Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : IntroductionDescriptionCe FPS annoncé en 2005 était finalement sorti de la carte, avant de revenir aujourd'hui, plus en forme que jamais. Développé par Techland, le jeu promet de mêler première personne et corps-à-corps, le tout dans un monde ouvert situé en plein coeur d'une île tropicale envahie par les zombies. Dans Dead Island, on trouvera une campagne solo, mais aussi de la coopération jusqu'à quatre. Le jeu permettra de créer ses propres armes à partir d'un bon nombre d'objets à récolter. On devrait également y trouver un système de compétences, puisque les capacités de votre personnage pourront évoluer au fur et à mesure de l'aventure. C'est donc au cours de l'année que cette nouvelle ode à la destruction de zombies devrait voir le jour sur PC, PS3 et 360. Un trailer assez impressionnant accompagne d'ailleurs cette annonce.Features
Personnages Jouable
Date de sortie
Images![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VidéoDivers (optimisations, mods, etc.)
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Dead Island (PC-PS3-360)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le trailer démonte tout.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Wiiiiii des zombies ! Me souviens bien de cette annonce lointaine, je foutais rien en stage et j'avais vu la news j'étais tout content, et jle suis encore aujourd'hui !
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Vivement une date !!
![]() |
![]() |
|
|
Mais omg, terrible!
La gamine apporte pas mal de réalisme, pour une fois qu'on voit un jeu de zombi qui n'épargne pas les gosses! |
![]() |
|
|
PUTAIN !! ( fallait que sa sorte ), omg mais need !
|
![]() |
|
|
Wooot, ça donne franchement envie !
|
![]() |
|
|
Enfin un jeu de zombie qui suscite mon intérêt
![]() Plus porté sur l'angoisse/peur que le comique, non je n'ai rien dit ![]() |
![]() |
|
Schtroumpf Musicien |
Trouver plus de messages par Schtroumpf Musicien |
|
Du gameplay ! Du gameplay !
|
![]() |
|
|
Chouette trailer, reste à voir le jeu.
c'est un fps, mais qui est donc la femme en robe rouge, un pnj ou un pj (coop? ![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Putain les images sont belles, j'en déduis qu'il ne tournera pas sur mon pc et donc que je ne pourrais l'acheter
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment y a juste un trailer qui ne montre pas le jeu.
Mais le trailer dans sa réalisation je l'ai trouvé nikel. Avant de me prononcer, j'aimerai bien voir du gameplay. |
![]() |
|
#72627 |
|
|
![]() |
|
|
Du coop à quatres joueurs contre des zombis ... Pourquoi ai je une impression de déjà vu ?
Mais le trailer est horrible, oui. |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Trailer énormissime (Quelqu'un connait la musique ?)
DU CooP (survival ?) avec des zombies...What else quoi ![]() Perso je compte bien y aller avec ma Pi AIs Tree |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#324444 |
|
intéressant, du coop à 4 et des zombies ^^
j'espère que le maître sera détrôné, du moins en pve |
![]() |
|
|
Putain de trailer. Des frissons.
Reste à voir le jeu. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|