Certains regardent trop les informations, la révolution du sud déteint amèrement sur nos râleuse françaises
Plus sérieusement, il est passé ou le temps ou l'on faisait confiance aux développeurs, ou l'on apprenait à s'adapter et que l'on prenait le jeu comme il est ? On est pas dans "make your MMO".
Je commence à comprendre pourquoi ils n'ont annoncé Rift qu'aussi tardivement.
Lorsque ma conscience personnelle se met à s'exprimer, ça donne Conscious Man !
Tu exposes exactement mon point de vue, et j'ai d'ailleurs l'impression que la communauté française de Rift croit vraiment être entendue au point d'en bouleverser les plans de Trion à propos de son jeu.
Un sondage est utile (et encore je ne crois pas que ce soit vraiment opportun sur JoL) que lorsqu'il n'est pas entravé par des motivations presque révolutionnaires. Faire entendre sa voix, c'est bien gentil, mais ce ne doit pas non plus devenir le leitmotif de toute une communauté : Trion reste maître de son jeu, et ce ne sont pas cent cinquante clics qui sauront bouleverser la donne, malgré le côté honorable de l'action bien évidemment !
Mais j'ai aussi tendance à avoir du mal à comprendre ce sondage. Rift est un jeu où le PvP se joue dans toutes les zones contestées, plus ou moins logiquement, et où certains spots sont clairement dédiés à des rencontres RvR. C'est sans compter sur les battlegrounds très précisément conçus pour du RvR, certes façon enclos, mais tout de même respectueux de certains souhaits de joueurs.
Je crois donc qu'il serait bon d'afficher clairement TES attentes et ta définition de "zone RvR" avant de nous suggérer un lien menant à un sondage sur un autre forum : fais-le au moins par respect pour la section JoL, qui n'est pas seulement un recensement de messages officiels/officieux du forum Rift !
|