[Wiki] Dead Island (PC-PS3-360)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Introduction

Description

Ce FPS annoncé en 2005 était finalement sorti de la carte, avant de revenir aujourd'hui, plus en forme que jamais. Développé par Techland, le jeu promet de mêler première personne et corps-à-corps, le tout dans un monde ouvert situé en plein coeur d'une île tropicale envahie par les zombies. Dans Dead Island, on trouvera une campagne solo, mais aussi de la coopération jusqu'à quatre. Le jeu permettra de créer ses propres armes à partir d'un bon nombre d'objets à récolter. On devrait également y trouver un système de compétences, puisque les capacités de votre personnage pourront évoluer au fur et à mesure de l'aventure. C'est donc au cours de l'année que cette nouvelle ode à la destruction de zombies devrait voir le jour sur PC, PS3 et 360. Un trailer assez impressionnant accompagne d'ailleurs cette annonce.

Features

• Introduction d'éléments RPG (Compétences, points, ..).
  • Fabrication et modification d'armes.
  • Jusqu'à 4 joueurs en CO-OP.
  • Monde ouvert.

Personnages Jouable

• Xian Mei (Visible sur les screens)
  • Logan (Aucune info)
  • Sam B. (Aucune info)
  • Purna (Aucune info)

Date de sortie

• Le 9 septembre 2011 !

Images

dead-island-pc-1297960426-021.jpgdead-island-pc-1297960426-022.jpgdead-island-pc-1297960426-023.jpgdead-island-pc-1297960426-024.jpgdead-island-pc-1297960426-027.jpg

Vidéo

Divers (optimisations, mods, etc.)

• Dead Island Helper: Pour PC. Permet sans rien avoir à installer de régler certaines options vidéos et autres du jeu indisponible via le menu du jeu. INDISPENSABLE !
Dernières modifications :
(Voir) 17/9/2011 12:47:58 : Phenyx (Mise en page)
(Voir) (Comparer)17/9/2011 12:47:11 : Phenyx (Ajout Dead ISland Helper)
(Voir) (Comparer)01/9/2011 11:41:09 : Pouloum (Mise en page)
C'est sale putain Rha, c'est bien saleeeeeeeeeeeee !

Le trailler démonte un peu beaucoup sa reum quand même. Ça doit être l'un des plus beau ( pas forcément esthétiquement, mais dans sa réalisation ) qu'il m'ait été donné de voir.

Hâte !
Mdr comme vous vous excitez pour un pauvre trailer. J'avoue que les SS donnent un peu envie mais si ça se trouve c'est un jeu couloir, les animations seront pourries, etc... Ca se voit qu'on est tous dans l'attente d'un jeu

edit: on voit un peu de gameplay sur la vidéo du gc de 2007, c'est mou, pas bandant du tout mais c'était il y a 4 ans ..
Rho, putain. RHO, PUTAIN !

Il enfonce tout, ce trailer. L'image, le mini-scenar, la musique... je crois que y a même pas un film de zombie qui dégage autant de violence et d'émotion en si peu de temps (et je pense avoir vu tout ce que la francophonie avait à offrir à ce niveau :/).

Vivement le jeu. Si toutes les cinématiques et l'histoire tiennent la route comme le trailer, pour ma part on peut bien nous servir un gameplay à la QTE, m'en fou .

Accessoirement, c'est pour ça que je me prépare moi : Il est pas encore né, le con de zombie qui me bouffera mon gosse sous les yeux .
En fait ce trailer c'est un peu le plagiat du début d'un film de zombie dont je me souvient plus le nom. Le mec se fait bouffé par sa fille dans sa chambre et puis il sort de chez lui ou c'est sa femme qui s'en sort je sais plus trop et elle se rend compte que toute la ville est en mode zombie. Regardez le film si vous trouvez le titre, ça vous aidera peux être à patienter.
Wow ce trailer, ils prennent par les sentiments les enfoirés.

J'imagine déjà la scène sur la plage, coucher de soleil, une hache et des zombies.

Citation :
Publié par konys
En fait ce trailer c'est un peu le plagiat du début d'un film de zombie dont je me souvient plus le nom. Le mec se fait bouffé par sa fille dans sa chambre et puis il sort de chez lui ou c'est sa femme qui s'en sort je sais plus trop et elle se rend compte que toute la ville est en mode zombie. Regardez le film si vous trouvez le titre, ça vous aidera peux être à patienter.
Dawn of the dead.
Citation :
Publié par konys
L'armée des morts, meilleur film de zombies depuis un bail ( amha), avec son générique de fin qui tue tout
Citation :
Publié par Yume-kun
Trailer énormissime (Quelqu'un connait la musique ?)
On dirait du Michael Giacchino (compositeur musicale de LOST).
Citation :
Publié par konys
Pas trop quand même, celui-là joue pas du tout sur la peur. Pis à l'envers c'est encore plus triste.

J'espère que le jeu sera pas trop bourrin, je préférerais qu'il prenne une orientation survival avec les moyens du bord plutôt que du bête shoot, ce qui permet plus facilement de créer un sentiment d'oppression (un truc à la the dark descent, avec des zombies, mais à ciel ouvert quoi ).

Bref no need une repompe de L4D (aussi bon soit-il), ni un faux survival à la RE ou Dead Space.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés