[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Mais Accelerator ... ok je comprend il dit lui même que son corps n'est ni 'homme ni femme' car ses hormones sont déréglés à cause de son pouvoir mais ... c'est un peu critique là.
Je le savais ! C'est un mollusque en fait !
Episode 5 de Leve E :

My god ce que j'aime cette série.

Notre Sadique inter-galactique est toujours aussi énorme , nos pauvres victimes sont tout simplement hilarante ( Red Charge !!! ) et je sais pas pourquoi mais je sent que ca va être encore un grand moment de solitude pour le pauvre craft.

Bref ceux qui n'ont pas encore regardé cette série foncez dessus.
madoka 6
OMG! nan vraiment c'est pas du random magical girls tout mimi plus on en apprend et plus c'est glauque
Je n'ai pas encore vu Madoka excepté le premier épisode et quand j'ai un peu de temps, je me mange la suite mais le premier épisode était quand même d'un classicisme plus qu'étonnant de la part de Shaft. Poutrage de monstre ou pas.
Ouais bah regarde la suite, tu vas voir où tu peux te le carrer le classicisme Les 2 premiers sont clairement introductifs, instillent un début de malaise sans qu'on sache trop pourquoi, alors que le 3 marque un retour à la réalité. Connaissant un peu tes goûts, tu ne peux pas ne pas aimer.

Comme dit, et comme je le répète après chaque épisode, pour moi Madoka Magica écrase complètement tous les autres anime que je regarde en ce moment (je dis pas que je mate tout).
Une petite question à ceux qui ont vu Bungaku Shoujo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui la fille qui va voir le héro à la fin du film? On ne voit pas les nattes de Touko (sauf si coiffure changée) et le tailleur ne correspond pas au style de Miu, qui travaille dans une crèche/maternelle. Et perso, j'ai pas le feeling que ce soit Nanase
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bah c'était sur ça Vygo
en fais c'etait pour m'auto citer.
Citation :
Publié par Naglareffe
Avoue, c'était pour te venger du Stringendo de Tompliss
sprite-gkfran.gif
Objection !

J'ai eu une discussion avec une personne fortement intéressée par ce trailer, ce n'est que pure coïncidence si le trailer a été mis aujourd'hui.
Ces accusations sont portées sans réels fondements !
17151227185752_phoenix_wright_cast.jpg

Massive Objection

Je pense parler au nom de tout les lecteurs mâles des topics animes de Jol !

En inversant ta logique, serait-ce simple coïncidence que ce trailer soit posté quelques secondes après les évènements "stringendo" ? Nenni !
Preuve en est, si tu cherchais uniquement à satisfaire la curiosité de quelqu'un qui t'en as parlé par mp ... tu aurais ... répondu par mp !

Je n'aurais jamais cru que la musique classique puisse déchaîner de tel passion et une réaction aussi vive de la part de l'inculper.
Bah, je vois pas pourquoi il faudrait se restreindre à un petit cercle de correspondants par MP pour partager des infos sur les animes à venir.
Soyez un peu ouverts d'esprit quoi

PS : accessoirement, le correspondant de Camelias sur le sujet n'est pas moi. Faut pas pousser hein <__<
Citation :
Publié par camelias
j'ai eu une discussion avec une personne fortement intéressée par ce trailer
Pièce jointe 126440
Coucou !

Je suis plûtot seinen que shonen mais j'apprécie souvent les trucs frais et sympa. Cependant j'accroche pas du tout à Star driver et To aru !

Je me sens un peu en manque d'animés surtout de bon seinen bien tordu et sanglant, sombre et malsain !

N'y aurait-il rien d'actuel de ce coté là ? :x
Citation :
Publié par Lagh
Preuve en est, si tu cherchais uniquement à satisfaire la curiosité de quelqu'un qui t'en as parlé par mp ... tu aurais ... répondu par mp !
fran-ahad.gif
Un instant !
Je tenais à faire noter que la partie de la défense (moi-même) n'a jamais indiqué que cette conversation avait été faite en mp.
Je demande donc un renvoi du procès pour vice de procédure. Et demanderais qu'une investigation soit tenue à l'encontre de Lagh au sujet de la méthode, sûrement illégale, qu'il a utilisé pour avoir ces informations.
Les allégations des membres du jury portent préjudices à mon témoin, c'est pour cette raison que je ne l'appellerais pas à la barre, afin de lui éviter ce genre de commentaires désobligeants !

Je sortirais de ce tribunal en quotant les propos d'un membre du jury très judicieux...
Citation :
Soyez un peu ouverts d'esprit quoi
A bon entendeur...
fran-courtseyb.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés