RvR - suite

Répondre
Partager Rechercher
Ah wé 70 pages en même pas 24h...
L'argument du "wé vous vous êtes trompés de jeu, Rift c'est un jeu pve ahahah " ne tiendra plus très longtemps si tout se passe bien.
Citation :
Publié par ExtraQ
Ah wé 70 pages en même pas 24h...
L'argument du "wé vous vous êtes trompés de jeu, Rift c'est un jeu pve ahahah " ne tiendra plus très longtemps si tout se passe bien.
il a dit la même chose pour le housing etc etc etc etc...
Citation :
Publié par ExtraQ
Ah wé 70 pages en même pas 24h...
L'argument du "wé vous vous êtes trompés de jeu, Rift c'est un jeu pve ahahah " ne tiendra plus très longtemps si tout se passe bien.
Si tout se passe bien, ça sera les deux et tant mieux
Ca serait bien cool, mais ça restera un jeux pve avec une petite dose de pvp pour ceux qui aiment a mon avis. J'espère me tromper... En tout cas je ne retient pas mon souffle.
need un bon rvr de masse comme Aion mais sans crash ^^ et avec la possibilité de se transfo,de pouvoir créer via les metiers des objets d'attaques et de defense comme des tourelles etc...

un mmo sans rvr ca m'ennuie,je trouve ca fun de pouvoir defendre sa faction en combattant la faction adverse pour defendre ou cap une forto.

Mais il faudrait pas qu'il fasse comme Aion,c'est a dire,que ce soit la cohorte ayant plus dps le boss qui tag la forto.Mais que ce soit juste au nom de la faction,car rien de tel pour mettre de l'animosité entre les legions et diviser la meme faction,et ainsi finir par pourrir le rvr.

En tout cas,si c'est un bon RVR je resterai surement longtemps sur le jeu.

C'est vraiment bien qu'ils écoutent les joueurs,je pense qu'ils ont compris l'un des points les plus essentiels dans les mmorpgs.la communauté !
comment ca serait trop bon, de retrouver un rvr sur rift!



bon sérieusement , faut pas que RIFT, devienne trop excellent, avec Total war shogun 2 qui sort le 15 mars , merde quoi, je peux pas jouer a tout en meme temps
Du rvr c'est vraiment génial s'ils se débrouillent bien, j'ai bien envie de retrouver des sensations à la DAoC (même si ya pas 3 factions ...)

(Ya aussi dragon age 2 en mars )
Bon ben j'ai fais mon +1 sur le thread en question histoire de. Plus nous serons mieux ce sera.

Citation :
Publié par Witchblades
Justement ce ce dis quoi sur le forum Anglais?
Ça parle un peu de daoc ou pas du tous?
Oui, il y a pas mal de références à DAoC. Et bien entendu des prises de bec sur ce que serait le rvr idéal, du débat classique quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés