[Wiki] Dead Island (PC-PS3-360)

Répondre
Partager Rechercher

Je suis super enthousiaste. Lol le boomer. J'espère que ce sera bien un survival et pas un massacre façon L4D.
Par contre beaucoup moins avec le DLC déjà annoncé et qui sera gratuit pour les précommandes (super...).
Hors de question que je précommande perso, même si je le sens très bon, j'ai décidé d'arrêter les précos après quelques mauvaises expériences récentes.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Un fps sans flingue déjà j'ai du mal, mais là c'est un jeu de zombie à la vue fps ...
C'est voulu.
Les vidéos sont quand même un peu mythos lol. Quand tu vois le premier trailer, t'imagines pas que ça va être juste un random massacre de zombies, t'imagines un truc plus oppressant. Un peu décevant.

La dernière est un peu plus honnête mais on trouve toujours une petite touche drama... La preview par contre, on voit déjà des scores qui apparaissent quand on kill, etc.
les flingues sont rares les munitions aussi c'est voulu par les devs et cela renforce le coté survival ...
c'est pré co depuis un moment pour moi sur PC bien évidement ...sinon le jeu n'a pas lieu d être ..
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Un fps sans flingue déjà j'ai du mal, mais là c'est un jeu de zombie à la vue fps ...
Joue pas a Amnesia ou la serie des Penumbra
Citation :
Publié par /\z!
C'est voulu.
C'est aussi voulu les animations minables ?
Par pitié sort pas qu'ils veulent faire réalistes/renforcer le coté survival, à moins que lancer des armes sur les bonbonnes, que l'on trouve tout les 3 mètres, pour les faire exploser alors que l'on est juste à coté, puis de ramasser tranquillement son arme c'est réaliste/sa renforce le coté survival.
Attendez... les mecs de JVcom la ils sont payés ?

Quelqu'ils sont MAUVAIS.
C'est une honte à L'internet.
C'est insultant, ils ne savent pas parler à l'oral. Ils se répètent en boucle. La vidéo n'est pas monté. C'est putain d'affreux.
Me dites pas que ya pas des mecs plus compétents...

Sinon ce qu'ils disent outre le fait que la forme soit pas au top me donnent plutôt envie d'y jouer
Citation :
Publié par Ptigran
C'est aussi voulu les animations minables ?
Par pitié sort pas qu'ils veulent faire réalistes/renforcer le coté survival, à moins que lancer des armes sur les bonbonnes, que l'on trouve tout les 3 mètres, pour les faire exploser alors que l'on est juste à coté, puis de ramasser tranquillement son arme c'est réaliste/sa renforce le coté survival.
Nan, ils ont avoué s'être foiré sur le coté sérieux du jeu
Rien qu'aux dialogues des perso, c'est cramé x)
Citation :
Publié par Mano
Les vidéos sont quand même un peu mythos lol. Quand tu vois le premier trailer, t'imagines pas que ça va être juste un random massacre de zombies, t'imagines un truc plus oppressant. Un peu décevant.
Exactement, je voyais autre chose tant pis on verra ce que ça donne au final .
Bon en solo ça à l'air naze, mais ça je m'y attendais déjà. Le fait que ça soit en plein jour ça retire toute chance d'oppression.

A voir ce qu'ils vont proposer pour le multi, si c'est le même genre c'est sans moi, on dirait un L4D lent.
Perso l'aspect Borderlands sauce zombies principalement au corps à corps ça me tente bien. Je suivais ce jeu de loin (j'suis un peu en saturation de fps en ce moment), et là je vais m'y intéresser de plus prêt ..
Objectivement il a pas l'air mauvais, mais je suis un peu déçu de ce que j'ai pu voir.

Jouer avec quasi que des armes de cac j'ai peur de trouver ça trop lourd à force.

J'aime pas la façon de ramasser les objets, le mec tend la main et réussi à attraper des objets qui sont à 5m de lui. Pareil pour les coups, j'ai l'impression qu'on blesse le zombie sans l'avoir réellement touché.

Je le prendrai sûrement mais quand son prix aura baissé.
Citation :
Publié par alextrem
je suis d'accord ils ne sont pas toujours très au top chez JV.com en même temps même maturité que leur public 10 ans quoi ...
J'pensais pas dire ça un jour, mais, Franck me manque ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés