire!

A mort les BG, vive l'Open PvP.
+1 pour zone RvR.

Je vois pas en quoi ca peut déranger les gens.

Gnagnagna ça va bus... Bah t'aura qu'a pas y mettre les pieds .

De plus, une fois les grosse structure 50 tu crois qu'il vont aller attaquer les villes à 5 ....

Ps: Daces joli pull des fanboys PvE en tout cas
y'aurait un truc tout con pour faire des serveurs PvP des zones entières de fight.

Le système de camps / cristaux. Donner la possibilité aux joueurs de les faire pop ou ils veulent (avec des restrictions ou alors uniquement grâce au craft du runecrafter avec des compos de fou etc...)
Suite à quoi avec un moyen de up des pierres en questions (plus elles restent plus les PNJ deviennent résistant etc... et plus nombreux etc...) donc plus la faction adverse attend pour les casser plus ça deviendra chiant pour eux de le faire.
Mais aussi ça obligerai la faction qui vient poser le caillou de le défendre si elle veut qu'il up.

Enfin c'est un truc du genre quoi... en attendant mieux ^^
Citation :
Publié par Pynouz
...Ps: Daces joli pull des fanboys PvE en tout cas
A mon avis c'est surtout les joueurs PvP que ça va em...der . Il faut être logique aussi , si ce genre de zone est implanter , l'utilité d'un serveur PvP devient moins grande . Vu que seul les serveurs PvP permettent pour l'instant de trouver des proies PvP, en zone ouverte ( hors BG donc ) , de manières plus ou moins sur .

Je vais même aller plus loin , j'espère qu'ils vont développer cette zone car je vais sur un serveur PvE et que j'aurai ainsi une zone PvP en dehors des BG . Bref un Emain Macha me plairait
Citation :
Publié par Worx33
A mon avis c'est surtout les joueurs PvP que ça va em...der . Il faut être logique aussi , si ce genre de zone est implanter , l'utilité d'un serveur PvP devient moins grande . Vu que seul les serveurs PvP permettent pour l'instant de trouver des proies PvP, en zone ouverte ( hors BG donc ) , de manières plus ou moins sur .

Je vais même aller plus loin , j'espère qu'ils vont développer cette zone car je vais sur un serveur PvE et que j'aurai ainsi une zone PvP en dehors des BG . Bref un Emain Macha me plairait
Je comprend vraiment pas.

Les personne en zone contester sont présente pour xp donc même en cas de zone PvP il y aura toujours des gens en contester pour xp justement...

Par contre, cela sera très apprécier des joueurs voulant faire du pvp sauvage mais pas vouloir forcément gank a plusieur le pauvre petit mec qui est en train de pexe.
Citation :
Publié par Jonah
Vous voulez pas laisser Trion lancer le jeu avant de faire des pétitions dans tous les sens ??

Vous pensez que 24h avant le lancement du jeu, c'est le bon moment pour réclamer un nouveau contenu ??

Aller dormir et laissez Trion bosser sur le lancement de demain !

Pas mieux... A trop en vouloir c'est nous qui tuerons le jeu.

W&S et laissons les faire leur boulot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés